[Orcanie] Organisation du RvR ??

 
Partager Rechercher
Hum!
Ton idée n'est pas mauvaise dans un sens.
Sauf que l'on vient pas joué pour suivre des regles ( a par de comportement ect.. pour la communauté )

Tout le monde fais comme il veut, on interdit a personne de faire des events comme les OS avaient essayé de faire a porte d'odin avec des groupes contre groupes.

Et bon c'est vrai que pour l'histoire de capture de fort ca risque d'etre chaud .

Si tu veux ca, fait des events
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Il y a des exceptions biensur mais c'est très rare

/kiss bad


Je rajouterais tout de même ke si c'etait dans le cas d'une tentative de défense de la ZF Albionnaise, et ke ton groupe coupait les renforts avant Exca, ça m'etonne pas ke les Albionnais se soient rassemblés pour vous neutraliser.

Surtout ke les Mids sont souvent de la partie également, donc pas evident de rejoindre le gros des troupes dans Pennines, enfin moi j'arrive tout de même souvent à passer en solo, mais on ne le dira jamais : "Ne suivez pas cette maudite route!! "

/kiss Odena
Oui je trouve l'idée excellente .. les masses a emain, un FG par si par la a odin et un ou 2 pelerin qui se promene tous seul a HW au moins comme ca on se fera pas chain nos fort

PS: aggre les autres pour putri ca veut rien dire ce ke tu dit... je suis un gros tank qui va se promener au milieu de votre masse de hib mais serieux vous avez rien de mieux a faire que de me kill ?
contre les règles aussi, c du RvR y apas de règle... Enfin si, j'ai une requête... épargnez moi svp!!! suis la tite tjs qui rush comme une tordue pi ki a meme pas le tps d'attaquer! je viens juste vous faire des kiss moua!
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Aucune regle...

la seul que je connaisse : le seul salut pour l'enemis est la mort...

ps: le ptit rigolo fufu hihi y masss mass
serieux shui ptdr
de 1 te un boulet amg c blinde
de 2 tu dis rvr mais y a dautre coin pou rp en fufu
de 3 parle jamais trop vite
et send moi qd te 5lx tu commencera a donne un peu de rp...
Citation :
Provient du message de Ana
Le problème c'est que la masse attire la masse ( ! ) : regardez emain par exemple, soit c'est rempli de bus qui zerg, soit c'est vide de chez vide (par exemple hier soir, pang et moi avons campé pdt 1/4 d'heure le tp alb, avec mon pet chasseur en plein devant amg, résultat: le pet est resté en vie, et on a eu 2 frags au tp); simplement les masses étaient sur alb.
Pourquoi aller là où il n'y a personne ? Les masses c'est pénible, mais c'est encore plus pénible de planter pendant 2 heures sans rencontrer personne... du coup regroupement là où il y a déjà du monde et la boucle est bouclée.
Dans le temps , quand alb allais sur la zf alb , ca m amusait bien d aller soloter ou duoter sur emain , seulment c est devenu impossible , mid fait blocus tpa ou mfa avec parfosi 1 voir 2 fg d assassin campeur... alors on les laisse moisir et on vas avec la masse.
Citation :
Provient du message de Cern
Ana hier soir hib chainait chez alb normal qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde sur emain
Vi je sais j'ai suicide au tp alb de emain pour aller sur alb avec la masse
Citation :
Provient du message de Cern
Ana hier soir hib chainait chez alb normal qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde sur emain
en fait l'apres midi yavait pas mal de monde (mid + alb + hib), puis on a plsu vu de mids, puis on a plus vu de alb, alors comme on s'emmerdait on s'est invité
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
/contre

dsl de pas argumenter la, ca zerg a emain
/agree avec fio, et l'argumentation est : prise de fort sur emain : 3+fg, sur hadrien : 1fg (tendu déja pour certain fort ) sur odin a 2 (je voudrait savoir comme vous faite pour prendre un fort a 2 et en plus si il est défendu par ... 2 personnes )
Re: Organisation du RvR ??
Citation :
Provient du message de Nahkben


Idées :
- laisser Emain sans règles particulières
- sur Hadrien on se balade qu'au maximum à 8, et si on voit 2 groupes se battre on les laisse (pas la peine de se retrouver à 2FG contre 1)
- sur Odin ... pas plus de 2 personnes ensemble

Vous en pensez quoi ??
Ya de l'idée, ya de l'idée
Mais à mon avis, c'est pas possible de les respecter totalement, pour 2 raisons :
-t'as pas de contrôle possible sur les joueurs non-fair play, et yen a...tant qu'il ya du rp ils s'en foutent...et tu pourras pas les en empêcher, c légitime...
-stu veux prendre Bled, tu vas devoir duoter pour prendre un fort
Mais c'est déjà bien, si on appliquait ca, ce serait bien..peut etre utopique, paske ca sous-entend que tout le monde est soumis à cette règle, qui va poper comme ca, alors suppression des libertés laisse tomber koi...yen aura pas qu'un à gueuler et à s'en donner à coeur joie...
Je reviens sur Orcanie parce que je suis soulée de Ys et tous les effet secondaire des accords
C'est pas pour me retrouver sur un serveur ou même le simple Farming est réglementé
Comme je disais sur un post du forum Ys on va finir par avoir une charte qui réglemente les Afk bio à force
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je reviens sur Orcanie parce que je suis soulée de Ys et tous les effet secondaire des accords
C'est pas pour me retrouver sur un serveur ou même le simple Farming est réglementé
Comme je disais sur un post du forum Ys on va finir par avoir une charte qui réglemente les Afk bio à force
nan mais genre !!!!! Smême pas pour nous faire des calinous? sale gro...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés