[loot?] écaille af 72 des siabras

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm ^^



j'ai vu que certains proto // champi avait une armure avec une skin spéciale et on ma parlé des siabras de cullen qui la drops ... malheuresement je n'arrive pas a avoir d'infos supplémentaires sur ces loots :/

quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?


(je suis sur hib broce si quelqu'un en vend une au passage send chew )
Ca ce loot sur les Chasseurs siabra, il sont avec les Gardefanges Siabra tout près de l'entrée de la ZE dans un bois avec qque champi géant au bord de l'eau, juste a coté de la tour avec un siabra exilé (ou qque chose de genre).
Les 2 mob lootent énormément (liste des Gardefanges, liste des Chasseurs) et au lvl 41 je les solotait avec ma ranger... il faut juste faire attention car ils on tendance a link très souvent sans raison apparente, et si je me trompe pas les mob sont verts au lvl 50 donc c encore plus rapide
J'ai fait quelques lvl vers le 30 (duo enchant moon/empathe moon) sur ces mobs et effectivement ils loots beaucoup c'est assez sympathique

Pour les chasseurs il n'y a pas de problème si on fait attention car ils sont solos par contre pour les gardefanges (link de deux généralement car assez proche les uns des autres) effectivement il arrive qu'ils link tout à coup sans raisons évidentes (donc être près à run )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés