[Battlefield 1942] Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
oui je patch 0.1b j'ai vu apres

sans ce patch, c'etait vraiment tendu de décoller le Faucon Millenium

sinon Desert combat j'ai pas trop essayé vu que ca marche pas en lan

apparement la 0.39 est prévue pour bientot, car marchera peut etre mieux
Question bête : j'espère acheter BF1942 sous peu (j'ai enfin un Pc qui peut le faire tourner ) et je voulais savoir comment ça marche du coté des patchs

Est-ce qu'il y a un gros patch qui comprend toutes les version précédentes ou est-ce qu'il faut télécharger les autres patchs avant ?

Sinon, en attendant le complet, vous avez un lien pour la démo ?
Le patch 1.4 comporte toutes les anciennes mise à jour et même les nouvelles cartes (sauf la bataille de grande bretagne que tu devras ajouter manuellement).

Pour la démo avec une seule carte (Wake si rien n'a changé) ftp://largedownloads.ea.com/pub/demo...layer_demo.exe . Par contre évite de squater la démo, c'est rempli que de mauvais joueurs, de team killer et autres. Depeche toi d'acheter la version compléte.
QALC au sujet de Galactic Conquest, j'avais dl la 0.1a samedi et je l'ai testée en super speed (pas eu trop le temps), j'ai lancé la carte El Alamein avec et euh... J'ai quasiment rien vu de "nouveau", à part un Land Speeder... Qui avait 4 roues, et l'interface...
Les avions restaient les mêmes que ceux de BF...
Euh y'a des cartes où ça marche mieux?
(pas eu le temps du tout de chercher, je devais squatter une piscine à La Baule ce w-e )

[Edit]Ah ben en fait je viens de retourner rapidos sur Galactic Conquest, et j'ai vu la map GC sur Hoth...
Sympa, mais encore quelques bugs d'affichage, et les vaisseaux sont trop chauds à manier, je ferai tester ça à des potes qui ont des joysticks, en attendant je reste sur Desert Combat et mon SU-25 adoré moi

[Re-édit]Horus TCT > Desert Combat, ne pas marcher en LAN? T'es ouf?
J'y joue très bien avec mes potes, c'est un plaisir de se faire un raid aérien, 2 en Mig, 1 en Hind et moi en SU-25
Tres décu par Galactic Conquest.

C'est franchement laid, buggé a mort et en plus ca se permet de ramer comme pas possible, tsss...

Nan vraiment le meilleur mod reste Desert Combat, et de loin
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
QALC au sujet de Galactic Conquest, j'avais dl la 0.1a samedi et je l'ai testée en super speed (pas eu trop le temps), j'ai lancé la carte El Alamein avec et euh... J'ai quasiment rien vu de "nouveau", à part un Land Speeder... Qui avait 4 roues, et l'interface...
Les avions restaient les mêmes que ceux de BF...
Euh y'a des cartes où ça marche mieux?
(pas eu le temps du tout de chercher, je devais squatter une piscine à La Baule ce w-e )

[Edit]Ah ben en fait je viens de retourner rapidos sur Galactic Conquest, et j'ai vu la map GC sur Hoth...
Sympa, mais encore quelques bugs d'affichage, et les vaisseaux sont trop chauds à manier, je ferai tester ça à des potes qui ont des joysticks, en attendant je reste sur Desert Combat et mon SU-25 adoré moi

[Re-édit]Horus TCT > Desert Combat, ne pas marcher en LAN? T'es ouf?
J'y joue très bien avec mes potes, c'est un plaisir de se faire un raid aérien, 2 en Mig, 1 en Hind et moi en SU-25
bah che moi ca marche pas
quand je crée, ou un autre crée, quand on rejoins ca charge puis juste avant la fin du chargement hop retour windows


sinon Galactic Combat moi je trouve ca sympa, ca rame pas du tout
manque juste le mode coopération pour mettre les bots
Citation :
Provient du message de Horus TCT
bah che moi ca marche pas
quand je crée, ou un autre crée, quand on rejoins ca charge puis juste avant la fin du chargement hop retour windows
Ah vi, on avait eu le problème aussi...
Des probs de compatibilités entre les versions de DC et de BF je crois ; on n'a pas installé la 1.4 pour BF, nous sommes restés en 1.31.
Et pour DC, on reste en version 0.35e, qui souffre de moins de problèmes aussi.
Et ça marche nickel.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Tres décu par Galactic Conquest.

C'est franchement laid, buggé a mort et en plus ca se permet de ramer comme pas possible, tsss...

Y a un patch qui resoud deja certains bugs et le lag

Sinon c est vrai que c est pas terrible pour l instant, mais bon ce n est qu une version Alpha, faut pas non plus trop gueuler

Tlm a saoule l equipe qui produit ce mod pour avoir le plus tot possible une version jouable, et maintenant qu ils l ont ils se plaignent

Pour ma part je considere que oui, c est pas top mais c est un bon debut qui merite qu ils continuent

Sinon pour Bardiel : Lance la map HOTH ( celle avec un petit casque de stormtrooper a cote ) ........ c est sur que sinon tu risques pas de voir grand chose du mod
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah vi, on avait eu le problème aussi...
Des probs de compatibilités entre les versions de DC et de BF je crois ; on n'a pas installé la 1.4 pour BF, nous sommes restés en 1.31.
Et pour DC, on reste en version 0.35e, qui souffre de moins de problèmes aussi.
Et ça marche nickel.
arf ok
enfin j'ai pas envie de tout réinstaller
je vais attendre la version 0.39 qui est prévue pour bientot, avec un peu de chance ca marchera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés