Quel est le job du furtif dans le jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui question qui peu sembler bête , mais quel est l'utilité du furtif dans le jeu vue son très faible équipent ( un seul gun ) ?

Agit il un peu comme un assassin , un scout etc.... ?
Sa depend tes cert sa depend comment tu lequipe , je sais que chez les vanu le minigun et assez faible et je parle meme pas de lamp parce que je trouve quil sux assez , mais avec des gun recuperer d'autre classe tu peu ten servir comme assassin , jai un implant dark light pour reperer les autres invisible et c'est utile , sinon je peu degommer du max a laisse avec ma cert de combat enginner parfois je tue plusieur mec d'un seul coup alors quil se croyais en securité pour hacker sa peu etre des max comme des invis je peu tuer un peu tout avec les boomer he , sinon tu peu tres bien ten servir comme scout avec limplant surge et hack advanced , j'ai vu un truc de ouf en parlant de ça on avais hacké une base genre il reste 2 minute avant la possession et on sapercoi qiul ya un ptit faiscaux rouge on commence a tiré impossible de toucher le mec javais dark light a cette epoque et il a fini par resecurisé la base on etait degouté alors quon etait au moin une 10 ene a la controle console quand meme , celui qui a reussi son coup a vriament du etre mort de rire .

Bref , moi c'est larmure avec lequel jai le plus de fun !.
plusieurs archétypes d'infiltrators:

-l'ingenieur de combat :il pose des "boomers" (mine que tu declenche avec ta telecomande et qui fait tres, tres mal) aux endroits les plus strategiques, sans se faire reperer.

-le hacker : il hack tout a la vitesse de l'eclair, puis se confond dans l'ombre d'un coin, bref, il ne tue pas, mais est extremement chi*** pour ses enemis

-007 : grace a son flingue il attaque ses rpoies lorsqu elles s'y attendent le moins (ps: l'infiltrateur NC est le meilleur des trois pour cet archétype grace a son pistolet-shotgun)

-l'égorgeur muni de son couteau (eviter le couteau Vanu qui, avec son mode special vous fait immediatement reperer), et de son implant "mélée booster" il tue ses ennemis avant meme qu'ils aient compris de quoi il s'agissait
Citation :
Provient du message de kalidor
Merci de vos réponses

en fait j'hésite beaucoup entre furtif et sniper ( je connais très bien la dernière )
t a ptet pas trés bien saisi le concept de ps mais rien ne t empêche de faire les deux , moi je suis furtif , ingénieur, pilote de reaver , hackeur (et j suis juste br 15) bref dans ps tu fait pas un perso en spe que tu garde tt le temp tu as un perso qui peut changer en permanence de spe.

pour répondre au thread : mon job en tan que furtif c de reprerer les ams enemis les hacker ^^, d infiltrer et de hacker les bases , de tuer tous ce qui snipe, de renseigner .

Faut pas se faire d illusion un furtif ne peut pas tuer un type en armure /arme lourde si celui ci vous a repérer, vous n avez qu un flingue et le plus petit des inventaire . La combi de fufu te laisse 100 pdv ca tombe trés vite ( deux ou trois rafales ou un tir de fusil de snipe ou encore une roquette).

Quand on se déplace vite on est repérer (transparence) et quand le type en face de vous a l implant Darklight vous étes cuits donc étre furtif dans ps c vraiment un boulot trés dur c pour moi ce qui rend la chose intéressante.

L un des plus grand probléme de la furtivitée dans Ps c le friendly fire , je compte pas le nbr de fois ou je suis mort a cause d un type qui voulai juste verifier si le fufu a cote de lui etait dans son camp .
Citation :
t a ptet pas trés bien saisi le concept de ps mais rien ne t empêche de faire les deux , moi je suis furtif , ingénieur, pilote de reaver , hackeur (et j suis juste br 15) bref dans ps tu fait pas un perso en spe que tu garde tt le temp tu as un perso qui peut changer en permanence de spe.
Oui oui j'avais bien compris le cote évolutif du perso pas de problème de ce cote la

Citation :
Quand on se déplace vite on est repérer (transparence) et quand le type en face de vous a l implant Darklight vous étes cuits donc étre furtif dans ps c vraiment un boulot trés dur c pour moi ce qui rend la chose intéressante.
C'est aussi la chose qui m'attirai le plus dans la profession de fufu dans PS.
En fait je vais tester un peu tout au début pour voir ce qui me botte le plus , même si j'ai déjà une grosse préférence pour le sniper ( ont se refais pas )

Citation :
L un des plus grand probléme de la furtivitée dans Ps c le friendly fire , je compte pas le nbr de fois ou je suis mort a cause d un type qui voulai juste verifier si le fufu a cote de lui etait dans son camp
Ca sa doit foutre la rage
Je suis totalement d'accord avec Vaoboo.

Au BR 13, je suis furtif, adv Hacker et sniper (entre autre).

Donc quand il y une énorme bagarre qu'il est impossible de s'infiltrer dans une base à cause des trops nombreux tirs amis comme ennemis (on prend trop de balles perdus), je prend sniper et j'arrose les ennemis du haut d'une montagne.

Sinon, si j'ai un mosquito sous la main ou qu'il y a pas trop de monde, je m'infiltre dans la base/tour et je hack ou tue tout ce qui se présente et qui généralement ne s'y attend pas là où ils sont.
Citation :
Au BR 13, je suis furtif, adv Hacker et sniper (entre autre).
Commen pouvez vous être a la fois furtif et sniper vu le peu de place de la combie fufu ?

Vous changez d'armures comme de chemise du moment que vous avez la confirmation dans ces spes ?
Citation :
Provient du message de kalidor
Commen pouvez vous être a la fois furtif et sniper vu le peu de place de la combie fufu ?

Vous changez d'armures comme de chemise du moment que vous avez la confirmation dans ces spes ?

Exactement, comme une chemise. J'ai "appris à manier" la furtivité et le sniping, je peux donc choisir de partir au combat en furtif OU en sniper. Etant bien entendu que je ne peux pas partir avec avec une armure de furtif et un fusil de sniper en même temps.

En jeu, il existe des bornes où tu choisis ce que tu va porter comme équipement. Ces bornes se trouve toujours près de la où tu renais après une mort. Mais tu peux aussi changer d'équipement en cours de route du moment que tu as une de ces bornes sous la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés