Question sur la forge

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

je voulais savoir si la qualité des sous-éléments influencait la qualité de l'objet final. Genre avec une garde 94% et une lame 95%, est ce qu'on est limité à 94-95% ou on peut tres bien faire une arme de qualité 100% avec. Etant donné qu'on ne peut pas choisir la garde et la lame a utilisé, je dirais que la qualité des sous-composants n'influence pas mais bon... (et sinon ca rendrait forge encore plus difficile que les autres artisannats

Enfin, vivement la 1.63
Idem pour l'armurerie, tu peux avoir un Pourpoint en tissu qua 94 et sortir un pourpoint en écaille ou en plate ou en maille qua 100 (mais l'inverse est possible aussi )
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Tient d'ailleurs cela m'amène a une autre question : savez vous si il existe des marchands de tissu ou cuir af 45 (nécessaire a la confection de pièces d'armures af 102 en écaille, plate, maille...)

Si oui dite moi ou je pourrais les trouver, car à ma connaissance il faut être tres bon pote avec un Couturier et l'attendre sagement
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Oui aucun rapport par contre des fois on peut se demander si quand a un 98 et 99 si ta pas plus de chance de te faire un 94 parce que chaque fois que j'ai une arme a faire si c des grosse qualité j'ai 80 % de chance d'en sortir une petite au final.

Bien évidement sa doit être lier a la malchance car il n'y a pas d'influence sur le final.
Le cuir et le tissu necessaires pour fabriquer de l'af 102 ne sont pas trouvables chez le marchand.
En ce qui concerne la forge et l'armurerie, allez voir les notes de la 1.63a : Mythic semble vouloir simplifier le processus de fabrication en virant les etapes intermediaires, ce qui resoudra une fois pour toutes ces questions de qualite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés