Cherches données pour Module Vampire

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche des modules, scripts, ou n'importe quelle donnée pour creer un module où les PJ jouent des vampires et des humains, j'ai déja quelques truc mais je ne serais pas contre quelques infos supplémentaires.

J'ai déja le Vampire Kit de Darkorder pour ceux qui connaissent et il n'y a rien de bien interressant sur le vault à ce sujet.

Si vous avez quelques chose, n'hésitez pas à laisser les liens sur ce post ou envoyez moi un MP.

Merci d'avance.

PS: je prends n'importe quoi, du moment que ça parle de PJ-vampire. C'est pour cela que j'ai préféré eviter Maskado.
wOW!... Tu tombe justement dans un sujet que je parle un peu partout!... Je me présenterai pas, nullement besoin... Si je comprend bien... Tu dois aimer dans le domaine que tu travaille pour faire ça non?... Car moi je voulais faire un module sous serveur... En gros un monde persistant pour les fans du genre... Mais pas juste vamps... Les killer de vamps et les Werewolfs... Et puis des system de blood sucking!!! Etc... Biensur pour faire ce que tu veux et trouver un system pour ce genre ... Il faut du script et des Hak à la tonne... Je voudrais bien t'aider un peu si sa te dérange pas... Mais j'aimerai pas que sa reste un module solo ou celui que l'on prend pour jouer dans sa maison tout seul avec des potes en Lan... Un serveurs permanent... Je peux aussi chercher pour aider aux system vampires...

Bien... juste une chose avant de partir... Peut etre une gageure...
VIVA!!! DUNEDRAGON!!! ... Yen a là bas qui pourrait etre faché...

(kool le correctif ici!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés