[Ys] Dragon Alb mort sans drop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
Voila une attaque en bonne et due forme !! Premier post que je vois de toi et direct un attaque !
Tu t'imagines sans doute que pomper le nom d'un 10Lxx t'en donne le droit !! Mais non !!

J'aurais pu répondre : Va prendre les reliques plutôt que de casser les reliquaires vides mais non !! je ne le ferais pas
1er post, pour un Prince, je dis pas mal ^^

Et je connais pas d'autre Keiida, Générateur de nom powa ... :bouffon:

Et pour les portes de RK vides, je crois qu'il y a égalité entre les royaumes
Pour les cataclysme

On recup les pierres aujourd'hui jeudi, et le loot 100% dès que les 2 autres guildes auront choisis.

Et si effectivement pour les amazones tu pouvais leur remettre la pierre de respec realm qui reste... elles étaient 4 me semble je les avais invité la veille.

Pour ta pierre pas de soucis, je trouve ça un minimum logique de donner un récompense pour une personne qui fais un peu bouger le royaume en les rassemblant autour d'un event.(promis si un jour tu prend une relique on te la laisseras dans le sac ça seras plus protégé que le reliquaire :x)

Pour les 14 autres drops les cata veulent rien.(si on prend quelque chose ça pars dans la machine à salvage)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Et si effectivement pour les amazones tu pouvais leur remettre la pierre de respec realm qui reste... elles étaient 4 me semble je les avais invité la veille.
On était 6 Gladisse.
Arf,

Bah oui, les Amazones ont au moins droit a une pierre. Si j'avais su plus tôt, j'aurais fait mes calculs autrement.
En tout cas, la pierre /respec realm vous l'aurez déjà, si vous étiez 6 vous avez même droit à plus. Je contacterai les Amazones IG pour en discuter.
A bientôt
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de Eluryan
C'est beau GOA qui répond dans les 48 heures bizarre quand on pose une question à la FAQ le délai n'est pas le même...
Ils doivent bien m'aimer, ils ont toujours répondu à mes demandes très rapidement.
Ok pour le Calice. Notre négociateur attitré prendra contact in-game ou alors via vote forum.

Sinon pour le loot de la 4 eme place, il ne devrai pas y avoir de dispute Legende perdue et Sang du Calice etant de la même alliance.
Lunes Célestes Powaaaaa !!! p

non je flood pas ^^

Vive Goly !
__________________
Nash Hiro - Sorcier 50 - GM des Lunes Célestes
Sagat Hiro - Sicaire 50 -
Badtaste - Pretre Arawn 30 -
Nashiro - Clerc 28 -
Bon, donc finalement j'ai donné la pierre de respec all que je me réservais + une pierre de respec realm aux Amazones d'Albion (j'avais encore ma full respec pour mon théurgiste donc je n'en avais pas vraiment besoin).
A part "Les compagnons", toutes les guildes ont reçu leurs pierres, il me restera 1 pierre respec realm qui est prévu comme loot en plus des 4 objets 100%qual vu qu'il y a 2 ex-aequo pour la 4ème place.
J'attend encore la réponse de "la Légion de la lumière" concernant leur choix du drop.
J'ai déjà reçu des désidératas concernant les autres drops, je posterai ça demain dans la journée si j'ai le temps.

A bientôt.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de Modulo
Bon, donc finalement j'ai donné la pierre de respec all que je me réservais + une pierre de respec realm aux Amazones d'Albion (j'avais encore ma full respec pour mon théurgiste donc je n'en avais pas vraiment besoin).
On en demandait pas tant, au nom des Amazones d'Albion merci

Je ne peux que poser un genou à terre devant tant de bienveillance.

N'hésite pas à faire appel à nous pour quoi que ce soit, ce sera toujours un plaisir de jouer avec la Vox.



Malypa Apylam
Matriarche des Amazones d'Albion sur le serveur Ys.
Citation :
Provient du message de Malypa
On en demandait pas tant, au nom des Amazones d'Albion merci

Je ne peux que poser un genou à terre devant tant de bienveillance.

N'hésite pas à faire appel à nous pour quoi que ce soit, ce sera toujours un plaisir de jouer avec la Vox.



Malypa Apylam
Matriarche des Amazones d'Albion sur le serveur Ys.

Malypa,

Quand j'ai organisé l'event dragon, j'avais précisé que pour moi, la plus belle des récompense était de pouvoir faire un "screen" du dragon mort (ce qui est fait ).
Concernant les respec, j'ai toujours minutieusement fait les templates pour mes persos (à part mon théurgiste qui paie les erreurs de jeunesse en tant que 1er perso; mais j'ai fait ma /respec all hier afin de bénéficier de la /respec line de la 1.62). Si c'est pour garder une pierre au coffre, je préfère la donner à quelqu'un qui en a besoin. Donc c'est avec plaisir que la pierre vous est remise.
Concernant les loots, il y a vraiment 2 loots qui valent vraiment la peine d'être pris : le bâton de moine et le marteau de clerc. Je n'ai pas de moine. Et le marteau de clerc m'aurait bien intéressé mais bon, j'avais déjà fixé la manière de répartir les drops. Je ne comptais pas revenir sur ma décision.
Par contre, je compte bien garder les quelques 700po comme (maigre) compensation pour le temps passé.

Il faut surtout garder à l'esprit que DAOC est un jeu, jamais je ne me prendrai la tête pour récupérer un drop, une pierre ou quoique ce soit, je joue avant tout pour m'amuser...

Amicalement.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Petite précision :
Concernant l'utilisation des pierres, j'ai posé la question à la FAQ de GOA, voici la réponse de Kenril :

------------------------------------
Pour les utiliser il suffit d'aller voir Ellette Redding et Paiton Hazlett qui se trouvent tout deux à Camelot.

Cordialement

------------------------------------
Kenril - Chargé de communauté Ys
------------------------------------
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Nan vous les avez cassé le lendemain ,donc c'etait vous
Bah c'est pas grave on les repare a mesure, ouvre les abysse et on se fait l'argent qu'on a depensé pour les reparer ^^ aucune différence pour nous
Voilà, la répartition des objets est la suivante :


drops 100% + pierre respec realm :

Légion de la lumière : Bâton ensorcelé de célérité
Caste de la Lune noire : Marteau de Guerre ensanglanté
Cataclysme : Robe de l'Archimage
Le Sang du calice : Anneau des gestes oubliés
Légende perdue : pierre de respec Exeregum (realm)

Concernant les autres drops, je propose ceci en fonction des préférences :

Compagnons : anneau d'Ilménite
Légendes perdues : Ame de granit poli chatoyant + Protecteur des Oracles
Alliance des seigneurs : Facimil chatoyant
Caste de la Lune Noire : Simulacre de Granit chatoyant
Lunes célestes : Broche d'opposition + Protecteur des Oracles (j'en ai un 2ème au coffre que je n'utilise pas )


Concernant les autres drops, je n'ai pas reçu de demande. Donc ils sont toujours à disposition, sendez moi ou bien postez ici, si vous désirez un objet (et que vous avez participé au raid, bien sûr).

A bientôt.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Bon, désolé mais la semaine passée, je n'ai pas pu trop m'occuper de la distribution des drops (IRL fort chargée). D'autant plus que ce n'est pas toujours facile de courir après tout le monde.

J'ai transféré les objets sur mon théurgiste (Mhauduloh) qui traîne à Chateau Sauvage. En général, si il n'y a pas d'évent prévu, je suis connecté avec mon éclaireur (Turalyon) ou mon clerc (Petrus). Donc si les "responsables" attendent Visur sur la galette, ils peuvent toujours me "sender" pour récupérer leur dû, je n'aurai qu'à reco Mhauduloh.

(Note : les Bottes ont été distribuées et ne sont plus dispos)

Bon jeu à tous.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés