Problème de freeze avec geforce fx 5600

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer d'une gf mx 2 à une gf fx 5600 256Mo, au bout d'un ptit moment j'ai eu une succession de lag ininterrompu avec un de mes persos m'empechant de faire koi ke se soit. J'ai kitter et relancer le jeu avec ce meme perso et tout allais mieux, mais la j'ai re eu le meme cas encore avec un autre perso et la sa ne change rien (tj pareille apres plus reco). De plus j'ai l'impression de laguer plus kavec ma gf mx, sa se voit surtout en deplacement.
J'aimerais savoir si certains on eu le meme probleme et comment ils l'ont résolu.
Si vous pouviez aussi me donner des conseils sur les réglages (perfomances syst, réglages anticrénelage, filtrage anisotropique etc oula ma gf mx étais plus simple!)
Merci d'avance
Erf grillé par sophi...

Il faut désinstaller correctement les drivers Nvidia avant de mettre les autres, la procédure c'est :

Désactiver l'antivirus
Ajout/suppression de programme
Supprimer les drivers Nvidia existant (y compris si c'est la même version quand on change de carte)
Reboot
Désactiver l'antivirus
Installation des drivers
Réactiver l'antivirus
bonne chance a toi tu remarquera certainement que ces pb arrive lorsqu'il y a des decors très en hauteur.....
voila le post que j'ai fait il y a qque tps...
pb gfx 5600

Je n'ai pas réussi a résousre le problème .. J'ai réinstalle mon
ATI 8500 pour réussir a jouer partt

si tu resoud le pb hésite pas a me prévenir ou poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés