Chance de paré ? [parade]

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimera savoir ce qui influ sur la parade ?
si on a 50 en parade on a 25% de chance de paré est ce qu'une grande arme par plus qu'une arme a une mains ? est c que la dext influ sur la parde ? etc ...

ya pas une fomule ?
les armes a 2 mains ont un bonus pour parer (il parait : aucune preuve)
bonus de dex : (parait il : aucune certitude absolue)
+ [(dex-50)/10] % si dex <250
+ [20 + (dex-250)/20] % si dex > 250

Le nombre d'ennemis influ aussi (par exemple parada a 40 si une personne -> parade a 20 sur 2 si j'ai bien comprit)
Je crois que beaucoup de choses influencent la parade.

De mémoire, il doit y avoir :

- ton niveau en parade
- ta dextérité
- différence de lvl entre toi et l'adversaire
- weaponskill de ton adversaire (moins il a dans sa compétence d'arme plus tu-as de chances de parer)
- bonus/malus de défense de ton précédent style de combat utilisé
- bonus au toucher du style de combat utilisé par ton adversaire
- nombre d'adversaires qui te tapent

Par contre, je n'ai aucune idée des formules
Citation :
Provient du message de Druisella
les armes a 2 mains ont un bonus pour parer
On m'avait dit que ça avait été officiellement démentis par Mythic, mais j'ai pas vu de source
ok merci
et nivo style de combat apres parade lequel est le plus jolie nivo skin celui de LW ou celui de celtic dual ?

en fai j'esite a me faire un perso (jaimerai bien un sans bouclier et qui pare souvent) mais si c poour nparé une fois tout les 1000 :/
en fait c possible un pêrso qui pare autant que ce qu'esquive les ombre ? (je reve la je crois)
J'ai un amis qui a 50 LW 50 Parade.

Le mob jaune ne le touche qu'une fois sur 5

Par contre en Rvr c'est moins fréquent, surtout dans les masses

Mais ça doit quand même tourné dans les 1/3 ou au pire 1/4
J'ai 67 en parade avec les bonus et je porte une lance.

Face à un ennemi solo je pars 1/2 coup quand il a de l'endu, et 4/5 quand il est ooe. (contre quelqu'un qui se bat à 1 main, sinon à deux mains c'est légèrement moins).
tout depends de ton skill en parrade et le skill en arme de l'assaillant.
Fineas dit parrer 4/5 des coups des ennemis ooe 1H mais contre quelqu'un qui a 68+ en arme ça doit être différent.
Je me souvient quand j'avais 60+ en parrade je parrais beaucoup plus souvent les sentis et ombres en duel (faible skill en arme)
C'est en 1.62 que la parade en rvr (et avec de nbreux attaquants) va enfin etre utile
Pour l'instant, ca peut servir en duel en pve et qlqfois en rvr de masse (mais infiniment moins ce qui est justement corrigé en 1.62).

Ok je reformule ma question alors :
est ce qu'une arlme a 2 mains comparer a 2 arme a une mains (falcata pour exemple) gagne un bonus nivo parade ou alors ca a rien avoir 2 falcata pareron aussi bien qu'une mass ?????
pi dsl pour ce que jai dis plus hau mais bon c vrai un proto qui veu ce spe LW doi passer par un lil spe lame avant (jusquau lvl10)


pour les finelame (c po mechant) mais un vrai finelame c une ombre spe lame ... esquive VII versus parade et esquive 3 euuu merci au renfo et encore ...

ya une formule (si elle existe) qui esplique la parade du style tant en parade + tant de dext (dapres un guide la dext jou sur la parade) + cette arme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés