les Factions

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all j'aimerais en apprendre un peu plus sur les factions
==> keske les faction ??? les factions sont en fait les relations avec les moob c'est la raison pour lakel tu les voit en agressif neutre ou amical . hélas se n'est pas aussi simple car souvent plusieur type de moob de la meme famille (meme si ils sont a l'autre bout du la carte) sont relier entre eux .
par exemple frappe les ogre a krondon et tu aura les lammia en amical . kan on frappe un race les relation avec la ou les tribu ennemie s'améliore et inversement pour les allier . Ainsi en fessant attention a mé faction g preske tous gwynddneau a amical ou neutre .
je sais k'il y a certain moob ke l'on pourait jamais avoir en amical ni meme neutre mé pour certain en tuant pas mal de faction ennemie on peut se les rendre en amical se ki est parfois fort pratique ( ex faction lammia et la quete des brassard ou pour le templier de barrow ... et les legende peut ton les ravoir en neutre ???)

voila j'aimerais si kelkun si connait bien en savoir un peu plus sur les principale faction

et notamment la raison de se post kel est la faction des yarley ?? je c kil passe ne agresif kan on tue trop de derasineur mé comment les faire passer neutre ??? car j'en est trop mare de leur faire bouffer mon bouclier a chaque fois ke je veut prendre le dada
http://daoc-files.chez.tiscali.fr//sign_kwash.htm
En general il suffit de regarder tes logs pour savoir quelle faction tuer, lorsque tuer un mob détériorent tes relations ou les améliorent avec un autre mob, ça s'inscrit dans tes logs. Donc après il te suffit de choisir avec quelle faction tu préfères être ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés