[Ys] Comment affirmer qu'un joueur est buffé!?

Répondre
Partager Rechercher
Euh pouquoi tout le monde parle de joueurs bufbotés...
on ne peut pas l'affirmer comme sa.?...
bon c sur si on le voi regulierement se faire buffer o TP...
mé sinon...il existe ossi..les potions non?
Quand a la mort d'un joueur qui se balade tt seul , tu vois qu'il perd plein de truc (genre sa force redevient normal et compagnie ) tu peux supposé que cette personne était buffboté.
En masse ce n'est pas tjs le cas , car les chaman et autres buffeurs sont a porté
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
oui mais....
et si on broute ?

bah vi, moi je me suis fait ratatiner par ce qui semblait être un proto -mais l'absence de signe de cariboutage m'empêche de confirmer l'info- en PA je lui ai mis un peu moins de 210, tandis qu'il me mettait des baffes monstrueuses à 400 de moyenne.

Première réaction : Han ! même les protos s'y mettent le vilain !
Deuxième réaction : Lise stop la parano les protos sont ptêt tous des brutes tout simplement.

Il semblerait que la deuxième solution soit la bonne

mes petites histoires personnelles mises à part, pour reconnaitre les BB pas fastoche... je rajouterais même qu'avec une bonne dose de mauvaise foi quiconque me tue est buffboté d'abord, pourquoi que je gagne pas sinon ?

Liseanne sicaire pas buffbot
Petite info pour les ignards
Les ranger possede 4 self buff :
- dex viva
- add damage
- armure (af)
- force

Donc si vs venez a bout de nous en voyant ces 4buff disparaitre pas la peine de sen rejouir .
Pas buff bot pas buff bot la lisie faut le dire vite, et tu fais koi des buffs merdique de notre clerc en chef

Par contre je savais pas que les potions ca donnais pas les mm noms que les buffs quand on les perd, faudra que je verifie, merci
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Quand a la mort d'un joueur qui se balade tt seul , tu vois qu'il perd plein de truc (genre sa force redevient normal et compagnie ) tu peux supposé que cette personne était buffboté.
En masse ce n'est pas tjs le cas , car les chaman et autres buffeurs sont a porté
tue le monsieur qui a écrit ca et tu sauras comment voir si une personne est bot ou pas lol =)
/laugh mama je deconne =)
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Ca m'ai arrivé de mourir assez éloigné de mon groupe pour diverses raisons ( genre j'ai fait le forain ) et dans ces cas là c'est 3x7 lignes de buff completent qui tombent...

Me suis déja fait rude pour ca ....

Donc halte aux jugements hatifs
bah la flèche à 1000 c'est ptêt un précis tout simplement.
faut pas tirer de conclusions hâtives comme ça
(se souvient d'un précis d'eoldrenn à 1008 dégats..... rhoooo le beau oneshoot que ce fut )
Citation :
Provient du message de tygwen
pour moi c simple, un archer ki me colle une fleche a 1000 ou un PA dans ces eau la c kler kil est buff boté.
p-e ke je me trompe mais bon.
j'ai de la marge avec mon tir précis à 538, si c'est pas une preuve ça

un luri avec dex 3 atteindra presque les 300 dex donc buff ou pas ca changera rien

nerf Tygwen
Citation :
Provient du message de peiyo
Petite info pour les ignards
Les ranger possede 4 self buff :
- dex viva
- add damage
- armure (af)
- force

Donc si vs venez a bout de nous en voyant ces 4buff disparaitre pas la peine de sen rejouir .
je sais
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Re: oui mais....
Citation :
Provient du message de Liseanne
et si on broute ?

bah vi, moi je me suis fait ratatiner par ce qui semblait être un proto -mais l'absence de signe de cariboutage m'empêche de confirmer l'info- en PA je lui ai mis un peu moins de 210, tandis qu'il me mettait des baffes monstrueuses à 400 de moyenne.

Première réaction : Han ! même les protos s'y mettent le vilain !
Deuxième réaction : Lise stop la parano les protos sont ptêt tous des brutes tout simplement.

Il semblerait que la deuxième solution soit la bonne

mes petites histoires personnelles mises à part, pour reconnaitre les BB pas fastoche... je rajouterais même qu'avec une bonne dose de mauvaise foi quiconque me tue est buffboté d'abord, pourquoi que je gagne pas sinon ?

Liseanne sicaire pas buffbot
Je pense pas que bcp de protos soit BB, du moins je n'en connais pas pour ma part et des claques a 400 de moyenne c pas non plus tres etonnant.

Donc je vote pour la 2eme reaction.

Cf.
Tiens moi qui suit ranger je me balade assez souvent solo et dans ce cas la je prends toujours des ptites potions +30forc/consti.Ca +mes 4 self buff je me demande si je passes pour un bb quand je meurs



Ah mais non j suis bète je fct tout le temps quand même
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Re: Re: oui mais....
Citation :
Provient du message de Cfmike
Je pense pas que bcp de protos soit BB, du moins je n'en connais pas pour ma part et des claques a 400 de moyenne c pas non plus tres etonnant.

Donc je vote pour la 2eme reaction.

Cf.

moi j en connais un
tjour avec une peau de vache de barde ou bien peu etre l inverse qui sais
Re: Re: Re: oui mais....
Citation :
Provient du message de warlix
moi j en connais un
tjour avec une peau de vache de barde ou bien peu etre l inverse qui sais
avec une peau de barde de vache ?
Citation :
Provient du message de lukiel
j'ai de la marge avec mon tir précis à 538, si c'est pas une preuve ça

un luri avec dex 3 atteindra presque les 300 dex donc buff ou pas ca changera rien

nerf Tygwen
hannn tout de suite le nerf

plus serieusement lukiel, il yen a ki me colle des 1000 dans les dents, et bizarement se sont tjs les meme (campeurs à FS) et ceux ci ne se cachent pas d'etre buff boté.

donc a force j'ai appris a reconnaitre des personnes comme toi et moi ki jouons normalement et des personnes ki s'auto buff a l'insu de leur plein gré et cela simplement grace aux degats subits.

donc gratz a toi pour toute les fois ou tu m'a tué et pour les autres bah, bon RP.
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Citation :
Provient du message de tygwen
hannn tout de suite le nerf

plus serieusement lukiel, il yen a ki me colle des 1000 dans les dents, et bizarement se sont tjs les meme (campeurs à FS) et ceux ci ne se cachent pas d'etre buff boté.

donc a force j'ai appris a reconnaitre des personnes comme toi et moi ki jouons normalement et des personnes ki s'auto buff a l'insu de leur plein gré et cela simplement grace aux degats subits.

donc gratz a toi pour toute les fois ou tu m'a tué et pour les autres bah, bon RP.
ouais ben heureusement que ya des fois ou tu te mets afk sans tes buffs sinon t'es dur à tuer ^^

plouf 3 flèches sur le tygwen

c'est d'ailleurs bizarre : t'avais ta bulle mais pas tes buffs ?

(c'est un screen qui doit avoir 1 mois, j'étais lvl 49 - cap à 407)
Ben, quand je vois un assassin me latter sans même que je puisse lui mettre de dégâts et en y passant mon IH, je me pose meme pas la question.

Tant mieux pour lui, si ça l'amuse et si il a les moyens d'avoir un Buff Bot. Ca leur permet d'avoir plus de Pr, et de battre la plupart des autres classes , hormis ceux qui sont buffbots d'ailleurs^^.

Pourquoi pas créer un Val Buff Bots, ça fairait le ménage, et rétablirait un brin d'équité .

Une des bonne solution, serait que la durée d effet des potions soit allongés à 1 heure par exemple, elles sont sous utilisés par leur limitation de durée auctuelle.

Plus sérieusement, je ne me fie pas au nombre de Pr pour juger de la valeur d'un joueur, toutes ces inégalités, sans parler des tricheurs, ne permettent à ce classement de reflété une once de vérité. Je permets me fier à la moralité , et bien sur les précédemment nommés, en sont exclus.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
J'ai trouvé une parade contre les assassins solos, je me promène avec des sicaires et... sans Camouflage

Je jubile rien qu'a imaginer la tête de celui qui croyait se faire un kill trop facile et qui se retrouve à mes pieds telle une carpette noire (oui tous les assassins sont en noir), la terreur change de camp

J'ai maintes fois pensé à leur faire un /rude tellement ils m'ont tuée souvent sans que je puisse rien faire du tout mais c'est pas le genre de la maison, alors un bisou ira bien.

Si je pouvais faire une croix sur ma cape à chaque fois que j'en tue un je serais la plus heureuse des scouts

Je rigole également quand 4 fufu hiberniens avec troisième oeil et 6° sens campent une gate et que j'arrive à passer simplement... en sprintant !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés