Mauvaise surprise

Répondre
Partager Rechercher
C'est en Anglais, mais ça dit enfait que dans Planetside le jeu ajuste les graphismes et le décors en fonction de ta machine.


Resultat dans cette histoire un mec croit qu'il est entrain de ce cacher dans les hautes herbes. Mais en fait seul lui voit les herbes car il a une bonne machine.
Et que les gens autour de lui qui ont une moins bonne becane voit pas d'herbe mais le gars acroupit au milieu de nul part sans aucun camo. posé comme une M... sur un green de golf

Donc aucune chance de ce planquer.





Planetside is a hoot, for lot's of reasons. My favorite reason is illustrated by the following story:

Koncept is my squad leader, and always rides my ass because he has a turbo-supercharged flame throwing 3 Ghz rig with a gig of Rambus clocking 200 fps at a minimum and I run an old P3 1ghz with 1/2 a gig of SDRAM and get 30 fps on a good day. Anyway, in PS I always noticed that he kneels a lot when we engage, and sits there looking around carefully while the plasma is arcing overhead and Reavers are shooting anything that moves.

One day we're running along to cap a base and he drops to a knee, takes a shot at a Vanu woosy kneeling 50 yards away, and I just stand there peeking round a tree. They trade shots for 30 seconds, missing each other horribly, and so I get impatient , step out, and launch a Pheonix rocket right up the Vanu's poo chute. BOOM! He's a backpack and I go loot him.

So I get curious and ask Koncept why he always kneels in the open, and why he couldn't hit that fool kneeling out in the open 50 yards away. He says "I couldn't see him very good in the grass, and luckily I found a patch of grass to hide in so he couldn't see me. I was hoping to get a lucky shot. BTW Glue, awesome lucky shot with the rocket- musta got him with splash damage!". To which I said "Grass? What grass? I've never seen a blade of grass in-game since day 1!" He says "You're sh1tting me? There's grass all over the place!"

As it turns out, the PS client scales the graphics to your machines capabilities and only draws what you can handle. I can't handle grass, Koncept can. I can shoot fools "hiding" in the grass. Koncept can't. I don't hide in grass to be shot by other low-end weenies. Koncept does.

Funny stuff man.
Tu peu virer les herbes , cest ce que jai fait perso , par contre javais touché un truc dans le ini et javais plus de brume , par contre le pc ramai un peu plus + , plus de brume pour le snipe je voyais 2 fois la longueur d'une base apres je voyais toujour le decor mais plus les personnages affiché au dela d'une certaine distance.
Mais depuis le patch il ma refoutu cette brume.
Le problème de l'herbe avait déjà été abordé sur ce forum pendant la beta il me semble. Mais on ne peut rien y faire, et de toute façon l'herbe c'est pas un endroit très sur même si elle activé chez tes ennemies.
Ca m'aurait étonné que Lindir ait pu poster autre chose que ce genre de message sur un forum "concurrent" de wwiionline. Je m'y attendais un peu en cliquant. Toujours aussi prévisible.


edit: cross-posting detected
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Mais j'avoue qu'avant jme servai souvent de l'herbe c bien dommage parce que sa enleve une dimension au jeu du sniper etc.
C'est que sans l'herbe jai plus tendance a me foutre derriere un rocher un arbre a a peine visible derriere une bute.
Le fait que je bosse pour un autre MMOG ne m'empêche pas de regarder avec intérêt ce qui se fait d'autre.

Je suis aussi un joueur.


De plus PS n'est pas un concurrent de World War II Online, c'est comme ci tu disais Operation Flashpoint c'est un concurrent de Unreal....
Ca sent la tentative de troll ,car a mon avis Lindir n’a jamais jouer à planetside, il a juste fais un copier coller d’un post du forum officiel de wwiiOnline remplie de fan boy ou les avis sont de partie pris .Dans le post en question la bonne majorité de ces joueurs n’ont même pas jouer ou très peu et ne font que troller pour se donner raison à rester sur wwII qui d’ailleurs est très bon mais dans un autre registre et loin sans défaut.

Pour le l’herbe c’est un faut pb ,rare sont les personnes qui s’en plaignent, la végétation au sol n’est pas très haute n’a jamais eu pour but de se camoufler ou de se protéger juste la pour rendre plus jolie car la bulle d’effet autour du joueur est de taille très limitée. De plus ont peut désactiver l’option et l’ont peut voir la barre de vie de l'ennemie au dessus.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Du moment que chacun se fait plaisir sur le jeu auquel il joue.... je connais même des gens qui s'éclatent toute la journée sur le demineur de windows.
Ouais Ouais

T'as vraiment que ça à faire à ton boulot, on nous la fait pas le coup du : "je connais quelqu'un qui.."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés