les respec existent-ils encore??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

J'ai actuellement un shadowzerk 35, je sais qu'avec la 1.62 on aura droit a un respec de ligne (je désire passer de SZ a CB). Je désire savoir si le respec all du lvl 40 existe toujours?
en effet je désire faire mon respec de ligne simple sur ma furtivité (pour profiter des derniers points autotrain) et pouvoir par la suite faire un respec all pour obtenir mon template finale.
J'espere que ma question est clair
Arfff j'esperai un respec all... bon tant pis je vais devoir faire sans. Merci pour la reponse (en faite je pensais qu'avec les pierres de respec, les respec aux 20 et 40 avaient disparu, je suis sauvé kan meme )
Citation :
Provient du message de Asgin
Mais cette /respec ligne sera juste pour les persos crées avant la 1.62 bien sûr donc ça fera 3 /respec ligne mais c'est genial ce truc !
la respe ligne donnée est 1.62 n'est valable que pour le lvl que vous avez, si vous faites un up bah c fini, et il ne faut pas que vous ayez des respe lignes et respe all non utilisé donc on compte pas tt a fait pareil asgin
Bah si imaginons un personnage level 15 il a une respec au level 15, une au level 20 et une au level 40 donc ça fait trois non bon d'accord tout le monde n'est pas level 15 mais bon c'est toujours ça !
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Une question on a eu un respect RA dernierement car c'est ma 3 em fois que je respect mes RA

( vive MOC et Purge )

Bizarre normalement on en a que deux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés