[RealMud] La FrenchTouch a encore frappé ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme certain le savent, je suis sur RealMud depuis pas mal de temps, et je m'occupe des transcriptions englais/français pour les GMs.

Mais voilà, ces derniers temps, les HGMs ont du faire face à des problèmes jusque là jamais vu chez eux ...

- Server Full
- Flood d'insultes et autres sur le main
- Vol à la déco, comptes bidons
- Reboot de server + TW donc Dupes

Et ce TOUS sur IP francophones ... sans exceptions ...

Ce matin, un gars a été pris avec 100k scalps ... IP FR, lock de l'account, tracage d'IP, lock de tout les contacts suspect ...

Triste non ? Je post ça ici, car la communauté FR est très présente, et aussi pour prévenir que ce n'est qu'une question de semaines (jours ?) avant l'arrêt de Free Time sur RealMud ...

J'espere que le message est passé.

Amicalement
Bah c'est tout simplement parceque les programmes de cheat ont eu une belle vie sur GOA.

Si les autres joueurs étrangers les avaient ca serait sans doute la meme chose.
De toute façon, ne pas confondre Goa et RealMud, labas, on ne rigole pas, les FAI sont contacté, un travaille sur les log (pas la parlotte, mais les depot d'objet, ramassage d'objet etc) sont tous filtré etc etc ...

Et, cher Chich, tu sauras que ces chers joueurs étrangé sont là (pour la plupart, mais en majorité) là pour jouer, et non pas autre chose ... c'est le but d'un jeu je le rappel.
Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
[i]De toute façon, ne pas confondre Goa et RealMud, labas, on ne rigole pas, les FAI sont contacté, un travaille sur les log (pas la parlotte, mais les depot d'objet, ramassage d'objet etc) sont tous filtré etc etc ...

Et, cher Chich, tu sauras que ces chers joueurs étrangé sont là (pour la plupart, mais en majorité) là pour jouer, et non pas autre chose ... c'est le but d'un jeu je le rappel. [/i

T'as jamais été tenté d'avoir le GOD MOD dans Quake 2, Duke Nukem 3d, ou alors faire venir des ressources dans Total Anihilations, Age of Empire ? Ben la c'est pareil. Peu importe le jeu, peu importe la nationalité. On te donne un moyen d'etre plus costaud, le joueur qui s'en fou un peu l'utilise.

Enfin je pense que t'avais simplement mal interprété le post de Chich
Et oui il y en a qui ne peuvent jouer normalement et cherche l'option de facilité.

C'est tous simplement pathétique et pitoyable.

C'est comme jouer a une jeu pour la première fois avec la Soluce, ou est l'intérêt.

Mais la je rappelle quand même que ces programmes rendent plus fort, mais quand le serveur reboot c'est l'ensemble d'une communauté qui est pénalisé juste pour une minorité de tricheur et Hors la loi car je rappelle que c'est programme sont interdits même si ca peu faire sourire certains.

voila ma façon de voir les choses et faut peut-être grandir et penser que nos actions peuvent avoir des répercussions sur les autres.
Tout le monde est la pour jouer, mais le fait est que la communauté francaise du moins une partie a eu accès a des programmes externes de triche, ce que les communautés étrangères ne connaissent pas ou très peu, n'y ayant pas eu autant accès.


Crois moi, si un brésilien, un allemand ou un américain a accès a ces programmes, il en fera autant usage qu'un francais qui serait enclin a les utiliser.

Ca a rien de franco-francais cette volonté de tricher pour etre le plus fort, ou pour faire chier son monde.
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
T'as jamais été tenté d'avoir le GOD MOD dans Quake 2, Duke Nukem 3d, ou alors faire venir des ressources dans Total Anihilations, Age of Empire ? Ben la c'est pareil. Peu importe le jeu, peu importe la nationalité. On te donne un moyen d'etre plus costaud, le joueur qui s'en fou un peu l'utilise.

Enfin je pense que t'avais simplement mal interprété le post de Chich
Oui bien sûr, mais seulement après avoir fini le jeu pour lui rallonger un peu sa durée de vie et tester de nouvelles choses, voir pour pouvoir facilement tester certaines tactiques de jeu, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de tricher pour être meilleur qu'un autre, c'est ce qui se passe avec les tricheurs de T4C... Et ne viens pas me dire que c'est pour découvrir de nouvelles classes/zones de jeu/etc...


Et je pense comme Chich, les Français ont été "favorisé" par la gratuité de GOA pour développer et tester beaucoup de programmes illicites nuisant aux serveurs... si ça avait été le cas ailleurs ça aurait sûrement été le même problème... enfin c'est ce qu'on se dit pour pas avoir honte peut être?
La c'est plus un problème de mentalité parceque vous pouvez constater dans la vie de tout les jours que des personnes ayant des cheats, par ex dans un jeu solo, les utiliseront qu'en cas d'extreme necessité (voir a la fin du jeu pour donner une nouvelle dimension) alors que certains les utiliseront des les début et passeront a cote de tout le jeu.
On est la face au même probleme sauf que les cheats nuisent aux autres, et la le dicton s'applique, la liberté des uns s'arretent ou commence celle des autres...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et ne viens pas me dire que c'est pour découvrir de nouvelles classes/zones de jeu/etc...
Eyh me fais pas dire c'ke j'ai pas dit Je suis formellement contre ce type d'experimentation, triche, etc. Je dis juste que n'importe qui de n'importe quelle autre nationalité auraient été à notre place avec GOA, ils auraient eu le même comportement.

C'est tout.

Perso j'aime pas la triche... Ok ok dans Age of empire 1 j'ai deja utilisé "Peperoni pizza" et "woodstock"...
J'ai pas ts lu pcq ma m'enrve......

Il faut surtout pas oublier non plus le nbre de personnes qui essaye de rentrer sur l'ordi des autres joueurs ou d'essayer de hacker le compte.

Ca me degoute de voir des gens faire ce genre de chose mais le HGM sevriront de toutes facons.
Citation :
Provient du message de SiD
J'ai pas ts lu pcq ma m'enrve......

Il faut surtout pas oublier non plus le nbre de personnes qui essaye de rentrer sur l'ordi des autres joueurs ou d'essayer de hacker le compte.

Ca me degoute de voir des gens faire ce genre de chose mais le HGM sevriront de toutes facons.
Et tu peux pas savoir le nombre de personnes qui disent être hackées alors qu'elles ont juste gobé les infos d'un rebooter qui leur a envoyé un programme pour avoir plein de pouvoir (comme être GM) et qui finalement leur a envoyé leur mot de passe et nom de compte. (ça ne m'est pas arrivé mais a plusieurs amis)
Voila pourquoi il est de rumeur que Realmud risque de devenir complètement payant . C'est dommage de devoir en arriver la mais c'est vrai que c'est le passage obligé pour éviter que des petits malins s'amusent à dupliquer / parler à distance ...

Cela a fait fermer, GOA, rendu Aliens payant et presque fait couler KC ... heureusement que eAcc possède un moyen de détecter quelques-un des softs utilisés par les cheaters sinon ils auraient eux aussi subit de fortes pertes. (En revanche le serveur Chaos doit bien manger )
Faudrait arrêter les prejugés comme quoi seuls les joueurs français cheat... C'est clair que de nombreux joueurs francophones trichentt mais croyez moi que les étrangers n'ont pas attendu que leurs serveurs voient debarquer les français pour tricher... Ceci dit, il est clair hélas que la minorité de français qui triche ne le fait pas qu'à moitié et s'en vante malheureusement et donne ainsi une mauvaise image à toute la communauté francophone... C'est comme cela que naissent les préjugés.


Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
[Dral]Un peu de calme svp[/Dral]
joliment dit :baille:
c'est a se demander si ce n'est tjs cette meme minorite de joueurs immature qui a a fe ch*er Goa a l'epoque et qui ennuye ou a ennuye le reste des autres serveurs t4c...
et comme d'hab c'est toujours le reste qui en patie.
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés