Styles de secours (backup)

Répondre
Partager Rechercher
Question d'un eld connaissant pas bien les tank

Je montes un finelame spe masse (level 15) montant très vite et j'ai une question sur les styles de secours.
Utilisant Bourasque (Squall en anglais style CD level 6 taunt) en anytime et Pluie de quelque chose (me rappelle plus) (Blinding Rain en anglais style CD level 4) en cas d'esquive, il m'arrive souvent de le placer en style de secours seulement c'est Bourasque qui passe à la place de Pluie de quelque chose.

Quelqun peut m'expliquer pourquoi ?

Merci d'avance
C parce que c le contraire qu'il fo faire : mettre le style avec pré-requis un premier et en backup (style de secours) le anytime, comme ça si le style avec pré-requis foire tu passe le anytime
tout est dit tu met ton coup non anytime en premier

Imaginons j'ai Dragon fang en macro 8 et Garrot en macro 6

J'appuie sur 8 puis 6
Ca marque vous vous preparez a executer votre DF
Vous vous preparez a executer Garrot en style de secours !

et imaginons talon d'achile en 7 mon garrot passe au round d'avant la je tappe 8-7 comme ca si j'esquive STunned 9 sec et si j'esquive pas bin Talon d'achille
Oui mais en générale je sais pas si je vais esquiver

Donc en générale sa donne sa

Style bourrasques
Esquive
Vite Style Pluie de quelque chose pré-requis esquive (style de secours)
Frape avec bourrasque

Et si on doit jongler avec parade et esquive ?
Vu que le anytime est ripou (pas de bonus de toucher), tu met un style avec prérequis parade ou esquive au debut, et l'autre style avec prérequis en backup

/edit/ parlai pour le faucheur
Je reprends.

-Soit X le style aprés esquive; macro 2
-Soit Y le Taunt (par exemple); macro 3

Résultat: " vous vous préparez à effectuer Y, pour palier au style de X".

Quand t'es au CAC, tu tapes 2-3 :
-1er cas tu esquives, résultat , tu vas effectuer le style X
-2e Cas tu n'esquive pas , tu effectues le taunt (style 3).

NB: On ne peux pas faire de backup sur 3 styles, sinon si tu fais 2-3-4 il va t'afficher: "Vous avez déja choisi votre style pour ce round".

Voilou.
Citation :
Provient du message de Taurtur
Et par exemple le faucheur a un style sur esquive, un sur parade et un anytime. y a pas moyen de mettre deux styles en secours?
Habituellement, le faucheur met son style en esquive, avec celui en parade en backup... de toute façon ses anytime n'ont pas de bonus de toucher
je t explique le fonctionnement exacte :

dans ton cas tu utilise un anytime et en secours un pre-requis le jeu comprend cela:

-anytime
-secour : pre-requi
-moment d attaquer tentative d executer le premier style activé = possible utiliser
-ignore secour
-frappe avec le premier style

il faut faire sa : (ce cas est dans l eventualite ou ton pre-requis na pas pu se faire)

-pre-requis
-secour anytime
-moment d attaquer: tentative d utiliser premier style activer = conditions manquante = annuler
- utilisation du style de secour
- style de secour = anytime = possible a faire
-frappe avec style de secour

en esperant que tu aura compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés