Efficacité du stun en rapport avec les points de spé ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question qui me trotte depuis quelques jours ; ayant peut-être déjà été posée certes , mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses après maintes recherches

Les points de spé sun jouent-ils un rôle sur les sorts de ligne soleil , en particulier le stun ?

Je me pose la question , car étant spé Mana depuis le début , mon template 50 Moon - 15 Sun - 13 Void n'a jamais bougé .
J'avais à l'époque pris cette template pour avoir le 2eme ae mezz de 15 sec et pour stabiliser quelque peu les variances de la bolt de ligne vide ...

Cependant , je me demande si ces 13 points sont utiles ( si ils l'étaient , dans ce cas , cela voudrait aussi bien dire que le points de spé sun influent sur le stun ) ...

Deux choix s'imposent , soit respec et monter sun pour avoir le 2eme nearsight et éventuellement , l'efficacité de mon stun , soit monter void pour obtenir un gtae qui pourrait m'être utile aux sorties galladoria notamment

Je précise que pour ma part , je ne pense pas qu'un stun soit plus efficace avec 50 en sun qu'avec 10 , mais j'aimerais avoir l'avis de personnes s'y connaissant sans doute mieux dans la matière ( alakhnor , help )

J'espère avoir été clair , et merci des futures réponses
La durée du stun ne dépend que des résistances (magiques ou détermination) de l'adversaire, et de son niveau.

Le taux de miss dépend du niveau du sort et celui de la cible. Pour le stun niveau 46, le taux de miss sera de 17% sur des cibles 50.

Les mana chanter ont la possibilité de passer un debuff chaleur ce qui dans la plupart des cas, amène le stun à son maximum de durée.

Donc, le niveau en sun n'a pas d'influence.
Alakhnor , y a rien à dire , je suis fan de tes réponses claires et précises

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le taux de miss dépend du niveau du sort et celui de la cible. Pour le stun niveau 46, le taux de miss sera de 17% sur des cibles 50.

Les mana chanter ont la possibilité de passer un debuff chaleur ce qui dans la plupart des cas, amène le stun à son maximum de durée.
C'est exactement ce que je voulais savoir

Merci a vous deux , /kiss
Re: Efficacité du stun en rapport avec les points de spé ?
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Cependant , je me demande si ces 13 points sont utiles ( si ils l'étaient , dans ce cas , cela voudrait aussi bien dire que le points de spé sun influent sur le stun ) ...

Deux choix s'imposent , soit respec et monter sun pour avoir le 2eme nearsight et éventuellement , l'efficacité de mon stun , soit monter void pour obtenir un gtae qui pourrait m'être utile aux sorties galladoria notamment
Ne t'embete pas, avec 50 en mana, il n'est pas possible d'avoir le 2e gtaoe, il faut se priver du dernier dd pour ça
qqn a t'il une estimation du taux de resist du premier gtae sur des lvl 50 ? je suis acutellement eld 50 lune/20 sun et j'hesite a respe ma ligne sun pour obtenir le premier gtae (notamment pour les prises de forts)
Re: Re: Efficacité du stun en rapport avec les points de spé ?
Citation :
Provient du message de Elaerie
Ne t'embete pas, avec 50 en mana, il n'est pas possible d'avoir le 2e gtaoe, il faut se priver du dernier dd pour ça
Non non , je ne veux pas le 2eme Gtae , rassure toi

Mais avec 13 void , je n'ai même pas le premier qui est , semble-t-il à 15
Donc si je respec , c'est uniquement dans le but d'avoir le premier gtae =)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
qqn a t'il une estimation du taux de resist du premier gtae sur des lvl 50 ? je suis acutellement eld 50 lune/20 sun et j'hesite a respe ma ligne sun pour obtenir le premier gtae (notamment pour les prises de forts)
Il n'y a pas de resist sur le gtae. Ca fonctionne comme un dot à 1 tick mais qui touche tout ce qui est dans la zone à 100% (y compris les mobs épiques).

Par exemple, on touche le primal air pour 0 (-90).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés