[Event] Armées orques et ogres

Répondre
Partager Rechercher
Parfois, une armée de plusieurs escouades ogres quitte leur antre pour se positionner sur la plage voisine, face à une armée d'orques... Et les combattants s'observent des heures durant, s'observent...

A la longue, je finis par m'endormir.

Quelqu'un sait à quoi cet event sert??

Je me demandais si ce n'était pas le moment idéal pour s'aventurer dans le donjon ogre, notamment pour aller libérer Mercal, capturé par les ogres... mais pas accès à cette quête moa.
Aucune idée je n'ai jamais vu ni les uns ni les autres, par contre j'en profite pour demander : à l'aube (je ne sais pas si c'est systématique), les légionnaires qui se trouvent autour de la villa romaine dans Cornouaille se mettent à se tapper allègrement les uns sur les autres, y a t'il une raison à ça ?
houla aucune idée non plus pour les morts vivants mais tu sais un légionnaire, c est assez soupe au lait, alors un légionnaire mort vivant, ça doit être une histoire de solde ou de sandalettes


Sinon pour les orques et les ogres, à l'époque il y a eut deux sorciers qui se sont amusés a jouer a warhammer je crois ... ils ont chacun pris un camp et bing paf pif boum et ça avait l'air amusant
Par experience je peux te dire que si tu pull une des deux factions vers l'autre y combat !

j'etais neutre aux orcs j'ai pull une colonne d'orgre ben fight général ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Wadleight
Aucune idée je n'ai jamais vu ni les uns ni les autres, par contre j'en profite pour demander : à l'aube (je ne sais pas si c'est systématique), les légionnaires qui se trouvent autour de la villa romaine dans Cornouaille se mettent à se tapper allègrement les uns sur les autres, y a t'il une raison à ça ?
Vi des fois je tue le boss et je voit aussi ce phénomène.
Citation :
Provient du message de Wadleight
à l'aube (je ne sais pas si c'est systématique), les légionnaires qui se trouvent autour de la villa romaine dans Cornouaille se mettent à se tapper allègrement les uns sur les autres, y a t'il une raison à ça ?
J'aurais pu poser la même question sur cet évènement qui n'est pas systématique.
La seule chose que j'ai remarqué, c'est que le nommé qui est dans la villa arrive de l'extérieur, qu'il incante, et que les deux types de gardes romains à l'extérieur se mettent à s'entretuer. Comme s'il y avait une rebellion... Mais je n'en sais pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés