aleatoire? pas si mal que ça

Répondre
Partager Rechercher
avec un ami, nous balladion dans Iarwood et derreire le village nain, nous sommes tombé sur un named.

nous l'avoins tué 4x et a chaque fois il repop assez rapidement une premiers fois et ensuite un temps assez long peux se produire.


bref nous avons droop ceci (collier: +6 poison + 5 % contordant + 5% estoc + 15 pdv)

^^ bref sans commentaire ^^ souvent les loot sont inutilisables mais quand ça tombes juste.

http://library.l9c.org/spawns.php?details=view&mId=373

le named en question.
il se fait a 2 facilement, solo c'est impossible il pop orange/rouge, il mets des style de hache a la main qui font super mal ^^ donc debuff hast conseilllé si possible.
325 ( -252 ) c'est quand il a pop orange ^^

bref avec sariloc et Grakin il est interessant de faire ce coin a 2 ou a 3.

sariloc m'as mis down apres IP quand meme ^^, avec mon chant resist corps j'etait a 53% et pourtant c'est dots m'ont ravage ^^.

franchement quand il pop orange j'aimerai savoir si des mecs peuvent le soloter hormis un zerg bien sur. < m'en fout j'ai la ceinture et la cape, et le bracelet a present finit le camping >
g pas mal farmé les named de iarnwood, (foutu sariloc de merde , tué une cinquantaine de fois pour la ceinture )

tu as pas mal de chance d'avoir eu un repop rapide d'Urkart, apres avoir tué sariloc , je montait faire grakin et lui, et bien sa presence ce fesait vraiment mais vraiment tres rare.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Meme quand Sariloc Jaune il est cho a Solo ( faut que je crit sur au moin un bolt pour le tuer avant que ses DoT me finisse ... quoique mtn je suis en Full SC ca devrai aider , mais quand meme dure dure. Orange solo arrive une fois ( Crit a 100% sur le Bolt sa pardonne pas )
Re: aleatoire? pas si mal que ça
Citation :
Provient du message de salom
sariloc m'as mis down apres IP quand meme ^^, avec mon chant resist corps j'etait a 53% et pourtant c'est dots m'ont ravage ^^.

franchement quand il pop orange j'aimerai savoir si des mecs peuvent le soloter hormis un zerg bien sur. < m'en fout j'ai la ceinture et la cape, et le bracelet a present finit le camping >
g jamais reussi a le trouver celui la
Re: Re: aleatoire? pas si mal que ça
Citation :
Provient du message de Allahia
g jamais reussi a le trouver celui la
bah c normal pour le voir, faut kil soit vivant (surtout kil a un vilain timer de respawn )
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
bon un loot bien marrant :Musée Du rire
g mieu

un baton :
+4 ataque sournoise
+12 piete
+5% contondant
+1% esprit

vivi les loots aleatoires \o/
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
depuis la 1.60 les loot aléatoire sont un peu moins debiles quand meme, mais bon......... parfois ont ne tombes pas sur un items utilisable.
avec un pote shamy aux yetit ont a sorti un collier qui faisant : +3 regeneration + 2 abysses + 18 force + 5 % resist ( je sais plus )



depuis l'avènement du SC et du glacier, les loot sur les mobs classiques sont denigrés, ce qui est pour moi une erreur.

par contre j'ai remarque qu'avec sariloc, si il venait a pop orange c'est presque toujours la cape ou un collier/bracelet/anno qu'il loot, mais bon courage ^^ sans ip meme pas la peine pour un skald.

tiens d'ailleurs je me suis aperçu que la ceinture de Sariloc me pourrissait mon SC ^^, je l'echange si quequ'un à une bonne ceinture en echange ou un bracelet/anno

elle fait ça : Noxious felagunda
Attributs: PVie:+32
Résistances: Contondant:+6%, Froid:+6%, Chaleur:+6%


et pis aussi ma cape car pour moi pas top non plus en fait ^^



Attributs: PVie:+32
Résistances: Estoc:+6%, Energie:+6%, Esprit:+6%


avec 10 charges ablatives...
Citation :
Provient du message de salom
franchement quand il pop orange j'aimerai savoir si des mecs peuvent le soloter hormis un zerg bien sur. < m'en fout j'ai la ceinture et la cape, et le bracelet a present finit le camping >
Tu parles de Sariloc là ?
Si oui, les hel et les bogdars se le solotent tranquille
Mais bon la frequence du loot
Citation :
Provient du message de Loawen
Tu parles de Sariloc là ?
Si oui, les hel et les bogdars se le solotent tranquille
Mais bon la frequence du loot
chut ou tu te prends un nerf toa
Citation :
Provient du message de salom
chut ou tu te prends un nerf toa
Hm moi chuis hel personne va me nerf par contre le bogdar affai c'est pas sur, au vu des ouin ouin qui arrivent souvent ( la plus part du temps pas justifiés), c'est pas impossible
Je suis assassin, Sariloc je le tue jaune ou orange (je l'ai vu une dizaine de fois, 1 seul fois orange j'ai dû purge son dot de mer...), j'ai tout de lui :>
Grakin ne m'a loot qu'un baton pourrave, 15 fois que je le tue, 5 fois rien, 8 fois un baton pourri sans focus et 2 fois un loot a vendre.

Jamais vu ton named en question

Sinon le maitre d'arme de delingstad loot aussi de belles skin d'armes (pas top les armes mais les skins sont jolies , comme celles du glacier je crois )
Sinon au cratere de delingstad j'ai loot une ceinture lvl 43 : 4 x 7% resist .......sur un mob .... vert !!!!!

Un nuage vaporeux je crois mais pas sur du nom (des petits nuages blanc dans le cratere, vert au 50) (loot collier/ceinture).
j'ai looté à dodens hier ou avant hier... un objet donnant un +5 en magie abyssale ...les trois autres bonus étant pas mal non plus... ca tombe bien moi qui ne suis pas spé magie abyssale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés