Vous ne trouvez pas que l'ambiance a changé?

Répondre
Partager Rechercher
Avant mon départ il y a 2 ans c'était encore ''un peu'' médiéval, avec des guerriers qui ressemblaient à des guerriers... enfin, vous voyez ce que je veux dire. Et aujourd'hui quand j'arrive à la bank c'est MULTICOLORE! Des chevaux de toute les couleurs, un mage avec un tribal mask bizard aux cheveux vert la peau blanche creme sans culotte avec des sandalles orange fluo. C'est bizard... ca ressemble à tout sauf le bon vieux uo lol.


Ah, et suis-je le seul newbie qui reste? Je ne conais pas la valeur exactes des nouvelles choses mais tout le monde semble riche et puissant. Je vois des transactions à plus de 3-4M et moi je peine à vendre des fichus lingots.
je n ai pas connu le vieux uo... mais le multicolore, c'est sympa non ?

Pour les ingots, ben y a eu un bug ya pas longtemps qui a permis à certains de s'en procurer des centaines de milliers... alors effectivement tu auras du mal a les vendre à l'état pur...
Ben.. tout le monde à une "mule" qui mine et qui fabrique et vends des plates gloves au NPC

Perso c'est pas une mule chez moi, c'est mon main, mais le principe est le même (le macroing en moins).

Le problème c'est que le fait de faire du diablo style à transformer le jeu en diablo-clone. Dommage alors que le jeu n'a aucun rapport.

Tout ca pour attirer 3 pauvres djeunes qui savent pas lire une date de fabrication
ouais now quand tu joues a UO tu crois que tu as prit du LSD c'est devenu vraiment nawak question médiéval...enfin meme dans tout le jeux c n'importe quoi...

Creve UO !!!!!

[On se calme Aknoth ? ]
Je dirais même plus!

Crève UO!!!!
mais dégagez tous tas de parasites puants et laissez jouer ceux qui le veulent

monrho t'es le seul clodo du jeu... je ne connais pas un seul joueur parmi les gens que je fréquente qui possède moins de 15m...
monrho t'es le seul clodo du jeu... je ne connais pas un seul joueur parmi les gens que je fréquente qui possède moins de 15m...

***********

Je pensais qu'on se connaissais et pourtant j'ais moins de 2 mio lol)
* se dit que certain ont du oublier de pointer leur fleche vers le haut en face du skill "courtoisie"*

Bah je ne crois pas avoir 15 millions en banque même en regroupant la fortune de tous mes persos.... mais cela ne m'empêche pas d'être frequentable et appreciée, ni d'apprecier ce jeu.

Maintenant j'avoue que moi aussi cet arc en ciel de couleurs toutes plus agressives que les autres... me fatiguent les yeux !
Sans compter que vu qu'Uo est devenu un jeu à la "Diablo"... il ne te reste plus d'autre choix que de privilégier les bonus plutôt que l'esthetisme dans tes choix vestimentaires... cela donne des tenues affreuses sans harmonies (un bout d'armures d'os avec un bout d'armure metal avec un peu de cuir et un chapeau ridicule...et finalement tout le monde finit par se ressembler dans le ridicule... meme avec la palette de couleur existante), avec des couleurs fluo horripilantes... Le bon goût a définitivement déserté UO... hélas !

* en a marre des capitallistes virtuels... non parasitaires? cela demande à vérifier ! *
Et pour les parasites de forums aux remarques hautement contructives et pas du tout blessantes (et donneurs de leçons de surcroit)? (mode : ironie) Que doit-on faire?
Citation :
Provient du message de Tat
monrho t'es le seul clodo du jeu... je ne connais pas un seul joueur parmi les gens que je fréquente qui possède moins de 15m...
Hum, je n'ai même pas 100k en banque
Moi j'ai 100k en banque, masi j'ai du raquer pour payer une ptite maison (ok, 300k, mais quand même)

Alors les millions, c'est pas avant longtemps!

Rien n'empeche de jouer avec des gens qui respectent l'apparence. Jusqu'ici, je n'ai négocier que avec des joueurs ayant une apparence soignée.
Certes UO à bien changer ces deux dernieres années, mais ça c est pas forcément un mal , le probleme c'est que parfois on pourrait se demander ou ils vont trouver tout ça

Mais chacun peut y trouver sont compte je pense, y a ceux qui pensent qu'au Million , d'autres au PVP (un peu déçu ces temps ci)
, Le rôle play (vivi y en as toujours), bref y a quand même pas mal de choix pour un jeu...

Oups !!!

Certain avait pas compris que c t un jeu , ben oui adieu les Millions
__________________
http://perso.club-internet.fr/gaeric/codex/images/bandeau.jpg
Citation :
Provient du message de Tat
monrho t'es le seul clodo du jeu... je ne connais pas un seul joueur parmi les gens que je fréquente qui possède moins de 15m...
il y avait bien sûr là un peu d'ironie, à peine masquée...

*constate qu'il n'a pas accès à la skill "courtoisie" dans uoa*
*s'en va écrire de ce pas à tugsoft pour avoir une version à jour*
[Phrase pourrie /on ]
Chacun fait comme il veut
[Phrase pourrie /off]

Perso je prends plaisir à habiller mon Paladin en chevalier typike (plate complète (en or, ça c le côté "regardez moi tas de paysans")), ma bergère-magicienne avec une juste un kilt, des sandales, et un chapo de pêcheur, mon smith avec un fute, et tablier, et torse-nu, etc...
* Tat : moi non plus j'ai pas 15 millions, espèce de [edité par l'auteur] . Tu ne sais que [edité par l'auteur] , c'est vraiment [edité par l'auteur] ! Je trouve que [edité par l'auteur] les gens qui ne pensent pas qu'à s'enrichir c'est [edité par l'auteur] , c'est même du [edité par l'auteur] . Dans quel monde virtuel [edité par l'auteur] on vit !


* Timil :
Citation :
Rien n'empeche de jouer avec des gens qui respectent l'apparence. Jusqu'ici, je n'ai négocier que avec des joueurs ayant une apparence soignée.
Lol, tout à l'heure sur siège un gars avec un chapeau fluo "machin roxxors AOS", une tunique fluo "machin roxxors AOS", et des bottes fluo "machin roxxors AOS", armé d'une scythe hyper powa "personnally blessed for this dumbass", me sort " can you spare some gold, i was just rezkilled". Cui-là, j'ai préféré me tirer dans la moongate sinon je l'aurais mis plus bas que terre...

* Withblade :
Citation :
Sans compter que vu qu'Uo est devenu un jeu à la "Diablo"... il ne te reste plus d'autre choix que de privilégier les bonus plutôt que l'esthetisme dans tes choix vestimentaires
Hé hé hé", non, il y a des fous comme moi : j'ai laissé tomber mes armures luck qui commencaient à m'agacer ( 800 = items nuls ) pour balader ma tameuse en "nouvelles fringues hype"...

* Little Arwen :
Citation :
je n ai pas connu le vieux uo... mais le multicolore, c'est sympa non ?
Hum, j'avoue jouer de temps en temps avec un émulateur Atari pour retrouver l'ambiance noir & blanc d'Ultima Online "the prehistoric age" ( 256 niveaux de gris, une beauté pure, de quoi regretter l'invention de la couleur ).

cherchez pas je blague...
Moi ....

1- mon armure est pas multicolore, elle est toute rouge, le cuir ça se tient il faudrait pas oublier ça

2- j'ai un arc fluo vert, mais je doute de son utilité j'ai jamais empoisonner personne avec, sinon j'ai un bon vielle arc avec un bonus degas +30

3- j'ai a peine 1M en bank, mais j'ai un chateux.

4- des fois je tue un berger pour m'habiller, c'est toujours drole.

5- bon j'ai des sandales verte fluo, mais c'est un bods cado, pas de bonus, j'ai une cape fire c'est pareil, il sont tout les deux bénis et hier on a voulut me les acheter a 800K.
Les titres de fame et des champ ne peuvent pas s'acheter; c'est toujours ça ....

En gros , ya deux types de joueurs ceux qui resterons encore longtemps et qui travaille pour avoir ce qu'ils ont (et ce qu'ils sont), et ceux qui sont "etrangement" vite riche et qui monte leurs skill a une vitesse folle, dans 1 ans ces derniers serons retourner a diablo
bin perso, depuis mon 1er jour dans UO en 97, j ai pas vu de terribles changements : les mecs en jaune et vert fluo par ex c'etait pas rare.. zavez jamais vu debarquer 50 banana boyz en jaune petant (et tous dread lord) dans votre donjon vous

apres y a eu la mode du "vrai noir", tout le monde etait en noir !! bien pire que today avec les shrouded !!

pis y a eu le violet de faction, la nouvelle mode qd ce bug fut connu

puis les licornes...

maintenant, les armes et autres armures AoS.. concernant les armures, il suffit d une death robe d'une couleur sobre pour la cacher et rester dans un ton realiste.. bon pour les armes c'est autre chose

mais encore faut-il le vouloir, et cote gouts et couleurs, je me fais plus d'illusions sur ceux des joueurs d'UO..

je connais meme un necro avec une shrouded bien noire et ... des chaussons tout rose vif aux pieds qui depassent.. l'horreur (private joke la pour ceux qui connaissent pas)


Ooops
Citation :
Provient du message de Ooops
je connais meme un necro avec une shrouded bien noire et ... des chaussons tout rose vif aux pieds qui depassent.. l'horreur (private joke la pour ceux qui connaissent pas)
Voici le parfait exemple que ce n'est pas OSI qui fait que la tenue vestimentaire des joueurs soit "hors-contexte" ou avec un manque de goût visible ...
Voici le parfait exemple que ce n'est pas OSI qui fait que la tenue vestimentaire des joueurs soit "hors-contexte" ou avec un manque de goût visible ...

*********

Erm...un peu voir bcp trop simpliste comme raisonnement sa......

Le coupable c'est qui...? le mec qui a mauvais goût au niveau des couleurs de ses habits ou item ou les personnes qui introduisent ses item/couleurs en jeu???

Je pense pas que sa saurais possible d'être aussi moche in-game sans que OSI n'ais implanté ses saloperies d'habits fluo ou ses sandales fluo ou ses armes fluo .......

Bientôt après le fire steed on aura droit au fire dragon tamable comme sa les mec pourront se la peter avec leur dragon fluo.......

faut arreter le délire UO est devenus moche niveau couleurs.....

Quand au problème des thunes faut quand avouer que la major partie des mec ultra millionnaire ne vivent que sur tramel...d'ailleur le coup des item insurance a 700gp sa a fais fuir le 3/4 de la communauté pvper tellement c'étais cher et un gouffre a thune.......

UO est pourris par OSI et les memelien remplis de thune et cela de plus en plus....

Donc oui l'ambiance a changer et non pas a cause uniquement des joueurs....
Citation :
Provient du message de Eidos
Erm...un peu voir bcp trop simpliste comme raisonnement sa......

Le coupable c'est qui...? le mec qui a mauvais goût au niveau des couleurs de ses habits ou item ou les personnes qui introduisent ses item/couleurs en jeu???

Je pense pas que sa saurais possible d'être aussi moche in-game sans que OSI n'ais implanté ses saloperies d'habits fluo ou ses sandales fluo ou ses armes fluo .......

C'est vrai qu'OSI n'aurait pas dû implanter des objets aussi ... laids ?
Mais ils doivent penser qu'il en faut pour tout les goûts (un peu comme les habits japonnais ).

Une personne qui se ballade constamment avec des objets fluo est encore plus coupable qu'OSI, qu'on porte des items vers fluo pour un combat car c'est plus performant d'accord mais qu'on ose le porter constamment ...
Citation :
Provient du message de Eidos
Le coupable c'est qui...? le mec qui a mauvais goût au niveau des couleurs de ses habits ou item ou les personnes qui introduisent ses item/couleurs en jeu???
heu, les deux !! meme s'il est clair que les joueurs ayant des gouts de chiottes ne pourraient pas porter des vetements aux couleurs criardes si ceux-ci n'existaient pas.. mais rien n'a jamais oblige personne a porter ce genre de couleurs et moi j'ai toujours vu des gens vetus avec des couleurs petantes

Citation :
Je pense pas que sa saurais possible d'être aussi moche in-game sans que OSI n'ais implanté ses saloperies d'habits fluo ou ses sandales fluo ou ses armes fluo .......
encore une fois, en ce qui concerne les vetements, rien n'oblige a les porter (du moins sans les cacher par une robe si bonnes stats)... pour les armes c'est autre chose (mais c'est moins visible quand meme) !

Citation :
faut arreter le délire UO est devenus moche niveau couleurs.....
devenu ? ca fait une paie qu'uo est moche de toute facon.. tu as joue a Everquest ? ca c'est beau (nul, mais beau)

Ooops
Ooops
Je suis dacors avec toi Ooops...

Mais je suis le premier à avoir choisi le bleu comme sandal pour mon mage necro....

Je crois que c'est nous qui fesont le monde actuelle d'uo... La meilleur exemple sont les maisons... Les designes ne sont vraiment pas du moyenne age... Mais ils existent des artistes dans les joueurs... J'aime beaucoup me promener avec ma full plate mage armore valorite, mais sandal et cape bleu de AOS....

Amy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés