[Broc] Un choix difficile

Répondre
Partager Rechercher
- Que croyais tu Saphyr? Que tu etais comme eux? que tu pouvais vivre comme eux?
Stupide petite oie blanche! Tu as pourtant vecu dans la rue assez longtemps pour les connaitre..

La voix devient nasillarde, imitant celle de la gamine de 10 ans , en haillons, qui se tient a genoux aux pieds de la personne

- Oui mais je voulais etre comme eux!!! Je voulais apprendre la forge avec mon papa!! je voulais jouer aussi avec Doudouce! Je voulais connaitre la douceur d'une maman! Je voulais dormir dans les bras de Reis... Je voulais.. avoir de l'honneur! Hahaha! Stupide Saphyr! On se demande ce que tu as dans le crane! Tu reves trop.

Deux yeux d'un bleu intense, d'un bleu saphir, se fixe sur la personne, exprimant sa tristesse et sa deception. Le visage de l'accusatrice s'avance tel un rapace au dessus du visage de la petite

- Mais on t'a vu Saphyr.. et visiblement le doigt coupé ne t'a servi a rien... faut il te crever les yeux? t'arracher la langue pour te rappeler nos regles..?
On t'a vu avec ce rongeur! Heureusement qu'un de tes freres t'a battu... le rongeur aurait pu l'amener jusqu'a nous!
On t'a vu dans les bras de Karlh, te blottissant contre lui sans chercher a le voler et maintenant tu pleures car cet homme t'a demande de choisir..!
On t'a vu bercé par Reis alors qu'il te protegeait du froid et la pluie.C'etait siiii touchaaaant... Lui qui n'est pas le bienvenue, entrer dans la capitale pour te donner un gite et te blottir contre lui.
Inutile de baisser la tete petite oie!

Saphyr ne bouge pas, l'assemblée la regarde avec horreur ou grimace d'amusement. Elle va etre l'attraction.. encore une fois. Apres tout, on manque de ca par ici

- Qu'on lui coupe la langue!

Alors qu'un homme s'avancait pour la sentence, un homme se penche devant l'accusateur et lui murmure quelques phrases. La personne leve la main, arretant le bourreau .

- Non... je connais quelque chose de plus amusant...
Puisqu'elle nous met en danger en parlant trop de nous... qu'on la surveille et qu'elle detruise elle meme sa vie. Elle reviendra a nous alors... Il suffit juste d'attendre que son pere et son si cher ami Reis la trahisse... et elle reviendra..
Emmenez la au cachot pour l'instant!
Message roleplay
Commence à s'inquieter de ne pas revoir la petite revenir à la tombée de la nuit.

Cette petite diablesse est encore à mendier ou faire ses basses besognes ! Elle ne changera donc jamais...puisse l'air de la baronnie lui faire grand bien....

Va se coucher en ayant toujours une pointe d'inquietude en songeant à Saphyr
Message roleplay
- Mais ou est cette gamine encore?

La garde soupire en fouillant tout Camelot

- Et dire que je suis sencée la surveiller et avoir des renseignements sur elle... par contre.. je me demande bien qui est son ami dont elle ne voulait pas dire un mot a Heaven...
__________________
http://membres.lycos.fr/celinelpt/Images/GwendyllGarde.jpg
Message roleplay
Commence a etre tres inquiet de ne plus avoir de nouvelles de sa petite Saphyr.
Court dans tout Camelot pour demander à tel ou tel si il la vu.
La sueur au front, et la peur au ventre, écume les bas fonds de la capitale à la recherche de Saphyr.
ouep joli
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Message roleplay
Le cachot
La nuit tombait, mais elle n'en avait pas conscience. Depuis plusieurs jours tout ce qu'elle voyait c'était les murs qui l'entouraient. Prisons n'auraient pas pu être plus inhospitalières. Elle se demanda si c'était la même chose pour Fharhd et Llewellya quand ils avaient été enfermés par la garde.

Non... sûrement que non. Son roi n'était pas aussi clément que celui des bonnes gens.

Elle s'allongea, évitant de penser a la faim qui lui tiraillait les entrailles, aux souris et aux rats qui, de plus en plus effrontés, venaient lui tenir compagnie, et regarda le plafond.

Que devaient ils penser en ce moment? S'étaient ils aperçu qu'elle n'était pas la? Non.. sûrement que non. Qui faisait attention aux allers et venus d'une mendiante doublée d'une voleuse à part les gardes qui devaient se frotter les mains de ne plus la voir dans les pattes du bon peuple.

Elle soupira.

La faim se fit encore plus sentir, elle crispa ses mains sur son ventre et suça un caillou pour simuler un repas. Meme la faim se laisser tromper... mais jamais très longtemps hélas.

Pourvu que le roi la fasse bientôt sortir, qu'avait il prévu pour elle...?

Alors qu'elle ruminait ces pensées, un bruit attira son attention. La porte de son cachot s'ouvrit et une forme entra dans la pièce. Elle eut beau plisser les yeux, le visage de l'étrange visiteur ne se précisa pas... seuls ses intentions étaient un peu trop visibles alors qu'il s'avançait vers la gamine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés