RA pour proto bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Voila g un proto et voila mon template:
50 bouclier 50 masse et 28 parade

Et j'aimerai savoir quelles RA prendre en premier.
Pour l'instant g dext 2 et maitre blok 1 mé bcp de personne pense que je devrai me respec et prendre plutot d'abord purge et premier soins et que c plus utile au début.

Voila j'aimerai votre avis des RA que vs prendrez ds l'ordre
Perso je serais plutot allé sur 1er sois puis IP, ensuite purge et dex 2 pour maitre block et ensuite continuer la dedans jusqu' au niveau 3 ou 4 puis master of pain et ensuite maitre parade, a la fin ca donne un mur qui fait bobo

Bon je suis que champion, et c'est mon point de vue, ca n'engage que moi
C'est très bien même !
Même si en RvR le but principal est de normalement rester près des magos\healers donc loin des ennemis et de leurs mez, c'est une excellente RA qui à mon avis est quasi indispensable.
Citation :
Provient du message de Golgo
sinon determination c bien pour cette classe?
J'ai un mage et un proto et determination, c'est en grande partie ce qui rends mon mage inopérant face aux tanks des autres royaumes, donc, c'est la premiere ra que j'ai prise avec mon proto (determination 2 à 3 points=30% de durée de mezz/stun/root en moins)
dans l'ordre :

premiers soins
IP
purge
dext 1
dext 2
maitre en block 1
determination 1
resistance 1
resistance magie 1
maitre parade 1
maitre douleur 1
maitre en block 2
determination 2
determination 3
maitre en block 3
maitre parade 2
etc ...
pareil maitre en blocage3 maitre parade2 (3) resist magie2 determination et purge.

Si tu jour bien ton proto défensif, IP sers trop peu pour le cout (IMO tank défensif se passe sans pb de IP).
mci pour vos reponses
Je v qd meme prendre IP paske c mon premier perso et je ve tester cette RA,donc premier soins 2 pre-requis
,purge
ensuite maitre blok et parade a 3 au moins je pense
puis determination,resistance ,resistance a la magie
Et peut etre maitre de la douleur 1 ou 2 paske a 50 en masse ca vo le cp de faire des critiks

evidement fo que j'arrive a un bon rang pour tt ca mé bon...
J'ai fais le test IP + purge contre Maitre parade/bloquage/determination + resistance a la magie le resultat est sans appel :

en duel : contre la meme personne avec le choix 1 je fini mi vie apres utilisation de l'ip je reviens 2 min apres Respec RA ac le choix 2 je le tue et fini full vie tout est passer dans le bouclier / parade / esquive

en RvR :
avec le premier choix :toute les 30 min : je mourrait pas (mezz - purge - combat - IP - fin du combat) et encore kan tout le groupe avait purge . . . en effet si tu es le seul a purge tu meurt dessuite.

avec le second choix tu es moin gros que toute les trente minute ac le premier choix mais tu l'ES TOUT LE TEMPS determiention : reduit de 15% les durée des effet magique tel que root dot mezz . . . maitre en parade maitre en blocage (augmente le taux de blocage/parade) resistance a la magie +x% de resist dans toute les resist magie .

En un contre un : le second choix est le meilleur, contre fufu : c le premier, contre mago c le second (vive les resist), groupe contre groupe ca depend, groupe ou tu reste en protect c le second. . .

Fait ton choix a partir de la j'espere t'avoir eclairer et ayant deja tester n'hesite pas a me MP pour plus d'info ou des incomprehension

Bluetif
perso j'aurais fait :

fa2
ip
determination 1,2 puis 3
purge
coupe jarret
constit 1
resist 1
resist magie 1


après tu peux prendre autre chose
(notemment dex 2 et maitre block 2/3)
pour un proto défensif je dirai
resistance 2
consti améliorer 3
resistance a la douleur 2
determination 3 ou 4
IP
Purge
Resistange magique 2
dex améliorer 2
maitre blocage 2 ou 3
maitre de douleur 3

parry pas vraiment ubber en rvr de masse mais débug parait il en 1.62 donc p-e maitre parade 2-3
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Etant donné le l'enchainement 39 (coup etourdissant) et 50 (coup devastateur) qui commence sur parade je pense que Maitre en parade est plus qu'indispensable dans les RA à prendre tôt. Un stun de 8 ou 9 secondes ça se refuse pas . Quant à IP je me demande de plus en plus si c'est utile en dehors de quelques cas bien particuliers...à part pour éviter de se faire tuer par un fufu ou autre... c'est surtout le prix que je trouve élevé et encore je suis tank pur mais bon 17 points je trouve ça cher (pour 17 points y a moyen de prendre pas mal de RA passives..)
pour ma part

j'ai pris pour l'instant:
- maitre block 2
- maitre parade
- maitre douleur
- resist magie
- determination
- purge
- premier soins
- dext 2

je ne prendrais pas ip car trop cher et ne sert pas vraiment car generalement car il ne sert pas si souvent et une fois que l'a claquer tu n'a rien pendant trente min

ps : n'oublie pas que pour ip il te faut depenser 17 points (3+6+8)
Pour ma part je conseille vraiment PURGE TRES vite, et encore plus pour un tank bouclier, si tu es mez./stun ta garde sert a rien du tout.

Apres a toi de voir si tu as des healer en qui tu as confiance (et donc repousser FA/IP en faveur de determination/maitre bloc), ou si tu comptes plus soloter et la IP sera plus interessant je pense
mci beacoup pour vos reponse
C'est vrai que IP est trop cher pour ce que ca donne(30mn sans RA cho a tenir..)
Donc je ne respec pas et continurai sur ma lancée
g deja maitre blok 1 ,je v prendre purge maitre parade determination et d'autre RA passive.
Et si VRAIMENT g des pts en rab j'opterai pour IP mais seulement dans ce cas la .

Mci encore
Juste pour mon information personnelle, quelqu'un d'autre que moi utilise t il LA seul vrai RA du tank défensif malheureusement inutile en RVR : Cri de guerre ?

Ca coute 10 points, c'est inutile en RvR et qd on l'utilise en grosse sortie donjon, c'est un suicide personnel dans 50% des cas, mais en général, ça sauve le groupe.

Ah, et ne vous inquiétez pas, j'en ai d'autres des RAs pour le RvR.
Re: RA pour proto bouclier
Citation :
Provient du message de Golgo
Voila g un proto et voila mon template:
50 bouclier 50 masse et 28 parade

Et j'aimerai savoir quelles RA prendre en premier.
Pour l'instant g dext 2 et maitre blok 1 mé bcp de personne pense que je devrai me respec et prendre plutot d'abord purge et premier soins et que c plus utile au début.

Voila j'aimerai votre avis des RA que vs prendrez ds l'ordre
Coupe-jarret très utile quand t'en a un qui rate son PA et essaie de décamper en 4ème vitesse huhuhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés