[Etat des titres]Où est passée la page?

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh... j'avoue que la question n'est pas très claire.

Il y a peu, le lien suivant: https://www.jeuxonline.info/index4.phtml?article=titre

affichait une page permettant de savoir à peu de choses près où l'on en était avec le titre actuel.

Depuis quelques semaines/jours, cette page n'est, comme vous pouvez le constater, plus accessible.

Qu'est elle devenue? Sera t elle accessible à nouveau?


Merci d'avance
Il aurait du être réservé à quelle partie du staff ?


J'avoue être 'achement curieux de savoir quelle portion du staff à besoin de savoir quand elle changera de rang.



Plus sérieusement, je trouve ta formulation malheureuse Bardiel ; elle risque de renforcer l'impression qu'éprouvent certains, à savoir qu'être membre du staff c'est avant tout avoir des privilèges.
Citation :
Provient du message de Elric
Il aurait du être réservé à quelle partie du staff ?


J'avoue être 'achement curieux de savoir quelle portion du staff à besoin de savoir quand elle changera de rang.



Plus sérieusement, je trouve ta formulation malheureuse Bardiel ; elle risque de renforcer l'impression qu'éprouvent certains, à savoir qu'être membre du staff c'est avant tout avoir des privilèges.
C'est surtout que logiquement, les utilisateurs ne sont pas censés accéder aux portails encore en construction, bien que celui-ci fut abandonné.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
C'est surtout que logiquement, les utilisateurs ne sont pas censés accéder aux portails encore en construction, bien que celui-ci fut abandonné.
Logiquement, cette page aurait pu (du ?) être sécurisée ou effacée en ce cas.
Attention, je ne jette pas la pierre à mind (étant qu'à ma connaissance, c'est lui qui s'occupe du portail) mais on ne peut pas reprocher à la personne qui a rendu cette page publique de l'avoir fait.
Citation :
Provient du message de Elric

Plus sérieusement, je trouve ta formulation malheureuse Bardiel ; elle risque de renforcer l'impression qu'éprouvent certains, à savoir qu'être membre du staff c'est avant tout avoir des privilèges.
Excuse moi mais mon probleme de vision doit revenir, cest quoi la difference entre ca

Citation :
Provient du message de Elric
A priori, elle n'avait pas vocation à devenir publique, c'est dommage.
et ca
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Le lien vers la page en question n'aurait, de toutes façons, pas du être public...
Laure qui voit vraiment pas de reformulation.
Citation :
Provient du message de Elric
Logiquement, cette page aurait pu (du ?) être sécurisée ou effacée en ce cas.
Attention, je ne jette pas la pierre à mind (étant qu'à ma connaissance, c'est lui qui s'occupe du portail) mais on ne peut pas reprocher à la personne qui a rendu cette page publique de l'avoir fait.
Il y avait d'autres priorités.
Mai comme la page a circuler un peu partout dans JoL et que pratiquement tout le monde la connait, nos webmestres ont du en avoir marre et l'on supprimée.

Ou alors, c'est tout simplement parce que le vieux portail a été supprimé puisqu'inutile.
Laure! Je t'aime, épousons-nous et vivons heureux ensemble sous les tropiques!

Citation :
Provient du message de Elric
Bardichou est membre du staff, moi non, dès lors nos propos ne seront pas interprétés de la même façon.
Rah, s'il faut que je ressorte mon autre compte pour pas qu'on dise "il fait partie du staff, il parle un langage inconnu et au sens différent du nôtre!"...

Autrement, oui, d'autres priorités, toutes les pages du portail raté auraient du être effacées, mais en cherchant bien, il y en a beaucoup des pages non effacées....
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Laure! Je t'aime, épousons-nous et vivons heureux ensemble sous les tropiques!
Je suis pas sur d'etre d'accord la

Citation :
Bon, bah euh...
Pas sous les Tropiques alors, disons en Australie? Ca va ça?
A vrai dire, ou tu veux mais sans elle
Citation :
Provient du message de Elric
Logiquement, cette page aurait pu (du ?) être effacée en ce cas.
Ca tombe bien, c'est précisément ce qu'elle est devenue, non?

Si Mind a autant de place qu'il veut sur son serveur, ça m'étonnerai que tous les vendredi soir à 23h il traque les fichiers inutiles.

Sur mes compte ftp free c'est le souk, j'ai des trucs qui ne servent plus depuis des lustres, et si je ne les efface pas c'est uniiiiiquement par fainéantise

D'ailleurs j'y garde aussi des trucs que je ne veux pas perdre, pour y avoir accès de partout, c'est pas pour autant qu'ils sont publics, quelqu'un qui ignore son existance ne peux pas le connaitre, et si je donne le lien à un ami, je suppose qu'il va le garder pour lui, je ne vais pas l'effacer 3 mois après parce que j'ai peur qu'il l'ai donné à d'autres personnes...
Citation :
Provient du message de Oracle
ça m'étonnerai que tous les vendredi soir à 23h il traque les fichiers inutiles.
Damned ! Le monde entier est maintenant au courant que tous les vendredi à 23h je fais le ménage sur mon ftp free !

C'est bien que les messages en comptent plus sur ce forum, j'avais mauvaise conscience avant quand je floodais et plus maintenant.
Elric, si tu veux te faire les griffes, attaque toi à Lyl', elle aime ça
Te voir toujours guetter le moindre petit truc pour critiquer les membres de l'équipe JOL commence à être assez pénible et tu perds en efficacité en plus. Quand on râle pour tout et rien, le jour où la râlerie sera légitime, on risque de ne pas être écouté sous l'effet du ras-le-bol des principaux intéressés...

Menfin moi ce que j'en dis hein
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Te voir toujours guetter le moindre petit truc pour critiquer les membres de l'équipe JOL commence à être assez pénible et tu perds en efficacité en plus.
Si je perds tant en efficacité, c'est peut être parce que je ne cherchais pas à critiquer l'équipe Jol.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Elric, si tu veux te faire les griffes, attaque toi à Lyl', elle aime ça
Te voir toujours guetter le moindre petit truc pour critiquer les membres de l'équipe JOL commence à être assez pénible et tu perds en efficacité en plus. Quand on râle pour tout et rien, le jour où la râlerie sera légitime, on risque de ne pas être écouté sous l'effet du ras-le-bol des principaux intéressés...

Menfin moi ce que j'en dis hein
Cela ne pourrait t-il pas se régler en Mp? ..

Le sujet aurait du s'arrêter à la 4ème réponse, et on s'en retrouve avec 18.. (dont donc 14 inutile.. fin, une de plus avec la mienne)

A quand plus de modo pour faire des campagne anti troll/flood sur PQS..
Citation :
Provient du message de Elric
Il aurait du être réservé à quelle partie du staff ?
A vue de nez je dirai : Les lecteurs du forum webmestre, voir juste administration.

*favorable également à un systeme de fermeture automatique dès qu'un sujet à eu une réponse jugée correcte et suffisante*

*favorable aussi au lock de tous les sujets n'ayant pas reçu de réponses depuis 2 semaines*

Que la répréssion commence !!!
Citation :
Provient du message de Elric
Si je perds tant en efficacité, c'est peut être parce que je ne cherchais pas à critiquer l'équipe Jol.
Désolé mais quand je vois un :
Citation :
Il aurait du être réservé à quelle partie du staff ?


J'avoue être 'achement curieux de savoir quelle portion du staff à besoin de savoir quand elle changera de rang.
j'ai comme un doute sur le fait que tu ne veuilles attaquer personne.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Pour info la page en question n'a pas fait l'objet d'un thread sur le forum webmestre, attendu comme le Messie par toute l'équipe en mal de connaitre son rang comme tu sembles le penser, elle était simplement accessible à partir d'un lien dans une JolBarre de test sur une version de test du portail, morte aujourd'hui, ceux qui n'ont pas été fouiner à l'époque là dedans ne la connaissaient pas, staff ou pas staff

La page était donc privé dans le sens "pas public car en test", et non pas dans le sens "réservé au staff qui a besoin de connaitre son rang"
Citation :
Provient du message de Larme de sang
Désolé mais quand je vois un : (...) j'ai comme un doute sur le fait que tu ne veuilles attaquer personne.
Serait ce trop de demander que de lire mon message dans son intégralité ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés