anecdote amusante

 
Partager Rechercher
Citation :
Le truc Arikel, c'est que le pet de l'enchant était violet, donc son propriétaire voyait ozoras forcément gris
j'en suis pas sur... Lors des lvl où l'écart de lvl pour les couleurs change, ya des particularité < cherche un exemple>

tient, un lvl 41 voir un lvl 27 vert... ( et aura un pet lvl 36 37)
un lvl 27 voit les lvl 34 mauve... :/
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
j'en suis pas sur... Lors des lvl où l'écart de lvl pour les couleurs change, ya des particularité < cherche un exemple>

tient, un lvl 41 voir un lvl 27 vert... ( et aura un pet lvl 36 37)
un lvl 27 voit les lvl 34 mauve... :/
le simulacre a raison , un enchant lvl 41 a un pet lvl 39 voir 38 je sais plus (ca depend)
or un lvl 39 est violet pour un lvl 32 normalement
Citation :
Provient du message de Healingpet
Tu oublies quelque chose de tres important j'ai un empathe moon 50 alors si c pas tenter l'impossible ca
Citation :
hazabot shaman lvl 50
Sans commentaires

Oui mon intervention n'avait rien à voir avec le sujet de départ
bah soloter au dot zone and run c'est pas genial et comme personne ne m'aime j'ai pris un endubot c'est quand meme plus pratique que d'investir dans la ra de regen endu

Enfin bon pour la defense de mon bot il a toujours ete tuable (jamais caché dans des bug de texture....)
Citation :
Provient du message de KenShiro
Le truc Arikel, c'est que le pet de l'enchant était violet, donc son propriétaire voyait ozoras forcément gris
faux :x , j'étais lvl 29 et je voyais le pet d'un necro violet et il me voyait vert soit disant à part que ce soit un mensonge
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés