[Ys] Les Ombres Du Folvkang ce retirent ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila après plus de 16 mois de Jeu sur daoc je prend ma retraite.

Les ODF n'ayant pu trouver de nouveau Leader ayant le temps et la motivation de s'investir pour maintenir la guilde debout Nous ( GM des ombres ) avons décider de mettre fin à la guilde pour que l'on garde une image d'une guilde d'amie et non d'une guilde fantomatique.

Donc voilà Amis et Ennemis je vous souhaites une bonne continuation sur ce formidable Jeu.


Pour ma par je souhaite remercier tous les personnes croisées dans ce jeu Merci à :
Ghorghor Hurleur Tjhodanna Saen Solariah Ezri Waukeen Isthar Haggerfell Sebmafort Annisette Myd Vehme Sirthrael, tous ceux que j’oublie qui on été des ennemis/amis Myriam, Cedrix Belle Yaka ( oui faut bien il est la première personne a m’avoir tué en rvr ) et tous les autres.

Ps : Dommage je ne serai plus la soir à scouter la muraille Hibernniene sur Odin ma zone de jeu preferer.
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )


J espere que l on se revera ig vous allez me manquer, on a passé de tres bon moments, que dis je on a passer des moments inoubliables et j espere que ca ne sera pas les derniers.

< salue ces compagnons de route les lames au yeux >
comme on vous la dit, n'hesitez a send les guildes de l'as (minotaures/freres de sang/dark pheonix/conquerants d'ys) on vous accueillera a bras ouverts.

sinon c'est toujours triste un guilde qui disparait que se sit une amie ou une ennemie ( et c'est pas la seule aujourd'hui a avoir poste ici sa fermeture )

je vous souhaite a toutes et a tous bonne route, bonne chance et a bientot sur les champs de batailles ou on continuera a taper les luris et les avaloniens ensemble.
quand je suis arrivé sur mid les ombres étaient là, quand je partirais leurs âmes feront toujours trembler l'ennemi tout comme tous les guerriers valheureux qui peuplaient cette belle guilde.
Je vous souhaite une bonne continuation IRl ou peut etre g pour les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés