login ou password incorrect

Répondre
Partager Rechercher
Ben disons que tu as juste téléchargé une autre version pas en cours chez GOA , et que pour que ton Login soit correct , tu dois re télécharger la version FR , donc la 1.60 .
ben non j'ai eu un DL de 12,X Mo comme pas mal de monde semble-t'il...donc je vois pas où est le problème...

Et surtout si je dois redl la 1.60 je vais la chercher où moi??? je vais pas reinstaller daoc quand meme...

C'est un probleme de base de donnée log/pass...je ne sais meme plus aller poser une question au support technique...il ne prend pas en compte mon login.
Citation :
Provient du message de Laydan
ben non j'ai eu un DL de 12,X Mo comme pas mal de monde semble-t'il...donc je vois pas où est le problème...

Et surtout si je dois redl la 1.60 je vais la chercher où moi??? je vais pas reinstaller daoc quand meme...
Je vois déjà le sourire sur ton visage . Je t'offre ceci n en gage de ma bonté , ne me remercies pas , j'aime aider mon prochain .

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187046

Mais , dis toi que si Patch il y aurait eu , information officielle de Goa tu aurais vu .

Il n'y aucun problèmes concernant la base de données Login/Pass . D'ailleurs , je viens même de me connecter sans problèmes aucuns .
Citation :
Provient du message de Laydan
ça passe pas quand meme...

Toujours pass ou login incorrect...
Tu as bien modifié ton fichier Update.Dat à l'aide de Notepad - Bloc Note ?

Le problème est connu depuis plusieurs mois , et la solution , c'est soit la ré installation , soit la modification du fichier Update.dat .
je résume la situation:

ce matin je me connecte et lancement automatique d'un patch de 12 mo environ...

ensuite lancement du jeu et affichage du message login ou mot de passe incorrect.

Je vais vérifier l'etat de mon compte daoc sur le site officiel: rien n'a changé donc login et mdp toujours les meme mais impossible de poser ma question concernant ce probleme car là aussi ça m'affiche login et mdp incorrect.

Je ne vois qu'un probleme de base de donnée et non de jeu chez moi sinon j'aurais accès a cette fonction.

Mais je suis toujours coincé a cause d'un probleme technique qui pour moi vient de chez GOA...Elhan tu peux transmettre? pour une fois que je suis en congé on dirait que goa désire m'offrir me rembourser un jour sur mon abonnement....
Citation :
Provient du message de Laydan
je résume la situation:

ce matin je me connecte et lancement automatique d'un patch de 12 mo environ...

ensuite lancement du jeu et affichage du message login ou mot de passe incorrect.

Je vais vérifier l'etat de mon compte daoc sur le site officiel: rien n'a changé donc login et mdp toujours les meme mais impossible de poser ma question concernant ce probleme car là aussi ça m'affiche login et mdp incorrect.

Je ne vois qu'un probleme de base de donnée et non de jeu chez moi sinon j'aurais accès a cette fonction.

Mais je suis toujours coincé a cause d'un probleme technique qui pour moi vient de chez GOA...Elhan tu peux transmettre? pour une fois que je suis en congé on dirait que goa désire m'offrir me rembourser un jour sur mon abonnement....
Déjà pour rejouer testes les solutions que je t'ai dites plus haut .

Tu as bien téléchargé un Patch autre que celui en cours sur Goa , en l'occurrence , le Patch 1.62 .

Pour ma part , je te le redis , le problème n'est pas un problème générale de base de données , ou bien tu n'as pas de chances ... Je viens d'essayer d'aller sur le site officiel avec 4 comptes et les 4 comptes passent ...

Si le problème persiste , je me renseignerai pour toi
j'ai remplacé toutes les lignes de patch du update par celles indiquées sur le site...

rien ne change.

comment se fait-il que ce foutu patch se soit alors lancé automatiquement à la connexion??


si c'etait un probleme du a ce patch il ne devrait pas influencer l'accès a mon compte sur le site daoc or ça foire là aussi...

on m'explique svp?
Citation :
Provient du message de Laydan
j'ai remplacé toutes les lignes de patch du update par celles indiquées sur le site...

rien ne change.

comment se fait-il que ce foutu patch se soit alors lancé automatiquement à la connexion??


si c'etait un probleme du a ce patch il ne devrait pas influencer l'accès a mon compte sur le site daoc or ça foire là aussi...

on m'explique svp?
Parfois , sans le vouloir , le serveur se connecte au serveur de mises à jours US , donc tu télécharges la version US sans le vouloir .

Tu joues sous SI ou avec DAoC classique ? Et pour ton compte , cela te donne quoi comme message exactement ?

Pour les lignes du Update , tu changes , enregistres et normalement c'est Ok . Si cela persiste , comme dit dans le persistant , tu ré installes le jeu .
je joue avec SI, j'ai donc utilisé le changement de ligne pour SI comme indiqué dans le lien que tu m'as fourni (mici bcp ) mais malheureusement ça ne passe pas:


message : account or password incorrect.



je vais reinstaller le jeu...et retelecharger les milliers de mega de patch
....moi qui pensais jouer durant mon jour de congé...
yop ,
moi y m'as charge la version us ce matin quand me suis log ,comme je l'ai dit sur un post également .
Perso j'ai tout desinstaller et reinstaller et télécharger les patchs et la sa passe bien je suis sur broc la.
Je ne cherches pas à comprendre ,j'ai juste perdu 2heures la entre les installations de daoc et Si ,le téléchargement et les poses.

bon game à tous .
Citation :
Provient du message de Laydan
<vient de reinstaller une fois>

ça passe pas

<est en train de reinstaller une deuxieme fois et commence a se demander si goa ne joue pas un peu avec ses pieds>

il n'y aura pas de troisieme fois...
Rien a voir avec Goa ma poule, c'est un probleme du client DAoC, donc mythic.
T'es en 56 K ? parce que ma fille a eu le probleme avant hier et en 5 minutes elle a telechargé les patches. (ADSL 3,3 Kb/s)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés