a propos des henchmans

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu qu'il existait des scripts permettant d'avoir un henchman, par contre je ne sais pas comment cela est gérer.
Je ne sais pas si cela existe déja alors je demande, le système de henchman que j'aimerais mettre est particulier puisqu'il faudrait payer le henchman tous les jours (24 de nwn). Toutes les 24 heures paf -500Po (eventuellement + ou - suivant le lvl du henchman).

ca existe ca ou il faudra le faire avec les mimines?


Nono le vil
Ya bien la fonction qui suit :
Citation :
// Add oHenchman as a henchman to oMaster
// If oHenchman is a player character or a DM, this will have no effect
void AddHenchman(object oMaster, object oHenchman=OBJECT_SELF)
Comme tu passes un pnj, tu peux lui mettres des scriptes dans ses évènement quand tu le crées. Mais si tu enlèves 500 po par heure, le gars va jamais prendre de henchman si tu suis le temps de nwn
merci, je vais regarder ca.

les 500 po étaient un exemple, je me penche plutot vers un système ou plus le mercenaire a un niveau élevé plus il coute cher,meme si je n'es pas encore décidé des montants.
Et quand a son utilité, vu que sur mon module, il vaut mieux être bien accompagné pour avancer, les monstres sont assez costauds et ne rapporte pas bcp d'xp (les quetes terminées en rapportent bien plus), j'ai mis une limite sur le temps de repos et les prêtres sont cher, il faudra donc former des équipes mais pour ceux ne trouvant une classe de personnage spécifique (comme un bon voleur pour ouvrir ce satané coffre contenant la carotte dorée capable de détruire l'immonde voleur de fourchette du réfectoire de la garde locale).
je pense donc que ponctuellement un mercenaire pourrait-être une bonne solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés