[Broc] à mon assassin

Répondre
Partager Rechercher
Couverte de sang d'elfe , le bras gauche en sang , je me demandais jusqu'à quand , mais jusqu'à quand cette guerre allait -elle durer. Pourquoi? mais pourquoi donc nous battons nous.Le but *ricane*..., il n'y a jamais eu d 'autre objectif que le pouvoir ,cette illusion du bien être procuré par une sensation de puissance qui n 'est qu 'éphémère .Les royaumes dépérissent , c'est une évidence,ils finiront par disparaitre l'un apres l 'autre.
Même les elfes , autrefois réputés pour leur sagesse , n'en gardent plus aujourd' hui que l 'image.Ils sont devenus aussi sournois que ces kobolts , je ne le supporte plus , toute cette violence , sortie d 'on ne sait ou. D'ailleur qui , qui a lancé se conflit le premier?Peu importe , les 3 royaumes en sont capables , c'est dans la nature de chacun de se trouver un ennemi , mais la question est : quand il n 'y aura plus d 'ennemi , qu'il ne restera qu'un seul peuple , que feront -il? je pense qu'il finiront par se trouver des ennemis a l'interieur même de ce royaume....La fin est proche...le temps n'est plus à la redemption.Si vous voulez mourir , et bien mourez , mais moi , je ne me sacrifierai pas pour une cause perdue et non justifiée.
*se retourne vers la terre d 'exil* Je t 'attendrai , oh toi mon bel assassin , que rien ne peut arreter, je t'attendrai... dans l 'espoir que tu me reviennes saint et sauf, chaque jour je prierai pour toi , pour ton salut.Pour te proteger je t'offre mes armes , pour t 'accompagner je t'offre mon âme...*retiens ses larmes* va maintenant , va... je m'en vais quant à moi en terre sainte , la où il y a encor eun peu de raison...un jour peut-être tu me reviendras...*s'enfonse dans la forêt en sanglotant* adieu....












(je ne cite pas le nom de l assassin expres.Ceux sont les adieux rp de didie la berserker , la mechante la vilaine , la...toute rouge)
Message roleplay
Ma douce et belle Didie celle que j'aime mon coeur est si triste après tant d'amis qui partent ils fallait que toi aussi tu me laisse seul

Sans toi la vie n'a plus beaucoup d'importance car tu es mon rayon de soleil mon Valhalla ,Loki ma donner la force de combattre mes ennemis mais si tu n'es plus la pour me donner ta force que me reste t'il ?

<regarde le ciel>

Je vous hais vous dieux de Midgard vous prenez a vous ,tout ceux que j'aime et dorénavant je ne serai plus un assassin qui lutte pour Midgard mais juste un homme qui se vengera de ses ennemis ,peux importe ce royaume ,peux importe les familles peux importes les dieux ,je vous renies tous.
A partir de maintenant Hyado ne sera plus le même....

<regarde le soleil>

<murmure>
Didie
<est assis la ou il a rencontrer pour la première fois son aimée>
Je t'aime et chaque jours que ces misérable dieux me donneront je vengerais tout ceux que j'ai aimé..

Didie

(ce jeux est en faite un moyen de s'amuser mais je me rend bien vite compte que un des facteur aussi ce sont les personnes avec lesquelles on fais des amitiés réelles et qui reste IRL et toi Didie tu es mon amis je suis venu chez toi rien que pour un Barbecue et pour déliré avec toi et j'ai rencontrer aussi des personnes comme Entrery,Booh,Avril des personnes que j'aime beaucoup et j'espère encore vous voir. Didie tu es et tu reste un ami

Merci Didie d'avoir été la avec moi sur ce jeux et promis l'aventure de Didie et de Hyado n'en restera pas la elle continuera sur un autre jeux

Ps:je ferai attention a la prochaine livraison de binouze promis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés