[Broc] De la désertification de Malmohus

Répondre
Partager Rechercher
(
Bonjour a tous,

Le sujet a été un peu abordé dans le fil sur le plantage de broc hier soir mais plus comme digression que comme sujet.

Voila encore deux semaines malmo était plein tous les soirs. Tout le monde sait que Malmohus c'est bouletLand, CriseDeNerfsLand mais c'est aussi XPLand.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi tout d'un coup la zone est vide ? Pourquoi est-ce si soudain ?

Personnellement j'ai déco la bas hier soir, j'espere me reco ce soir en trouvant tout plein de monde remotivés par la courte séance d'xp qui a suivi le raid dragon.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
(
Je suis assez d'accord avec les nouvelles zones de pex, c'est certain. Le fait aussi qu'on a les Abysses assez souvent doit jouer aussi.
Mais c'est pas nouveau ça, SI n'est pas sorti y'a deux semaines ... enfin je sais pas. Peut être qu'il aura fallu ce temps pour que l'on connaisse les nouvelles zones de pex.
)
Moi aussi je pige pas comment on passe d'une zone vide mais vde de chez vide desfois en journée un /who malmo donne aucune correspondance, alors que avant c t overbooké rien que autour du drake y avai 2 gpes butte 2 gpes pierresle soir et parfois 1 voir 2 gpes SE sa fait quand meme 6 fg chaque soir qui son parti en un jour.
C'est selon les vacances scolaires, regardez bien, en théorie dans deux semaines, tous les rerolls (pour la plupart) vont arriver à maturité (lvl 40+), et vont commencer à se rassembler à gna, pour aller exp à l'enclos. De plus, je n'ai pas encore vu de zones SI égalant malmo :x (enfin, j'ai pas tout visité non plus).
je me suis aussi fait la reflexion hier

je pense aussi que le faite que la butte tourne a 2 FG
un moment il n'y a pas eu assez de joueur pour tenir le spot resultat fernmeture du spot

les personnes de l'exterieur font /who malmo pas de resultat ben j'y vais pas ainsi de suite.

a noté aussi que le faite que le serveur broc soit declaré [FULL] il est fort possible que le nombre de joueurs candidats à passer 50 se calme...
Pourquoi se plaindre de ce genre d'événement?? c'est un mal en soit?

non je le crois pas...


si tu veux y aller je crois que c'est ton droit, mais je pense que pas mal de gens on compris que faire de l'usine à XP non stop, c'est un truc à péter un plomb....

et les bon spots sur SI ne sont pas en manque crois moi


Mon sloguant: Malmo c'est tabou! on en viendra tous à bout!

"comment ça ya deja plus personne???"

Ha okey alors, vive les donjons sur SI!!


PS: si vous voulez faire du tourisme changer d'air, venez sur SI, vous ne serez pas déçu....

:bouffon:
Salut, Malmohus est devenu une zone totalement vide hormis les jours ou l'on chasse le dragon et c'est très simple d'explication, la raison majeur est quand même l'ajout de nouvelles zones beaucoup plus intéressante niveau expérience, loot.
D'autre part Malmohus qu'on le veuille où non est une zone difficile d'accés sa la toujours été vous me direz, mais les autres zones sont beaucoup plus facile d'accès.
Puis enfin en plus de toutes ces contraintes Malmohus reste la zone où quand tu n'a pas de groupe tu attend des heures et des heures pour pouvoir prendre la place d'un autre, en ajoutant à tout cela le fait que les add barrières sont de plus en plus fréquent tu obtient une réponse à ta question.
Juste pour dire que les facteurs de la désertification de Malmohus sont nombreux, et je comprend tout à fais les joueurs qui abandonne cette zone au profits d'autres zones bien plus avantageuses,

Sans oublier que Mythic va toujours dans le sens contraire des joueurs, il vont dans un futur patch "augmenter" les possibilités d'add barrière... nerf Mythic
(
@Aba : pas con du tout en effet ... j'avais pas pensé à ça n'étant plus étudiant ... mais est-ce à mettre en rapport avec le fait que ce soit bouletLand ... rohh non des mauvaises pensées m'assaillent !! nerf moi, ah non j'ai dejà un assassin c'est bon

@Thirarndyl : ben personnellement je trouve que malmo t'apprends pas mal à gérer les situations tendues dans les groupes justement. Fut un temps ou malmo était considérée comme étant la zone ou l'on formait la force de midgard, où l'on apprenait beaucoup. J'ai fait mes premières armes à malmo y'a longtemps et c'est vrai qu'on en retient quelquechose : un certain calme face à des situations de bouletisation de groupe.
(Bon pis accessoirement, j'veux finir mon assassin et si ça passe par malmo, ben ça passe par malmo...)

Quant aux donjons SI, certes c'est très sympa mais ça commence aussi a devenir surpeuplé et je ne parle pas des abysses ... dans le genre usine c'est pas mal. Quand tu viens à malmo tu sais à quoi t'attendre ... et considérant que la phase XP du perso entre le 45 et le 50 est longue et ennuyeuse, pour moi c'est pas plus mal.
)
Ne pas oublier aussi que depuis le regen. endu. des chamans, beaucoup préfère XP en petit comité de 2 à 4 personnes. Peu de risque de link, pas de problème pour les objets, pas de boulets, pas de perte de temps pour chercher un groupe, ça enchaine, etc...

En plus de ne pas aller dans le sens d'un MMORPG où il est plus sympathique de jouer en groupe, les Guérisseurs ont du mal à grouper, inimaginable et dommageable..
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Personnelement au niveau Xp pure ( je parle pas des loot ou autres ) Malmo c'est pas comparable avec un donjon comme TrollHeim, c'est dix fois plus rentable à malmo. TH et Malmo c'est basé sur le même système : chain non stop mais lxp généré à malmo est bien plus importante

M'enfin ce n'est que mon avis
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
TH Vs Malmo
serieusement TH est bcp plus interessant

simplement il faut connaitre
c'est sur que pour connaitre faut visiter
c'est pas comme a malmo ou y a qu'a aller a l'enclos

mais je peut t'affirmer que selon le spot a TH tu peut XP 2 fois plus vite qu'a l'enclos

pour preuve j'ai mis 3 heure a demi ding mon 48.5 à TH
alors qu'a malmo j'avais mis plus de temps au 45.5

et encore je ne parle pas de loot
quand j'en ai distribué autour de moi certains ont ete ravis
alors qu'a malmo pour en avoir un c'est la croix et la baniere

cela dit il devrait tjr y avoir du monde a malmo
(tout le monde n'as pas SI)
bah c pas grave,

ca permet de pex en guilde, on monte 2 groupes de 40+ te la c chain non stop, on s amuse a faire des doubles vois triple pull pour apprendre a gerer les situations de crises, bref ca permet de changer.

Sinon le Glacier a recupéré pas mal de personne aussi ca explique pas mal je pense
Sur deux persos niveau 50, le premier a fait en tout et pour tout un lv a malmo, l'autre n'y a pas mis les pieds. Je déteste l'ambiance de l'enclos.

Gérer les situations de crise dues aux boulets ? Oui mais non, le monde que je vois dans la journée réveille assez comme ça mes tendances sociopathes pour pas en rajouter une couche le soir.
Chain pendant des heures les memes mobs au meme endroit c'est abrutissant. Autant regarder la télé si c'est pour une lobotomie.
Malmo je conseille au 40-45 pour les svartalfs : a l'entree de la zone, on peut en ressortir vivant, ca linke, et il y a des nommés.
Et perso j'ai un faible pour Dodens. Avec un bon groupe et en bougeant bien dans le donjon, ça monte aussi (plus ou moins vite qu'ailleurs je n'en sais rien, je n'ai pas les yeux rivés sur le compteur d'xp pour en faire des statistiques). Et au moins on se marre.
(
@didie : ne jouant sur mid que sur broc je ne peux attester qu'il se passe la même chose sur les autres serveurs

@Zourgol : tout a fait d'accord, d'ailleurs malmo en guilde c'est assez énorme. Usine à XP sans l'agro-boulets et l'énervement inhérent à cette zone ... que du bonheur.

@Haldegard : je comprends parfaitement qu'on puisse détester malmo ... d'ailleurs malmo c'est mal Et puis malmohus n'est pas une obligation ... heureusement !

Cependant j'ai tout de même du mal a m'expliquer la soudaine disparition des joueurs de cette zone. Plusieurs hypothèses très intéressantes ont été formulées au cours de ce fil, il y a surement du vrai dans chaque.
Merci à tous pour vos commentaires avisés
)
-Les plans a malmo a l'arrache ne fonctionnent pas, et il est vrai qu'il est plus intéressant de rester a 3 ou 4 plutôt que d'attendre 3 heure la formations d'un groupe et d'etre sur le spot.

l'explication S.I ne me convainc pas, d'ailleur faites un /who abysse ou bien un /who spin ^^ a df ont dois culminer a 180 mid non anon, en moins de 30 minutes et SQpin une moyen de 35 a 40 joueurs. < pour ceux qui ne connaissent pas Spin est plus petit que les mines luisantes et il y a bcp moins de mob .... donc a part duoter je ne voies pas trop l'intérêt de cet endroi.


Sinon sur S.I les spot sont assez mal connu, et les factions capricieuses et sont tres importantes pour les quetes qui rapportes quelques milliars d'xp.

Les mobs sur S.I sont bcp bcp plus costaud que dans le reste de midgard, personne ne dira le contraire, sans meme parler du named orange qui de loin a l'aire anodin, mais qui à instant AE mezz et qui a un link de 5 mobs jaunes aux 50 et qui teleporte des qu'il est mal, donc bon...... je ne suis pas sur que se soit THE solution.


Trolleim est un excellent donjon pour XP, MAIS super dangereux, j'ai vue des rip de FG 50, qui pourtant savaient joueur correctement, les mobs sont archi-bug et cast a travers les murs, ou bien grimpe sur les falaises pour pouvoir casté ^^ la joie et la bonheur pour pull ça.


Je dois dire que j'ai certainement une alternative a la Butte de malmo.

- Glacier de Tuscaran ( home sweet home ) Comme tout le monde le sait, les donjon épiques ont l'inconvénient d'avoir un repop relativement lent.

A l'entré a gauche se trouve 3 salles que personne ou presque ne visitent jamais, une rumeur populaire veux qu'il ne drop jamais rien a part de l'email, c qui est faux car j'ai vue une Hache qual 100 tomber.

dans cette salles les mobs sont violet/rouge et sont tous ou presque en degats tranchant, n'importe quel tank en maille avec du matos correct tiens facilement l'aggro sans trop fatigué les healer, la particularité de cette endroi cest que les mobs repop tout les 45 sec a une minute ^^ meme a 1 fg avec pbae il est tres tres risqués de campé le croisement les yell des mobs sont redoutables et j'ai vue des add de 4 venir quasiment en continue.

il faut je penses 2 fg bien foutu pour xp la bas et surtout faire du non stop

il est de loin le meillleur spot de S.I
des mobs completement bourrés qui se tappent dessus, commme si il avaient confuse et qu'il se mezz tout seul !!!

wé enfin bof comme dans tout bon bar il y a un videur, lui il rigoles pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés