Presentation et questions

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je me presente , Natako , petite proto toute nouvelle sur ce serveur

J'immigre d'hibernia / broceliande ou j'ai une druidesse 45 , et j'ai envie de me changer les idées et le style de jeu

J'ai lu un peu les guides pour les nouveaux , j'ai joué quelques heures et j'ai pu remarquer certaines choses :

la touche "r" pour repondre a un send ne marche pas , il faut retaper le nom a chaque fois et quand la personne en façe a un nom assez long ... ... est ce normal ?

La commande /who ne marche pas correctement par rapport aux serveurs traditionels car elle n'affiche pas le level et la classe .... faut t'il utiliser une autre commande ?

Merci d'avance
Pour le reply, il faut utiliser le client dans sa version anglaise pour cela. La modification à faire pour cela est indiquée dans la FAQ, mais pour tout résumer : il faut ouvrir ton fichier update.dat ( dans ton répertoire camelot/si ) , remplacer le "french" par "english", enregistrer, puis ensuite, supprimer le dossier language dans ton répertoire Camelot ( ou SI ).

Ca permet de régler le bug de la touche reply, ainsi que celui qui empêche de grimper aux murs des forts avec un assassin.


Pour ce qui est du /who, c'est tout à fait normal... Ca serait dangereux pour sa peau d'être pouvoir traqué à tout instant, l'anon n'étant pas une solution commode
erratum : pour les modifications à faire dans update.dat, j'ai dit qu'il fallait remplacer dans l'adresse le french par english... En fait, c'est LES french, il y en a deux, du moins chez moi
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/english/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/english/isles/mpatch.dat

au lieu de

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


si tu as si bien sur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés