une question bête ....

Fil fermé
Partager Rechercher
... me demandais ce qui vous poussait a rester sur T4C après tout ce temps ? à priori la vie n'est pas rose sur les serveurs americains, on peut pas dire que T4C soit honnêtement un jeu captivant en soi, ni même joli graphiquement, et le rp sur un serveur majoritairement en vo ne semble pas être à la portée de tous ( tout le monde ne parle pas forcément assez bien l'anglais)
vous payez de plus pour y jouer , alors qu'il y a bien d'autres jeux online beaucoup plus aboutis et variés...
Alors ?

Une ancienne joueuse de T4C Ezar
( Passée sur Everquest )
*ancien jouer d'ezar aussi*
moi je paye pas pour jouer a ce jeux faudrais etre fou pr payer
apres la mort d ezar jai fais une pause et la je my suis remis sur chaos c idem ke sur ezar et les autres serveur passe dire bonjour un de c jour :cc ezar
Je sais pas, moi je n'y remet pas les pieds tant que je suis certain de tombé sur une communauté sympathique comme j'ai eu l'occasion de tombé sur Aphraël.
Le billoutisme, la passion, certains n'arrivent pas à s'en défaire, mais je n'aime vraiment pas l'ambiance qui règne sur les serveurs américains que j'ai essayé. Question de goût sûrement.

Taekwondo, ne te lances surtout pas dans la diplomatie
Pourquoi les gens seraient fous de payer, si ils s'amusent ?
Et Chaos pareil qu'Ezar...Permet moi de douter de ta connaissance d'Ezar, ou de Chaos, lol.
Euh... *hum hum* Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté sur un forum T4C, mais g bien envie de donner mon avis sur ce sujet

Alors.. moi je suis un ancien joueur de T4C Demios... et franchement j'avais bien aimé T4C, mais ca prend tellement de temps.. bref, tel n'est pas le problème, moi je ne joue plus a T4C, et si je comptais y rejouer.. ca ne serait vraiment pas en payant, parce que pour payer... autant aller jouer a un RPG plus beau graphiquement et plus intéressant. Enfin voila... T4C c'est fini pour moi, que ce soit gratuit ou payant mais c'est clair que si je devais rejouer a un MMORPG, ca serait un jeu bien plus récent et bien plus beau que T4C

Voila Voila @+ les anciens joueur(se)s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés