procs/réactifs

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous,

malgré la lecture de différents posts, ma petite lanterne n'est toujours pas allumée, au sujet des procs et reactifs.
voici donc mes questions :

- différence entre réactifs et procs dans le declenchement
- différence entre réactifs et procs dans les effets
- lesquels sur mago ou tanks ?
- vos avis et expériences.

Merci à tous pour votre contribution à mon éclairement
;-))
Procs : se pose sur une arme ou un bouclier, chance de déclenchement aléatoire lorsque tu utilises l'objet au CaC.

Réactifs : se pose sur armure ou bouclier, chance de déclenchement aléatoire lorsque l'objet est touché par un coup adverse au CaC.

En procs tu as : DD (Feu/Glace/Esprit/Energie), DoT, Buff AF75, Ablatif 50, buff vitesse attaque, bouclier de dégâts.
Dispos du lv20 au 47 suivant l'effet.

En réactifs tu as : DD (Feu/Glace/Esprit/Energie), DoT, Buff AF75, Ablatif 100, buff vitesse attaque, bouclier de dégâts.
Dispos du lv40 au 47 suivant l'effet.

Plus d'info : http://www.midnightsojourn.com/effects.html
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
le proc reactif se declenche quand tu te fait taper, ou quand tu tape sur la parti ou il est. Par exemple si tu le met sur ta jambiere, et qu'on te tape sur ta jambiere, t'ora des chances que ton proc se déclenche.

Si il est sur ton arme, a chaque fois que tu parre tu a des chances de le declencher. L'avantage est que le proc est illimité mais le désavantage est que si ton arme devient trop endomagé, il ne marchera plus correctement.

Il y a le proc normal sur arme qui a des chances de se declancher a chaque fois que tu tappe ( le meilleur por une tapeur ).

le proc a déclenchemet, se declenche quand tu le désir. Tu met ta piece d'amure dans ta barred macro et tu vise ( et pum ).
Le probleme est que les charges ne sont pas illimités et que recharger coute cher. T'a le choix entre proc dot et proc dd.


Il y a plusieurs sortes de proc, comme les proc ablatifs , qui déclenchent une bulle, ou qui déclenchent des buffs.


Sur un mago je dirais : que des procs déclenchables ( si tu est riche ), sinon un proc ablatif sur ta robe , le reste proc dot, et tes gants et bottes des déclenchables.


Moi je conseil beaucoup les déclenchable car ils permettent d'empecher de caster. Si tu veux en mettre un ou deux sur ton equipement, je te conseil les gants et les bottes, qui sont moins tapé. L'armure, un bon ptit proc reactif dot, le reste proc dd reactif. Les armes, sur un bouclier un proc reactif dot, sur une armes un proc normal dd.
Valeur de base : 64 (soit un cap d'environ 180-200 par tic)

Valeur effective : ça dépend des résist Matière de la cible, sur une cible jaune c'est généralement entre 60-150 par tic en moyenne...
Citation :
Valeur effective : ça dépend des résist Matière de la cible, sur une cible jaune c'est généralement entre 60-150 par tic en moyenne...
TRop cool et c'est à partir de quel lvl qu'on peut en avoir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés