[Bug ?] Prise de fort des vaux

Répondre
Partager Rechercher
Voila le fort d'Ambre vient de tomber sur Broc, mais aucun des participant n'a eu la quete qui s'achève avec la tomber du lord normalement.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé, et savoir si on pourra quand même avoir le médaillon ou est-ce qu'il faut recommencer ?

Je précise que Hib avait déjà le fort ce matin et que donc ca fesait bcp plus de 45 min qu'ils l'avaient


__________________

Hamley
Mercenaire du Gantelet d'Argent
faut avoir le cap de RP du val pour avoir la quete... est ce le cas pour vous? (ca doit etre dur vu que ambre est toujours vide... a moins de faire du grand RvR)
Pour avoir la quête Capture du Fort d'Ambre au moment de la prise du fort, il faut que celui-ci ait été aux mains de l'ennemi depuis plus de 45 mn, peut-etre n'était-ce pas le cas ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
yop slt,
Il y a un moment deja ,un bon post etait sorti à ce sujet :
Voilà en resumé ce que j en ai retenu.

-Fort doit appartenir plus de 45min à l'ennemi avant une reprise.
-Ne pas etre mort au moment ou le keeper meurt.
-qd le lord mort normalement apparait dans le log un message comme quoi la quete prise de fort finit et si c'est pas le cas taper /quest me semble.
-Enfin pour recup la medaille faut aller voir un pjn à camelot et la recuperation des xp ce fait quand tu finit le vaux c'est à dire que tu as atteint le maxi de Rp pour le vaux donné.

Voilà en gros ,j'ai essayer de retrouver le post hyper detaille sur la prise de fort et du cheminement à faire mais sans succes.
Sinon je pense que dans les faq sur le site officiel y à moyen de trouver une explication .

Bon game à tous .
1erement c marqué dans el post le fort était au main de l'ennemi depuis le matin alros qu'on a pris le fort après 15h donc np pour els 45 min

2zio je n'étais pas mort quand le lord est mort, et d'allieurs PERSONNE n'a eu la quete qui s'obtient juste après prise du fort (pas besoin des rp)
Curieux, on a eu le même bug sur Ambre aussi, Mid-Ys, il y a quelques jours.

Le fort appartenait à l'ennemi depuis au moins 1 jour irl, on était 12 pour le prendre, personne n'a eu la quête.

C'est peut-être un bug spécifique à Ambre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu la médaille d'Ambre ?
En passant tout à l'heure j'ai remarqué qu'Ambre/Broc avait bien l'air buggé parce que bien que le fort soit à Albion, il y a toujours une bannière Mid devant la porte

Peut être que le changement s'est mal déroulé quand les hib l'ont pris et que depuis la quête est infaisable.
/cheer Syl !
/kiss Syl
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés