gros probleme

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros probleme ....

qaund je lance DAOC ..... il me met la fenetre mise a jour de mythic .. il me telecharge le dossier camelot.exe et pis ensuite il m'affiche : le programmme de mise a jour mythic a ete mit a jour , merci de fermer de cette boite de dialogues et de relancer le programme.... donc c'est ce que jai fait je relance le programme et pis ca maffiche toujour la meme chose et ca fait depuis midi que ca fait ca car le matin javais pu jour normalement .


voila je peut meme pu jouer
Re: gros probleme
Citation :
Provient du message de Blaky
J'ai un gros probleme ....

qaund je lance DAOC ..... il me met la fenetre mise a jour de mythic .. il me telecharge le dossier camelot.exe et pis ensuite il m'affiche : le programmme de mise a jour mythic a ete mit a jour , merci de fermer de cette boite de dialogues et de relancer le programme.... donc c'est ce que jai fait je relance le programme et pis ca maffiche toujour la meme chose et ca fait depuis midi que ca fait ca car le matin javais pu jour normalement .


voila je peut meme pu jouer
Vérifie que tu es pas infecté par un virus, ça me faisait pareil quand j'en avais chopé un, en fait il modifie tout tes fichiers *.exe, *.com (il y en a d'autres mais je me souviens plus), et comme la mise à jour se fait par rapport à la taille du fichier, si Camelot.exe a changé de taille, il le retélécharge.

Donc je te conseil de scanner ton disque avec un anti-virus en ligne : Anti-Virus en ligne gratuit

Bonne chance !

Comawhite.
Uninstall--->Install

Ou verifie que t'as pas un Virus...j ai eu le tour avec un virus...

Passe ton pc avec l anti-virus en ligne de pc cillin...il detruit TOUS les virus et ca coute rien, c'est gratuit... apres le scan, + de pb en ce qui me concerne...
http://housecall.trendmicro.com/hous...start_corp.asp
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de Blaky
cest ou kon voit ????
Logiquement il te donne le nom du virus par lequel tes fichiers ont été infectés.

Si tu trouve le nom du virus je te conseil de faire une recherche pour trouver la meilleurs méthode pour t'en débarrasser et surtout pour voir ses effets afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Comawhite.
oui c'est sur que si un virus reinfecte l'exe a chaque fois, le crc n'est jamais bon et le patcher retelecharge ad libitum... j'espere que tu n'auras pas trop de dommage. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés