PUB19 changement apporté au PvP (texte en anglais)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
son effet est basé sur la durée en grande partie

Si tu as full dext - int ce sort ne te fera ke 5 de dommage

si tu as rien en dext ni en int, ce sort va te dechirer (20 HP a chak fois environ) c pour ca ke les gens font STRANGLE + PAIN SPIKE (ki enleve la dext) le truc le mieux, c de boir une potion de refresh des kon stranle ...
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Si tu as full dext - int ce sort ne te fera ke 5 de dommage

si tu as rien en dext ni en int, ce sort va te dechirer (20 HP a chak fois environ) c pour ca ke les gens font STRANGLE + PAIN SPIKE (ki enleve la dext) le truc le mieux, c de boir une potion de refresh des kon stranle ...
genre tu m'as appris un truc lol en plus strangle n'a rien à voir avec l'int je c pas ou tu as vu ca

le bleme avec strangle ca disrupt kan tu cast surtout en particulier kan t low health kan mes ptit heal se font disrupt ca me gave pas mal et boire des refrsh pot tout le tps c pa smon style ca doit rester selon moi en cas d'urgence ou gank
ben un jour un monsieur nommé darwin a dit un truc... y'a que les autres monsieurs qui s'adaptent qui survivent, les autres sont razer, exterminer et laisse place a une nouvelle espece... comme quoi l'évolution et le pvp c pas si éloigné qu'on le dit...

booon je sors
Darwin
Sélection naturelle : Celui qui s'adapte diffusera ses gênes par procréation, duplication ... et celui qui n'est pas apte sera naturellement voué à disparaître sans contribuer à la survie de son espèce.

Alors JE, pourquoi donc es-tu toujours là ?

Non, c'était pour dire que d'avoir nerfé pain spike est une chose normale. Mais strangle devrait avoir une parade (je dis pas là une parade simple, mais une parade tout de même ... un truc du genre de la fire ball lorsqu'on est attaqué par l'essaim d'abeilles invoqués par les meers mages)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés