[1.62] Scout ou Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une petite question , quelle sera la classe qui aura l avantage sur l autre. En ce moment c'est le Sicaire qui a l avantage sur le scout mais en 1.62 vu que les archers vont etre up alors le scout prendra t il l avantage sur le Sicaire ???
6eme sens sera t il nerf ?
Les archers veront les assassin ?
Le scout restera toujours une belle proie pour les assassins-like.
Il seront toujours aussi croustillant a pulvériser au corps a corps, la seule différence a ce niveau est qu'on les verra d'un peu moins loin
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Et voila, les scouts vont pop par dizaine... :baille:
c klr je redoute ca
__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
Citation :
Provient du message de Furette
c klr je redoute ca
bah, ca fera que plus de sacs à rps qui resteront pas vu qu'ils auront choisi leur classe en pensant que c'était uber grace à son up.
Le debat que tu lances Escapolito est certainement interessant cependant j'aimerais te poser une question autrement plus essentielle : Et toi, quelle est ta classe préférée, sicaire ou scout?
quelle que soit ta réponse alors joue là et profite du jeu
mwai le scout a un up qui lui permet de faire plus de dmg mais pas d'etre groupé ni de resister aux attaques au cac donc ca reste très moyen a mon avis :baille:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Le scout a un stun anytime 9sec.

Régulièrement, avec ma scout je tues des assassins-like (non buffbot) grâce à cette arme efficace.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Foar
Les sorciers et le ménestrels ont été fortement up en 1.60 et pourtant ils restent encore rares...
Les sorciers, oui...

Les ménestrels ont eut enfin le droit d'avoir des DD ayant un coût de mana raisonnable.

Le reste des "améliorations" sont vraiment du gadget.
Je troquerai bien la compétence escalader contre un mezz de zone plus rapide à incanter (sans demander qu'il soit instant, comme le barde).
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Et voila, les scouts vont pop par dizaine... :baille:
Après le PL de sicaire dans Avalon c'est clair qu'on croise de plus en plus de scouts gris AFK stick à l'entrée

Je doute effectivement qu'ils soient actifs très longtemps malgré le up de la 1.62

En attendant je remercie une fois de plus les fufus qui ont respé en prévision et on dégagé See-Hidden (ils avaient le droit à un respe automatique, mais chut )
Citation :
Provient du message de Rakay
Respec realm pour ceux ayant 6eme sens ?


< je penses que non mais j'aimerais être sûr >
Si j'ai bien suivit, ils ne donneront pas de respec realm mais retireront 6e sens et te recréditeront des points correspondants.
Libre à toi de décider de la reprendre ou de passer du coté éclairé, de la force ^^
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Salut

Je pense que ca va pas changer grand chose.

Un exemple un assassin se met prêt des portes de G1 et comme tu est obliger de passer par la, ba PAN T MORT.
Heu, au contraire si tu sais jouer et que tu es malin, a chaque fois que tu arrives à la mg et qu'elle est vide d'alliés tu fais une volée de flèches au niveau de la porte et s'il y a un assassin pouf il est destealth. Et un combat qui débute à distance est très nettement à l'avantage de l'archer (je ne parle pas de l'hypothèse où l'assassin serait buffé comme un cochon et pas l'archer, mais d'un cas où les 2 sont buffés pareil, sinon ca ne veut rien dire).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés