Comment xp aux iles etherees?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Lol et moi qui pensais aller au lvl 50 aux éthérées (les troll ne m'ont jamais rien fait a l'eclat de pierre normal j'ai tjrs fais des guerriers)
Mais avec un archer sa doit etre autre chose lol ^^


Déjà j'étais X2 donc ça allait, pis j'avais 7 de CA quand même *gébé*
Pis j'xp en groupe avec Shurken, Balrog et Caro donc ça allait
Toute c'était plus dur mais bourrée de popos ça passe... Le truc où je souffrais le plus c'était pour trouver le portail aux skraugs ou aux araignées...une fois à l'intérieur en restant près de l'entrée et en bloquant les monstres de l'autre côté de la rive ça passe tout seul, faut avoir l'habitude mais comme je n'avais fait que des archeres aux etherees j'avais l'habitude

Citation :

Quelqu'un peus me dire si avec 30 de ca on peus tenir l'eclat de pierres des troll pliz ? :baille:
Euh ça me parait limite quand même, mais faut dire que j'étais tout de suite moins douée, j'arrivais à templer avec 90 de CA aux trolls avec ma clerc X1 lvl 83...
Mais bon premiere fois que je montais cette classe, j'étais pas très douée, je gerais mal, mais en ça doit être possible (en fait je poutrais au CaC avec les trolls et rats :/ ), en archere pure je tenais assez bien leur eclat de pierre mais le truc c'est que ça monte moins vite que les rats et puis au CaC tu t efais démonter Mais quelle classe es-tu Erish au fait ?
Citation :
Provient du message de Sentinella
Hihi je ne comte pas renaitre non j'aime beaucoup rester humaine
T'as bien raison, si t'avais joué sur Demios t'aurais eu une vie agréable de soumission de seraphins & autres douceurs qui n'étaient reservés que aux humains. Je vois qu'on xp également à l'île éthérée, t'as encore raison.

Parole de connaisseur
Xp au éthérée bah tu coupe le son par les fichiers, ensuite tu joue en pleine écran pour mieu voir les monstres ;p , ensuite tu attire les monstres dans le haut pour les bloquers comme sa été dit plus haut.. et voila O-o

Le truc Bien aux éthérée c'est que quand ont xp ya de l'action ;p surtout en archere pure ou archere 60 sag/ intel , comparé au drake.. ou ont reste 4heure none stop a la meme place a attendre le respawn... au éthérée ont cour partout ^^ et ont menage a fond les popos ;p

[...]
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
C'est ce que je disait, les attirer et se caler sur les cotés, et sérieusement, les momies ne me faisaient pas mal, en tout cas pas au point de boire des popos, au corps à corps évidemment ct pas pareil.

Pour la résist nécro, je sais plus si j'en avais ou pas, peut être un peu.

Sinon, mon perso était archère quasi pure, pas d'océane quoi, j'avais le manteau de l'archer.

Heu même quand jétait archer mage avec tout les protect de la resist necro elle me fesait mal quand meme avec leur sort alors laisse moi douter o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés