[Thaumaturge]Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à monter un thauma Terre ( une grosse envie d'attaquer et de défendre des forts ).
Pour y arriver, j'aimerais bien que des thauma qui ont tenté l'expérience me donnent quelques conseils, dans le genre :

- Quel template monter. ( comment le monter )
- Comment jouer son thauma. ( solo, groupe, rvr.. )
- Quelles sont les RA qui vont bien.

Bref, en quelque sorte, recueillir les renseignements qui pourront faire une sorte de guide.

Je remercie par avance toute contribution.
Re: [Thaumaturge]Besoin d'aide
Citation :
Provient du message de BlackCat
Bonjour,

Je cherche à monter un thauma Terre ( une grosse envie d'attaquer et de défendre des forts ).
Pour y arriver, j'aimerais bien que des thauma qui ont tenté l'expérience me donnent quelques conseils, dans le genre :

- Quel template monter. ( comment le monter )
- Comment jouer son thauma. ( solo, groupe, rvr.. )
- Quelles sont les RA qui vont bien.

Bref, en quelque sorte, recueillir les renseignements qui pourront faire une sorte de guide.

Je remercie par avance toute contribution.
2 facon de le monter:
full feu jusqu a 40 puis respec (je conseille pas trop c bien de s exercer avec gtae aux vaux) pour monter facilement
full terre c pas facile au debut mais a partir du lvl 15 c plus simple et en groupe c genial ^^ et tu apprends deja aux vaux comment jouer

en 2nde spe ? au feeling de toute facons suis pas convaincu qu une 2nde spe soit tres efficace...
soit glace pour avoir un pbae pas si mauvais
soit feu pour augmenter les dgt de la bolt de la ligne feu de base

comment jouer ?

bolt bolt dot run et le mob finira toujours par fuir pdt qu on run donc face puis dd ou bolt (si le timer est termine) voir rien car ca fait deja bcp de dgt tout ca (sans compter un eventuel critique sur une bolt qui peut OS un orange (en rvr pas en xp)

sinon a plus HL un ptit spot avec plein de bleu on peut tenter l ae dd/snare (qui fait des dgt correc) re ae dd/snare puis gtae (placer la cible au sol avant (et s entrainer avec ce sort avant aussi)) ae root pour recuperer et finir les mob 1 par 1 tranquille

sinon en groupe tu seras apprecie des tank avec add damage et shield

ATTENTION! le bouclier de renvoi de dgt casse les root si le mob te tape quand tu le root au cac (donc en solo je met pas mon shield)


la 1ere RA que je vise (suis que lvl 20 ^^) c scm car en phase d xp l oom arrive assez vite (enfin apres 4 5 mob jaune chainer)...

apres acuite 2 et serenite 1 et apres des RA genre maitre mage ou surcharge de pouvoir (surcharge marche t elle sur gtae et bolt ?)
juste pour le solo orange 2 bolt(voir 1 seul bolt et 3 dot) 2 dot suffise generallement sa coute moins chere que de dd en mana vu les variance monstre que tu te tappe avec les dd de base.

Sinon vers les lvl 38-40 un bon spot cest les pyg*3 ac pull coline vu que tu as ae root sa sert bien.

pit ds le prochain patch vu que les bolt passe a 2.5sec de cast sa peut etre interessant de monter feu plustot que glace vu qu'avec le gtae tu peut zoner ou bon te semble pour les fufus enfin a toi de voir.

en Ra y a arcane arnarchique qui débloque les critiques des dot et des debuff(stil snare qui double sa valeur de snare) que j'avais prise a la sorti de béryl et j'en était assez comptant qaund tu dot au lvl 37-38 a 140 sa fait pas mal de dega sur les mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés