il fait chaud !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frater
Etonnant comme les gens n'aime pas ca ... c'est quand meme plus sympa de se ballader en T-shirt qu'en doudoune
Oui mais pour autant, il est bien plus facile de se protéger du froid que du chaud. Une fois que tu as retirer toutes tes pelures, à moins de s'éplucher la peau, il reste plus grand chose à enlever.

*Fonte des corps épisode 2- Bienvenue sur le grill*


Citation :
Provient du message de foliedouce
ok
J'avais loupé ce message, le mieux c'est de faire ça dans chacune de nos villes respectives. Lyon pour ma part et comme hier chaleur étouffante. Ca devient lassant.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Lol euh, je vais rendre visite à mon meilleur pote avant qu'il ne parte en Australie...
Et il est pas exclu que j'aille le voir en Australie aussi dans les années à venir ^_^
MAIS OU ???

Et pour rester dans le sujet, on creve de chaud, pas de clim, les PC qui tournent arrangent pas les choses, il fait <va chercher le thermomètre> ah tiens il a disparu bon ben il fait trop chaud. J'ai ressorti les fringues les plus légères et courtes que j'aie et j'ai chaud

/hug son ventilateur
Citation :
Provient du message de Myvain
Oui mais pour autant, il est bien plus facile de se protéger du froid que du chaud. Une fois que tu as retirer toutes tes pelures, à moins de s'éplucher la peau, il reste plus grand chose à enlever.
D'ou l'avantage d'aimer la chaleur ..

Damned, il flotte ca va se rafraichir
Citation :
Provient du message de Chandler
il fait pas trop chaud à Bruxelles.

C'est très supportable.
C'est en fin de journée qu'il fait lourd, je trouve


Ca fait très "british" de tous parler du temps et de la météo comme ça, non ?
Je trouve extrêmement désagréable le fait d'avoir l'impression d'être une motte de beurre exposée au soleil et en train de fondre... Remettez-moi au frigooooooooooooooooooooooo
Citation :
Provient du message de Chandler


Tu es caserné rue de la Loi ?

Non mais j ai acces a des satellites militaires ultra secrets qui me permettent de tout voir. D'ailleurs, tu devrais aller manger a la cafetariat et pas a ton bureau
Ahhh, le Soleil (avec l'accent du midi, s'il vous plait ) toujours au rendez-vous, les femmes se dénudes pour laisser entrevoir leurs parties charnelles pour le plaisir des yeux de ces Messieurs à la terrasse du café, tongue aux pieds, lunettes d'un noir profond, petite chemisette hawaïenne à manche courte dont les 2 premiers boutons ont sautés, un short se finissant au genoux.

Le bonheur quoi
Citation :
Provient du message de Chandler

Et ma cravate, elle es de quelle couleur?
Tu n'as pas de cravate.

...

Tu l'as arrachée en même temps que ta chemise quand Monica est entrée dans ton bureau ...
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Allez les JOLiennes, toutes nues.. !
Pourquoi ca t'intéresserait ? toutes les JoLiennes sont des "thons" pour le superbe spécimen que tu es.
Citation :
Provient du message de Chandler


T'es un chinois du FBI

Au secours

Et ma cravate, elle es de quelle couleur?
On va se faire un Quick à midi?
Les images sont en B/W et pour le quick je suis quand même un peu loin (Vilvoorde) surtout si il y a encore des executions sur l autoroute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés