[Ys] Idée Géniale

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir une idée génial, j'ai un reroll arcaniste du nom de uniodon que j'aimerais faire devenir légendaire seulement c'est très long et très cher. Le temps je l'ai mais les sous je les ai de moins en moins. Je propose donc un deal plus que honorable. Toute personne qui me donneras 100g, je lui ferais ces enchantement a prix coutant, càd elle vient avec le matos et j'enchante sans demander un sou. Je propose cela et ce n'a pas de limitation de durer. Voila certain trouverons ce post déplorable voir de la mendicité mais il n'en est rien, c'est juste une proposition de deal.

Merci a+
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
a+ dans le bus

Le seul problème c'est qu'y as déjà beaucoup d'arca légendaire donc... beaucoup te dirons osef...
mais bonne chance
Il y a beaucoup d'arcanistes légendaire, c'est vrai, mais combien sont disponibles ?

J'ai un arcaniste légendaire depuis pas mal de temps, au début, c'est fun, c'est tout beau tout neuf, tu fais plaisir à plein de gens...

Ensuite, on commence à te commander des full spellcraft surchargé à +4 ou +5 (compte 32 gemmes à 99%) çà te donne +4 heures de craft minimum.

Bref, bien que très utile, c'est aussi très pénible. Plus il y aura d'arcanistes légendaire, mieux ce sera. Sur mon alliance, je vois rarement des gens demander un couturier légendaire, alors que les demandes pour un arcaniste légendaire sont légion.

Faites des arcanistes, c'est cher, mais vous ferez plaisir autour de vous
Un petit exemple : il faut environ 40 minutes pour enchanter une full armure sans compter le temps pour faire des gemmes de qualité.

Quand tu en as fait une, la personne est contente, mais si tu dois faire 2 ou 3 commandes, tu passes ton temps à ne faire que ça. Si c'est pour la guilde, tu ne gagnes rien.

A cause de ce temps à dégager, j'ai pour principe de ne plus spellcrafter des petites commandes (genre pour un reroll lvl2x ou moins).

La plupart des légendaires ne prennent plus le temps de faire des petites commandes. Ils n'acceptent que des commandes pour des SC de lvl5x.

Il est donc indispensable qu'il y ait des arcanistes non légendaires pour pouvoir contenter les nombreuses demandes.

Désolé, je ne te financerais pas, vu que je suis moi même arcaniste à 81x+ et que j'aspire à devenir légendaire.

Bon courage dans ta démarche.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
4h ... par moment j'y passe 5h pour faire armures/armes ... et toujours avec la peur du légendaire BOOM

Personnelement je me suis quasi auto financer et l'aide de deux amis (Cabaliste/prêtre d'arawn ça aide), j'ai de compte à rendre à personne et c'est tout aussi bien, j'applique les tarifs qui me semble être dans la norme et tout le monde lé content

Un conseil ibedriran essaye de t'auto financer un maximum, parce que si tu pars du principe que tu fera les commandes prix coûtant à ceux qui t'ont donner des sous ... tu perdras beaucoup de temps en étant légendaire
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Un bon arcaniste legendaire a toujours sa macro:

/macro dsl /dsl j ai trop de commande je suis surchargé je peus pas crafter pour le moment :/


En plus a prix coutant et sans limite le gars qui t aura financé une fois va te demander sa SC pour lui et ses 7 reroll tous les 3 lvs
Citation :
Provient du message de arkaels
Un bon arcaniste legendaire a toujours sa macro:

/macro dsl /dsl j ai trop de commande je suis surchargé je peus pas crafter pour le moment :/


En plus a prix coutant et sans limite le gars qui t aura financé une fois va te demander sa SC pour lui et ses 7 reroll tous les 3 lvs
Pourtant je te les jamais faite celle la
Citation :
Pourtant je te les jamais faite celle la
discussion avec Pink artisans legendaire:
[moi]: "pkoi t devenu artisans legendaire c pour te faire des tune ou pour enchanté toi meme ton matos?"
[pink]: "bof je m ennuyais alors j ai crafté"


Tttssss dire que tu aurais pu mes pl me reroll pd ce temps ou tu t ennuyais
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés