la Lamarios' cup

Répondre
Partager Rechercher
Vilaj'avai deja posté un sujet il y a quelques temps a propos d'une competition de tir a distance sur SC maintenant tout est pret , le site fonctionne ( lentement a cause de free )
Donc si vous etes motivé et que vous avez un peu de temps ( une session prends 5 minutes pas plus donc pas de grosses pertes de temps)
inscrivez vous !! allay je sens que tout le monde a envie d'y participer
l'adresse du site : www.lamarios.fr.st

Ou (defois le premier ne marche pas )

masgul3.free.fr

Surtout LISEZ LE REGLEMENT !! )))

voila voila en esperant qu'il y ai au moin un minimum de monde

@ ++ tt le monde
Je pense que lorsque chaque joueur (si il y en a suffisement )aura fait 10 session je ferai des gains .. mais quois alors la aucune idée alors si kkun pouvai m'aider a cette tache

[/edit] Pourquoi tout le monde veu gagner quelque chose ? ?
puis c'est aussi pour le fun et donner un peu d'activiter vu que tout le monde se plain du vide dans ce jeu
...et les mages y zont pas le droit de participer ?
On jette pas de projectiles, nous, peut-etre ?
bon, ok, c'est legerement magique, mais tout de meme

et pis j'ai pas compris la partie "toutes les comps sont bonnes à utiliser", ca veut dire aussi, un sort dans projectile ?

Autre chose, si qqn a son arme lie-âme Linvak améliorée, pourra-t-il participer ? ou doit-il se procurer une "d'origine" (264 dmg max) ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Non les mages n'ont pas le droit de participer car je n'ai pas la maitrise de la magie donc ce serai bcp plus facile pour vous les mages que pour les autres ( projectile)

un joueur peut utiliser n'importe quelle competence a part celles notée dans le reglement

Pour l'arme oui il est possible d'utiliser une arme modifiée .. mais pas buffée ( pour ne pas limiter les joueurs et vu que tout le monde ameliore ses armes je croi que j'ai pas le choix puis ca restreindrait bcp trop le concour)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés