Comment finir ses lvl 40+ avec un enchant spé sun

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

J'ai remarqué qu'au mines luisantes, les mobs résistaient beaucoup au dd sun et au stun. Je me pose alors la question de savoir les spots vraiment approprié pour finir de monter mon enchant spé sun lvl 40... merci à vous de vos réponses
Si tu es encore 40 va vite /respec sun et mets en MOON tu groupera mieux déjà et ça ira beaucoup plus vite. Si tu veux ensuite retourner à Sun, je te conseille fortement d'atte,dre le respec ligne offert avec la 1.62
meme lvl 50, les golems de pierre et mineurs fantomes te font de ces resists sur les casts sun et sur les cailloux les degats ont de sacrés malus (ca va que sur les lycan/abyssaux ca passe mieux )



ps: je ne suis pas sur que respe moon 40 pour finir les 10 derniers lvl soit une chose judicieuse... tu as pris des habitudes selon un style de jeu, vouloir en changer pour passer les 10derniers lvl euh...
Chaud de respé après avoir joué un sun pendant plus de 40 levels . Les styles de jeux sont complètement diffèrents , tu risques de t'y perdre ...
Je me permet de rappeller
Citation :
Comment finir ses lvl 40+ avec un enchant spé sun


Ce n'est pas exactement la même chose que vouloir respec moon... merci

PS: Ce post n'est un ouverture sur un débat Sun/moon
PS2: Cette réponse n'est pas une critique et n'est là que pour nous aider à nous reconcentrer sur le sujet (ne le prenez pas mal quoi )

NB: j'ai édit pour corriger quelques fautes
Citation :
Comment finir ses lvl 40+ avec un enchant spé sun
Tout simplement en tuant des monstres . C'était ça comme réponses que tu voulais ?

Sur Si y'a des bonnes Zones Solo pour Xp Enchant Sun
Elhan

Sans vouloir abuser de ton temps et de ton immense connaissance (un peu de lèche ça ne nuit jamais à personne ), pourrais-tu en quelques mots me décrire un bon endroit sur SI pour soloter avec mon enchant stp?
C'est très frustrant de passer 3 lvl sur des résist et de tomber sur un spot de bleus sur lesquels tu as un bonus de +20%
Citation :
Provient du message de Arttle
Elhan

Sans vouloir abuser de ton temps et de ton immense connaissance (un peu de lèche ça ne nuit jamais à personne ), pourrais-tu en quelques mots me décrire un bon endroit sur SI pour soloter avec mon enchant stp?
C'est très frustrant de passer 3 lvl sur des résist et de tomber sur un spot de bleus sur lesquels tu as un bonus de +20%
Ben y'a les machins entres Droighaid et Aalid .. Je sais plus le nom ...

A la plage de Necht aussi y'a un bon spot , c'est Orange je crois au 40
Moi g une solution : évite la mine si ca résiste.

Sur les mobs qu'on trouve sur SI, mes procs chaleur on presque tt le temps des bonus (hormis les fomo ou là, c au ptit bonheur les résistances au tranchant ou a la chaleur).

Mais bref sur SI tt ce qui est plante ou arbre et beaucoup d'autres mobs sont sensibles au proc chaleur.
y a un bon spot de bocanacht pres de Nged ou o lvl 50 en sun tu te les fait en 3-4 coup .
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
les arbres près de ailline en Zf ( tu peu te faire tuer de temps en temps par des albs ou des mids mais avec le bonus de fort c'est assez sympa) c'est jaune lvl 45.
Tu peux aller dans le dj rvr les mob sont pas du tout résistant à la chaleur

ou y a les banshee mineur vers les arbres de argne à innis (ainsi que les arbres)

autrement sur SI y a les monstruosité flottante (pr 38+) c''est derrière le pont des grand hanteur

et après tu pourra tapper les ombre sylvane à coter c vrmt pas résistant à la chaleur

[edit :] ding prince wee \o/
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Au Nord Ouest de Necht, tu as une immense zone d'ents, arbres etc... qui haïssent les DD chaleur, du bleu au orange au 40.

Après tu remontes au nord le long de la plage et tu trouveras ton bonheur.
/agree yslamaar

il y a souvent des mobs en ZF qui sont sensibles à la chaleur, hib et surtout mid. et avec 10% de bonus (voir 20 si ton alliance a un fort) miam l'xp
en plus ca te fait découvrir les ZF, ce qui servira beaucoup en sortie rvr


<se demande dans combien de minutes Yuriel va inc le post ^^>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés