[demande d'aide] pour nécromant sympa

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de me heurter à un problème qui tout de suite rend le jeu moins ludique.

Je suis morte (j'avoue bêtement) a Karana Est en sortant de la zone HK en tombant dans un ravin. Evidemment impossible de récupérer mon corps.
Je ne suis pas dans une guilde donc pas d'aide possible de ce côté là
Donc voilà si un nécromant sympa (qui se connecte en journée [entre 9 h et 21 h]) pouvait me donner un coup de main pour récupérer mon corps.
Tu peux essayer de tell un necro au hasard (/who all nécromancien 39 65)
Sur Sebilis les gens sont plutot sympas et ça m'etonnerait que tu ne trouves pas quelqu'un qui te le fasse gratuitement)

Si tu es toujours bloqué envoies moi un pm sur ce forum je me connecterai pour te summon, etant moi meme nécromancien, sur Sebilis (si c'est bien ton serveur)

Nymwen.
l'accès au fond du ravin n'est pas possible à pied ? je me suis jamais amusé à aller au fond du ravin mais je pensais que c'était le cas (quoique vu que la corniche change de côté à un moment, c'est vrai que le fond du ravin n'est peut-être pas accessible...
Non en fait le fond du ravin est accessible à pied si on fait très gaffe mais le problème c'est que le corps n'est pas visible

J'ai du mourir le long de la paroi donc le corps doit être incrusté dans la texture donc insaisissable à mon simple rez

Donc hormis un nécromant point de salut (dur comme phrase ).

[oui je suis bien sur Sebilis]

[j'édites parce qu'apparemment un patch est mis en place donc pour moi ça sent le sapin ]
ha oki...
sinon les SK peuvent aussi faire des summon corpse (mais je sais pas à partir de quel niveau), sinon tu peux toujours demander à un barde de te faire un locate corpse, ça te permettra de le retrouver facilement (s'il est pile dans la paroi tu peux même le drag sans avoir à descendre vu que je crois que la composante z n'est pas prise en compte quand tu fais un /corpse -> si tu te trouves à 100m au dessus de ton corps tu peux quand même le drag).
fais toi une macro /corpse et longe la paroi en la spammant...

sinon tu a un item qui detecte les corps, en fente chez les marchants de trucs magiques (une baguette). tu peut retrouver ton corps par triangulation apres .
Citation :
fais toi une macro /corpse et longe la paroi en la spammant...
Bah c'est bien gentil ça mais faut déjà le target le corps

/corpse dans le vide ça marche pas des masses

Sinon effectivement il y a des baguettes de Locate Coprse en vente... 3 charges, baguettes Non-Lore, environ 2pp par baguette (toujours moins cher qu'un coffin) Si mes souvenirs sont bons tu peux les acheter a un marchand pas loin des spells druides à Firiona Vie (Une bicoque qui surplombe l'eau)
Citation :
Provient du message de Serruriere
Bah c'est bien gentil ça mais faut déjà le target le corps

/corpse dans le vide ça marche pas des masses
euh erreur !! quand il s'agit de ton corps tu as pas besoin de le target pour pouvoir le corpser la premiere fois (quand tu l'as trouvé il se met en target et apres ya plus de probleme ...)

par contre quand il s'agit du corps d'un autre pour le corpser la premiere fois la oui faut l'avoir en target
Des baguettes comme celle la sont aussi droppée par les squelettes geants de Rathe donc a l'occaze ceux qui vont y faire des sousous (pas sur les squels hein ) peuvent en ramasser pour leur usage ou celui de ceux qui sont dans le besoin.

Citation :
Provient du message de Polymorphe
euh erreur !! quand il s'agit de ton corps tu as pas besoin de le target pour pouvoir le corpser la premiere fois (quand tu l'as trouvé il se met en target et apres ya plus de probleme ...)

par contre quand il s'agit du corps d'un autre pour le corpser la premiere fois la oui faut l'avoir en target
C'est vrai)

Nymwen.
Problème résolu par une très gentille personne nommée Beldara (c'est mal de nommer les boulets alors compensons en donnant le nom des gens sympas).

Le corps était bien dans la texture le genre de truc impossible à aller chercher sans nécromant haut niveau donc encore un gros merci à elle

/corpse marche bien sans sélectionner le corps mais par contre je suis pas sûre de la non prise en compte de la variable z de la loc parce j'ai pas pu le récupérer comme ça.

merci à tous ceux qui ont posté ici
Au pire tu peux faire une macro /target xxxxxxx's corpse si la personne n'est pas dans la même zone que toi.
Les SK ont lesser summon corpse au lvl 25 mais ils ne peuvent summoner que les lvl 35-
Citation :
Provient du message de Masklinn
a part les spell casts DES PC et les melees DES PC, quasiment rien dans EQ ne gere l'axe Z...

c'est ca la magie Verant
Tu oublis les dégâts de chute aussi

"You have fallen to your death for 20k damages"
Citation :
Provient du message de Masklinn
non

les degats de chute ne prennent pas en compte la HAUTEUR de chute mais le TEMPS de chute (si c pas vil)

un coup de lag et tu 20k de 3 metres de haut
erf je savais pas ca.

Qu'il sont vil chez SOE
moi j'aurais dit feignants

tres feignants
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn parce qu'il était jaloux. N'hésitez pas à contacter Mind pour le faire punir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés