Gagner des sous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de me mettre au craft, ça m'a l'ai bien sympa mais par contre ça taxe (en soit c'est logique ) j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de maximiser loot/argent et XP, en gros ou chasser pour faire, si possible, d'une pierre 2 coups.
Je joue 2 persos en meme tps qui sont tous deux lvl 21 (un Proto et un druide) et je chercherai donc des spot qui seraient interessant pour ce niveau à la fois en matiere d'XP et de PO, si qqun avait une idée ça serait sympa (ps: j'ai fais un peu d'argent aux Tenebreux pret du bosquet jusqu'à présent).
Le mieux pour allier les sous et l'xp restera les abysses en plus des sous tu a les sceaux que tu peux soit utiliser pour t'équiper, soit pour acheter des objets a salvage si tu a un bon niveau en craft soit les revendre aux artisans qui les recherchent pour salvage (le prix habituel est de 1po les émeraudes, 3po les saphirs, 10po les diams mais a ton lvl tu n'aura que des émeraudes).
Si tu fait un craft dit classique (tout sauffe arcanisme et alchimie) et que tu n'a pas encore 650 tu a les task de craft qui te permettent de gagner des sous en montant ton craft, c'est plus long mais non negligable
Il doit exister d'autre spots très bien mais j'en ai pas a l'esprit
Peu de gens le savent, car maintenant les nouveau joueurs veulent tout et tout de suite,mais au début du jeu les artisans faisait des craft task disponible chez son maitre-artisan en disant juste TASK.

Double avantage,ca permet de monter son craft en faisant des objets et de plus ceux ci sont revendus beaucoup plus cher.

Inconvenient:
C long et faut se ballader à travers toute la capitale afin de faire les livraisons.

PS: Les craft-task sont disponibles jusqu'au lvl 650 en craft
Ya les abysses bien sûr mais également les Mites d'Innis pour votre level, ca rapporte un max, en tout cas c'était la mode à mon époque
Sinon ya aussi Les mines luisantes qui drop pas mal mais c peut être un peu HLevel, à partir du 30 ca devrait être bon
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de Gaijin
Peu de gens le savent, car maintenant les nouveau joueurs veulent tout et tout de suite,mais au début du jeu les artisans faisait des craft task disponible chez son maitre-artisan en disant juste TASK.

Double avantage,ca permet de monter son craft en faisant des objets et de plus ceux ci sont revendus beaucoup plus cher.

Inconvenient:
C long et faut se ballader à travers toute la capitale afin de faire les livraisons.

PS: Les craft-task sont disponibles jusqu'au lvl 650 en craft
oui ça j'ai déjà essayé, je ne sais pas si ça a été changé ou si ça a toujours été comme ça mais actuellement lorsque l'on prend une task il est demandé d'aller livrer un objet que l'on doit crafter soit meme (generalement bleu pour ce qui est de la difficulté) et on gagne en retour à peine plus que le prix de base de l'objet en question (enfin prix du craft) résultat pour une mise de départ c'est un peu leger mais c'est vrai que c'est trés trés pratique par contre, et puis petit détail en le faisant au bosquet c'est tout de suite moins long etant donné la taille reduite de cette deuxieme "capitale"
Y a les Drakes près de Caille (Sud Est). Jaunes-oranges au lvl 21-22, le loot se vend à un bon prix, ils ne link pas et ne sont pas très durs à tuer. Seul inconvénient : ils stun, les petits sagouins

Y a aussi l'entrée de Spraggon Den qui est pas mal, on y trouve du jaune-orange.
Même avec leur stunt ils ne sont pas très dangereux pour preuve avec ma ranger j'arrivais a tuer les jaunes même si je ne plaçait qu'une flèche alors que les autres mob jaunes si je leur ai pas retiré la moitié de leur vie j'ai un mal fou a les tuer.

Pour les task ton gain est en fonction de la valeur de ton objet donc au debut tu gagne pas grand chose mais après c tres intéressant. Moi j'ai découvert ca a 500 et je gagnais environ 1po par livraison si je me souvient bien Sur le cc alliance qqun avait dit une fois qu'en faisant les task de 500 a 650 tu gagnais environ 1,5pp je n'ai pas vérifie mais ca me choque pas du tout
Vivi les tasks c'est bien mangez en !!!!

Tu te munies d'une zoulie petite carte de la capitale (tnn ou SI, mais plutot SI car elle est plus petite) et gogo task it

C'est de cette manière que mon petit Lupin a été le premier empenneur à 600 du beau serveur de Broceliande .

Bon l'ennuie c'est qu'après 650 ben tu te retrouves bien embarrassé alors là deux choix :

-Soit ton artisanat (avec les tasks) rapporte de l'argent jusqu'à 650 (cas de l'armurerie par exemple) et dans ce cas tu as quelques réserves pour tenir

-Soit ton artisanat ne t'a pas rapporté un Kopec (cas de l'empennage) et là soit tu as une guilde très sympa soit tu créés la macro /macro rat /s s'il vous plait messire auriez vous quelques piecettes pour un jeune aventurier du royaume ?


Enfin evites la seconde méthode si tu tiens à ta reputation et fais comme tout le monde : VA FARMER AUX ABYSSES

Sur ce , courage pour la suite et A++ Body
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Tu vas a TNN et tu fais une macro
Tssss Archer lit un peu les post didou !!!!

Citation :
tu créés la macro /macro rat /s s'il vous plait messire auriez vous quelques piecettes pour un jeune aventurier du royaume ?
Hehe


a++ Body
Archer peut nous garantir que ça marche.

Moi, j'ai la version guilde : /gu Ohoh, j'ai un trou dans mes jambières et ma bourse a filé qqn aurait pas piépieces ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu vas a TNN et tu fais une macro
/macro Mendier /b QUI A Dé Golde a meu filé pliizzzzzzzz

Tu la balance une fois toute les 10secondes pour etre sur que tout le monde l'ai bien entendu.

Et puis au bout de 30mn , 100 personnes t'ont mis en /ignore list
Quand les abysse son fermer le donjon rvr <Marfach> est LA banque national hibernienne

100G/h + les loot vendables <+/- 70 a 80g> = max thune meme si sa equivaut pas au abysse. mais ya des loot unique aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés