Au sujet des RAs spé

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en regardant la liste des RAs spé, j'en ai vu quelques uns que je vois relativement rarement qui ont pourtant l'air "potables" si ce n'est "sympas"

Parmi celles là :

-Moine: Attaque réflexe : Pdt 30s toute attaque sur le moine impliquera une riposte immédiate, peu importe le nombre d'attaquants au corps à corps.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir combattu un moine avec cette RA, ceci dit j'en croise rarement..

-Runemaster : Rune de décimation : Une sorte de piège qui reste en place 8 minutes qui blesse celui qui s'en approchera. (Je ne fais pas le texte complet, j'ai la flemme)

Non plus, pas le souvenir d'avoir vu ça pourtant ça a l'air correct et timer 15 min.

-Sorcier : Désintégration corporelle : DOT de zone qui s'ajoute à tous les autres DOTs.

-Thane : Tempête statique : Un stun de 3s toutes les 7s si je comprends bien pour quiconque se trouvera dans la zone d'effet.

-Faucheur : Defender of the vale : Sort de gpe qui absorbe 50% des dommages à concurrence de 500 pts.

-Bogdar : Resilience of death : Enchante ses compagnons d'un buff constit +100 (pets only?)


Voilà, elles ne sont peut être pas ultime mais certaines ont l'air tout de même correctes, je voulais savoir ce que ca valait, si certains avaient essayé, si ça pouvait être déterminant en 8 Vs 8, enfin avoir des echos quoi..

bises et bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
la RA Odin ne sert pas a grand chose de mon point de vue et coute bcp trop cher pour sa faible efficacite....

teste quelques fois, degoute a chaque tentative, respec pour des RA passives (critiques, degats, recup mana et autres )

voila mon avis apres tests
Pour la RA odin, c les petits sac "rien" bcps bug est reste par terre une fois explosé, il y a tjrs des sac "rien" aux abords des mf qui restent durant plusieurs jours
Tout ça pour dire que c pas trop rare de voir un odin avec cette RA
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Alors pour le bodgar c'est valable que pour pet commandeur.
Pour le thane il me semble que cette RA stun même ceux de ton royaume (a confirmer)

MDR
Non elle stun pas les gens de ton royaume, mais cette RA est pas super car, 3secs c'est vraiment pas beaucoup, enfait ca désaventage encore plus les mids car les personnes touchés ont l'imunité apres au stun, donc les healers sont pas contents
Pour la RA du moine ca renvoi les coups encaissé uniquement. donc si tu esquive ou pare ou que ton adverssaire miss ca donne pas de coup. de plus ca renvoi pas les ocup qui te son donne dans le dos, ton adverssaire doit etre davant toi ... donc 14 point pour rendre 2 coups avant de brouter ca fait cher la RA ....
Pour la rune de décimation, au début qd les Ras sont apparus, la majoritée des Runemasters 50 l'avaient prient car comme toi, cette Ra semblé super sur papier.

Après quelques jours, bah les 3/4 ont respect pour els Ra passive et autre pour la simple raison que le rayon d'effet est aussi faible que le ptit cris de zone du Thane, et niveau dégats c'est risible après les résists, surtout que les dégats descendés énorméments si les ennemispasse pas très près du sac.

Certains vont me dire, bah fallait les posé entre les 2 portes de M1 ou M2, le problème c'est que ca casse les mezs, stun pour faire juste 100 de dégats en moyenne, encore pire que els thanes qui tappent qd même plus fort avec leur mjolnir.

Ensuite la Ra du thane, stun 3 secondes, mais offres gratuitements une imunité juste après, très interessant pour fuir qd on est solo mais après....

Le bogdar, la Ra augmente juste de 100 constit ses propres pets , donc aucune utilité, on verra jamais personne se jeté sur des pets guérisseurs plutot que le bogdar.

Le moine, raistlin semble l'avoir déjà vu à loeuvre, pour ma part aucune idée.

Pour le faucheur, je savais pas qu'il avait une tel Ra (jamais fait attention), si ca marche bien comme ce que tu as écris en quelques mots, c'est équivalent au Ra spe des clercs, et dans ce cas, Hib va vite devenir un gros morceaux avec la combinaison ra résist magie de l'enchant / absorbe faucheur....
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Le bogdar, la Ra augmente juste de 100 constit ses propres pets , donc aucune utilité, on verra jamais personne se jeté sur des pets guérisseurs plutot que le bogdar.
Dis donc de plus en plus marrant ce post

Aprrends, cher warface, que si tu tombe sur un BD spé affai en solo et que tu tape le joueur, tu es tout simplement mort


Citation :
Mais pourtant je jurerai avoir lu de la part d'un thane que cette RA était buggé a ces débuts ,peut être je me trompe
Je crois que c'est vrai, normalement il devrait pas avoir de timer d'imunité ou quelque chose comme ca.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Pour le faucheur, je savais pas qu'il avait une tel Ra (jamais fait attention), si ca marche bien comme ce que tu as écris en quelques mots, c'est équivalent au Ra spe des clercs, et dans ce cas, Hib va vite devenir un gros morceaux avec la combinaison ra résist magie de l'enchant / absorbe faucheur....

perso, j'aurai préféré la ra du clerc

Cette ra sur timer donne un ablatif de groupe, qui absorbe 50% des coups en se basant sur une reserve de vie de 500hp par personne. Les tanks apprécieront bien plus cette ra que les magots (avec un zerk sur le dos, ca lui donnera 2-3sec de vie en plus).

De plus ça ne marche que sur les coups physiques recus
Donc l'enclencher si tu vois un bolteur incanter, ben dommage :bouffon:


Pour ce qui est de la probabilité d'avoir un enchanteur resistmagie avec et un Faucheur avec ablatifdegroupe dans le meme groupe, euh ... je préfere ne meme pas y compter, au pire le jour où ça arrive, c'est la fete
Citation :
Certains vont me dire, bah fallait les posé entre les 2 portes de M1 ou M2, le problème c'est que ca casse les mezs, stun pour faire juste 100 de dégats en moyenne, encore pire que els thanes qui tappent qd même plus fort avec leur mjolnir.
Tu es certain de parler de la RA Odin là ??? Personnellement je tape plutot du côté de 550+ au coeur de la zone, 250 en bordure et ça c'est sans compter les critiques (je me souviens d'une pauvre luri ombre qui s'était presque fait OS avec la Rune de Decimation : 590 + 582 de critique : champagne )
J'ai Rune de Decimation (en fait je l'ai pris juste après SCM 1) et je ne le regrette pas. Elle m'a permis de me faire quelques sicaires/ombres alors qu'à la base je n'avais que peu de chance de sauver ma peau. (je ne reprendrais pas mon argumentation sur cette RA, il suffit de rechercher mes post pour avoir des exemples IG ; chercher RA Odin comme mots clefs devrait être suffisant).
Pour la RA moine, le problème, c'est que ca rends des coups non stylé, donc la plupart du temps, c'est bloqué/paré/esquivé/raté, et quand ca touche, ca ne fait pas beaucoup de dégats ( le style fait beaucoup).
De plus, le moine n'a guère beaucoup de PV et s'il a 2 ou 3 personnes sur lui, il mourra assez vite pour que ca ne lui ai servi a rien.
Non, RA vraiment pas utile pour le moine ( si les coups était stylé, il faudrait peut-être reconsidérer la chose...)
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
pour les Ra spé, j'en connais qq une :
viper pour ombre qui double les dégats des dot
vanish pour sicaire qui permet de se refufu instantanément


et aussi une RA je sais po si c une spé je crois que c juste pour mage a pet qui permet de faire un pet à 100 pourcent de ton lvl pendant 3 minutes (simu powa)
__________________
Caredrin, Maitre d'arme 34 [Dieux du sang], en pause.
Caredrinn, Prêtre d'arwan 32 [Unguild], pl-bot.
Je prefere pas parler de la RA Thane
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
La ra du runemaster, je l'avais sur mon faucheur en 1.57 à cause d'un bug.
Je la trouvais vraiment sympa.
Ca me servait d'insta kill .
je l'ai jamais posé en forme de sac et je sais même pas si je pouvais, c'était l'effet de la ra runemaster mais il y avait des différences comme le cout en rp (10 contre 14) et le timer (30 contre 15min), portée 300 donc au cac seulement

voila ce que ça a donné la première fois que je l'ai utilisée en rvr (avec les reliks mana quand même )
Utilisé au bon moment avec un timer de 15minutes, je trouves ça vraiment bien. Si la portée est aussi de 300 pour le runemaster par contre, ça doit être beaucoup plus dur à utiliser efficacement.
En tout cas, pour tank ça serait une super ra

Sinon la ra spe faucheur.
Bien sympa sans être ultime. Certains faucheurs n'aiment pas, moi je trouve que ça vaut son cout. J'ai deja sauvé un bon nombre de vies avec cette ra (dont la mienne évidement ) donc je ne regrette pas
ruen de déci :)
J'ai la RA rune de décimation. Et franchement c'est vraiment fun a utiliser. Pas mal puissant pour la cible que ca touche, ensuite ca l'est beaucoup moins sur les autres aux alentours.

Sans résists sur un lvl50 elle fait environ 650 de dégâts, mais descend facilement a 400 environ.
Ce que j'aime faire, c'est que je pose le piège a la mf, je vais scouter autre part. Et la quand mon piège explose, je sais que qq'un est a la mf

Sinon ca sert a dénicher les fufus, tu la pose a tes pieds et t'attend si tu sais que qq'un te traque.

Bref elle est très sympa a utiliser mais pas si terrible que ça je trouve.
Re: Au sujet des RAs spé
Citation :
Provient du message de Inadvertance

Voilà, elles ne sont peut être pas ultime mais certaines ont l'air tout de même correctes, je voulais savoir ce que ca valait, si certains avaient essayé, si ça pouvait être déterminant en 8 Vs 8, enfin avoir des echos quoi..

bises et bon jeu à tous
un post sur les ras sans mettre clerc, enchanteur, menestrel ben dis donc, ce sont celles là les ultimes
en sympa y a la ra empathe , pas ultime mais drôle
Citation :
Provient du message de Loawen
Dis donc de plus en plus marrant ce post

Aprrends, cher warface, que si tu tombe sur un BD spé affai en solo et que tu tape le joueur, tu es tout simplement mort




Je crois que c'est vrai, normalement il devrait pas avoir de timer d'imunité ou quelque chose comme ca.
Et bien cher Loawen, en tant que possesseur d'un bod affai, je peux te dire que si je tombe sur un ptit groupe, et qu'ils se mettent à tappé mes pets...bah ils broutent...

S'ils jouent bien et se jettent tous sur moi, le drain en tank 1/2 à bas lv, à haut lv, 1 seul si c'est un damage dealer sans compté sur les stun.

Si tu tape els pets, au finale, tu te retrouve par terre, et au pire le bonedancer réinvoque ses pets...

A oui, j'oublié, tuer le commandeur, tue els autres pets mais....jvais t'en apprendre une bonne....SI tu TUE le JOUEUR bah ils meurent tous aussi ^^.

@ Phenix Noir , ce que j'ai voulu dire c'est que c'est une bonne Ra comparé à certaine Ra spe (thane? :bouffon: )

Sinon je sais pas si tu prend les gens pour des c*** mais je crois pas qu'un faucheur lancera cette Ra en voyant un bolteur se préparer à tirer...

J'ai jamais dis que la Ra faucheur réduisé les dégats magiques...je l'ai comparé à la Ra ds clercs qui augmente l'absorbe de 50% donc physique enfin bon....comprendront qui voudront...

@ZyX, Sympa ton bug Ra lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés