vos coins a xp [eclaireur]

Répondre
Partager Rechercher
s'lut, tout est dans le sujet et je cherche des coins pour tout lvl (je suis encore noob avec mon éclaireur)les bon coins en hauteurs sa courts pas les rues ... enfin les plaines
et quelqu'un aurait le lien sur le guide de l'eclaireur???Je le trouve pas
Après le lvl 20, ya pas 36 solutions, c'est groupé a Keltoi, je connais pas beaucoup de coin pour ces lvl.

Par contre au lvl 30, il y a un très bon spot dans les plaines, au SE.

Ensuite, tu peux aller chainer les hamadryades en lyonesse, les plus faciles ce trouvent a la frontière avec Cornouailles et plus dur, c'est près de la maison des danouin plus a l'intérieur de Lyonesse.

Après tu galères, car ya Avalon mais personne te groupes ...
Bon, vous allez vous dire que je suis taré et que je recherche la difficulté, mais qu'est-ce qu'il lui prend à ce weak de scout... etc...

quand je montais mon scout, on n'avait pas encore le choix des dégâts au niveau des flèches; je recherchais donc avidement des mobs sensibles au tranchant, se déplaçant pas trop vite ( voire qui fuient quand ils sont trop amochés, ça c l'idéal), et si possible avec une position en hauteur.... ok j'étais exigeant, mais sachant que j'ai soloté 85% de mon temps en xp avec lui ( pas trop eu le choix en fait), si je pouvais enchainer du bon jaune/orange avec pour seul downtime l'endu, ça valait le coup de chercher....

J'ai cherché longtemps....

ET J'AI TROUVE!!!

-du lvl 20 au lvl 25 : les jeunes arbres de hargne à Mont Collory ... spot nickel, en hauteur tout ce qu'il fallait, peu de PV, ils fuyaient, 25% de bonus sur le tranchant... le bonheur( aucune patrouille ne passait par là , le spot était limite en bord de map). Et quand j'en avais marre, y a toujours les petits groupes hibs lvl 20 environs qui faisaient de l'xp près de Dagda

Bon courage à toi jeune scout
__________________
Dak <Alb-Bro> Scout 50

Dakspeed <Alb-Bro> Ménestrel 50
ya déjà eu un post exactement sur le même sujet.... la fonction recherche est ton amie
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
ya déjà eu un post exactement sur le même sujet.... la fonction recherche est ton amie
Malheureusement la fonction recherche et en panne la trop de monde sur JOL
Je recherche aussi un guide pour scout ou éclaireur chez la dénomination exact chez Albion
Citation :
Provient du message de Dak
J'ai cherché longtemps....

ET J'AI TROUVE!!!

-du lvl 20 au lvl 25 : les jeunes arbres de hargne à Mont Collory ... spot nickel, en hauteur tout ce qu'il fallait, peu de PV, ils fuyaient, 25% de bonus sur le tranchant... le bonheur( aucune patrouille ne passait par là , le spot était limite en bord de map). Et quand j'en avais marre, y a toujours les petits groupes hibs lvl 20 environs qui faisaient de l'xp près de Dagda

Bon courage à toi jeune scout
LOOL tu es un maso toi :bouffon:
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Un p'tit bestiaire que j'ai + ou - suivi personnellement : http://camelot.presticar.com/viewtopic.php?t=94

(keltoi = donjeon = groupe =! scout ^^)

Offre valable pour DAOC de base, sur SI le cheminement en solo est simple : chain de mobs bleus (passage aux jaunes si bon bonus aux niveau des flèches, donc après quelques tests) dans les zones suivantes :
- lvl1 - 20 : ile de verre
- lvl21-40 : ile d'avalon / adland
- lvl41-50 : adland / dales of devwy (avec quelques incurtions ds Avalon à la recherche du groupe qui acceptera un scout dans ses rangs )
a partir des lvls 35 et ce jusqu'au 40, Snowdonia et ses arawnites (d'abord les chamans ensuite les guerriers) est un spot solo qui fonctionne bien, depuis peu on trouve aussi les arawnites en lyonesse. (les chamans ont l'avantage de n'etres que peu armurés, ils s'arretent pour incanter, et ont tendance a fuir.)
Mon scout est 41 et depuis 2 level, je chasse libellule et Robot dans le coins de Fort Gwynthel dans les Dale of Dewvy.

Pour les suivant, je pense aller dans Adland pour les Lumière montagnarde derrière Didgel, et libellules, Orcque Chafouin dans Gwynendeau.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel
LOOL tu es un maso toi :bouffon:

Je crois que ça date du jour où j'ai été parlé à l'instructeur scout :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés