Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www2.canoe.com/archives/infos/faitsdivers/media/2003/06/20030611-102831-g.jpg
À Phoenix, en Arizona, un enfant de sept ans a été retrouvé très amaigri et affaibli, après avoir été enfermé près de six mois dans un placard par ses parents.

Selon la police, ces derniers voulaient le punir parce qu'il n'était pas assez obéissant.

L'homme et la femme, âgés de 38 et 28 ans, ont été incarcérés pour mauvais traitements. Les cinq autres enfants du couple ont été pris en charge par les services sociaux.

Les suspects ont indiqué aux enquêteurs qu'ils distribuaient de la nourriture et de l'eau à leur victime une seule fois par semaine. Ils ont déclaré n'avoir aucun regret.

C'est la grand-mère de l'enfant, inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles, qui a alerté les policiers.
source : Canoe


http://community.the-underdogs.org/smiley/misc/nono.gif

J'espere sincerement qu'ils auront 10 fois le temps qu'il ont fait subir a cet enfant, en prison.
Je ...vais garder mes commentaires car des trucs comme ça , ça me met en colère mais vraiment en colère







Lady
C'est vraiment j'ose meme pas imaginer ce que peuvent avoir dans la tete ce genre de personnes et le pire c'est que jamais ils ne pourront payer assez ce qu'ils ont fait c'est impossible

c'est pas le premiere fois d'ailleur y'a eu un enfant aussi qui est reste plusieurs annees je crois dans un placard
Il m'arrive d'enfermer un de mes 7 chats dans un placard par mégarde et j'en ai des remords alors un enfant...c'est inacceptable





Lady
Une question ki me trottre dans la tête :

Il faisait comment pour faire ses besoins, il les faisait ds le plaacard, o uil etait accompagne par ses brutes ds les chiottes ?

Car jte dis pas l'odeur du placard au bout de 3 semaines alors 6 mois, prefere meme pas imaginer...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu enfermes ton chats dans ton placard !


NON






Lady
C'est tout simplement répugnant d'être capable de commettre de tels actes. Et dans ce cas la il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
Quant aux autres enfants il est étonnant qu'ils n'aient rien laissé filtrer à l'extérieur, de même que l'enfant en question devait être scolarisé je suppose...le système scolaire aurait aussi du s'en apercevoir...
Citation :
- Dydy, ne sois pas dudure, Doudou voulais détendre l'atmosphère...

Oui...mais bon


*Bisous et câlins a toi mon Nours*





Lady
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
A mon avis, rien ne sert d'être aggressif avec les parents, ils ont surement des GROS problemes d'ordres psychologiques et intellectuels...
Ou ça se trouve le gamin a un réel problème de confrontation avec l'autorité et par dépit les parents ont commis cet acte impardonnable suite à d'innombrables tentatives de raisonner leur enfant.
Mais bon, c'est totalement absurde de penser ça.
Je les punis ni comme ça , ni autrement , ce que Coin me reproche d'ailleurs .





Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
*Bisous et câlins a toi mon Nours*

Lady

- rejoins-moi, je suis dans le placard de ta chambre avec Bowell...

tsss... oublieuse, va.

(et pis Couaing-couaing' y comprend rien aux chats d'abord !)



@Momo le TrollBack : tu ne t'arranges pas, toi.


Citation :
- rejoins-moi, je suis dans le placard de ta chambre avec Bowell





*Bisous mon Nours*




Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés