avatar :'(

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le trouve pas si grossier que ca.... vu quil ne sadress a personne... ct plutot fun.. cest bete...

Certains autres avatars sont toleres je ne sais pas pk parcontre...
__________________
http://teambar.free.fr/signatures/honshu.gif

.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Unhappy
franchement c méchant de censurer un avatar comme ca ya bien pire jtrouve :-/ et puis c un chat qui fait un doigt d'honneur alors bon un homme Ok pour la censure mais la c mimi c un chat lol :-p
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Deux mecs ou nana qui s embrassent ca passe mais un avatar marrant avec un chat non c etrange quand meme

C est vrai que ca pourrait choquer la COmmunauté des CHATS qui lisent jol avant d aller jouer au baby-foot et boirent des bieres.......

ptdrrrrrr
(désolé pour flood mais lol quoi )
Un chat qui te fait un doigt dans la rue est passible d'emprisonnement pour le chat et le maitre, article du code sénile dont le numéro m'a échappé. Donc la censure est tout à fait justifiée
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Un chat qui te fait un doigt dans la rue est passible d'emprisonnement pour le chat et le maitre, article du code sénile dont le numéro m'a échappé. Donc la censure est tout à fait justifiée
c'est chez les Japonais ca alors ... car en France, à moins que le chat soit importé du Japon, ... faire un doigt ... enfin bref ... la censure est et restera présente partout ... TV, Journaux, Internet, Radio ... Partout ...
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joetanto
c'est chez les Japonais ca alors ... car en France, à moins que le chat soit importé du Japon, ... faire un doigt ... enfin bref ... la censure est et restera présente partout ... TV, Journaux, Internet, Radio ... Partout ...
je te rassure mon message est ironique
moi ce ki me gene
C les poils du chat..
Je suis allergique a ce kil y a dessus..
Sinon c la nature si la photo n'est pas truquée, je la trouve excellente..
Apres tout.. c k'un chat...
La contestation de la modération se fait par MP. Merci.
Je rappel que les avatars du type "DWA", grossiers, vulgaires, mimant un bras d'honneur, une insulte, contenant des propos insultants sont modérés car hors charte.
Le geste de ce chat est sans équivoque, et est donc soumis à modération.
Si l'on pouvait, en modifiant une image, librement faire passer tout type de message, alors la charte serait continuellement détournée.

Soit dit en passant, post clos.

/em stun le post sans son bouclier qu'il a laissé chez lui en partant un WE dans le Cantal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés