need skulder

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche skulder en sc

j ai shako unid , banarar unid , muraille , titan , areat , gladiateur , jalal , armure trangroul , mur sans toi et otre ...

*tarani


un peu tout le tps je suis la

sinon ca vaut koa skulder

Salut a tous ,
J'ai une question a vous poser qui va vous paraitre ridicule mais bon, je la pose quand meme :

C'est quoi des "soj" ?

Voila , c'est tout ce que je voulai savoir !!

Merci de vos réponses et a bientot
Citation :
Provient du message de chimel

Salut a tous ,
J'ai une question a vous poser qui va vous paraitre ridicule mais bon, je la pose quand meme :

C'est quoi des "soj" ?

Voila , c'est tout ce que je voulai savoir !!

Merci de vos réponses et a bientot

Tu le saura quand j'aurai achevé ma futur liste d'estime

C'est une monnaie fictive, tres utilisé jusqu'a aout 2002 mais qui a ne vaut plus rien maintenant, alors c'est une idée de référence..

On aurait pu appeller ca spountz ou turlutu.. c'est juste afin de comparé la valeur des objets
en fait soj c'est la première monnaie utilisée sur battle.net, c'est la pierre de jordanie, mais c'est tellement dupé que l'objet en lui même ne vaut plus rien ou presque

tb ça ça viens de judge hype, c'est le système de cotation du mode hardcore là bas.

vue que la soj est une monnaie fictive, autant utiliser un terme qui n'existe pas dans le jeu

pour les gemmes pures, ce sont les objets uniques low lvl ou "courants" rarement plus de 10 gemmes pures

pour les gemmes taillées, c'est encore plus rare parceque ça concerne les objets de 5 gemmes pures ou moins (enfin en ce qui me concerne)

pour en revenir au trade, shako vaut un peu plus que skulder et une bonne muraille vaut skulder, et l'arreat s'il est 5ll ou plus il dépasse la skulder

par contre tout le reste a moins de valeur
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés