Ombres seules

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà j'ai deux persos ombres (en fait ce sont mes seuls persos) à la recherche d'une guilde active. Je me sens un peu seul d'autant plus que la population du jeu fond comme glace au soleil

Bref teller moi ou propose ici

hochopepa lugien 49 (20 millions avant le 50 jvais finir par y arriver )

Tyrion humain level 43


à bientôt

Hocho
Comment se fait-il que tu sois resté seul aussi longtemps ? Es-tu "parti" d'une guilde ?
Par ailleurs, que recherches-tu au sein d'une guilde, tu parles d'une guilde active... est-ce par rapport au KvK ?
Enfin, tout ceci pour dire que tu devrais étoffer un poil ton post

La confrérie de Korma va peut-être migrer vers Coldeve bientôt... il s'agit d'une action massive... Je n'ai jamais crée de reroll, mais si je devais en crée un, ce serait sans doute vers coldeve...
Ce que j'entends par active:

- oui active en Kvk
- et essentiellement qu'on puisse trouver quelqu'un la majorité des soirs de la semaine pour des activités quelquonques, visite d'un donjon, recherche de pypys. Aide des bas levels. Voili voilou.

Si vous faites le mouvement massif vers CE, n'oubliez pas que la population y est encore plus basse Max 200. Mais néanmoins tiens moi au courant dans ce cas là

Dire que je sois pas seul à galérer dans les bas lvl si je décide de migrer définitivement sur CE
Si tu migres sur CE tu peux me contacter Hocho. Communauté franco Ombre comprenant 25 peons

Pour débuter sur le serveur n'hésitez pas on vous offrira notre soutien car les ombres ont la vie dur =)

Rak' alias Makkar sur CE
Hop, Détournement de message "on" :

Les 25 dont on parle, ils ne seraient pas sous Aeylus'Lin ? ( ou qq chose d'approchant ? )

Détournement de message "off"
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Oui c'est presque cela à l'orthographe près :

C'est Aeyus'Lyn

Groupe de gaies lurons et de bout en trains =)

edit -----
Pour re-rentrer dans le sujet on est d'après les joueurs de CE un peu trop actif en KvK... Pour ma part je suis plutôt calme Mais la réputation d'une guilde te suis comme ton ombre. Pour la présence tu trouveras tjs des connectés entre 20h et 2h. Puis pour te faire une idée vient donc sur CE Tu auras peut être la chance de croiser la somptueuse Sanguine =)
edit -----

Rak'
Bon, j'ai po tout perdu, j'ai enfin le nom exact !

Après, la somptueuse, elle s'est un peu fâchée avant hier je crois, quand un intellectuel ( Bernardo, enfin un nom dans le genre ) s'est cru obligé d'attaquer sa porteuse favorite à Cragstone...

Sur que du haut de son lvl 6, elle menaçait la supériorité Shadow sur CE, plus que les deux Dominions qui papotaient à coté - bon, lvl 47 & 45 je te l'accorde ! ( faudra d'ailleurs expliquer à ce Mr que l'on choisi un Royaume qu'à partir du lvl 10, il a apparemment raté ce p'tit détail ! )

Avec ce genre de comportement, vous allez vous attirez la sympathie de bq de monde sur le serveur, c'est clair ! ( la publicité est déjà faite d'ailleurs d'après ce que j'ai pu en entendre... )

Bon courage !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Ca pour une réputation c'est une sacré réputation Il est vrai que nous comptons parmi nous quelques serial killers... Des Quoi ? Des serial killers :P Des tueurs en série quoi... Et c'est vrai qu'ils sont plutôt mal vue Ce que je ne comprends pas c'est le malin plaisir de certains à massacrer des lowbes alors qu'ils sont ubbers ?! Faut qu'on m'explique... J'en connais par exemple qui essaient l'efficacité de leurs nouvelles compétences sur les nouveaux joueurs... Je n'approuve pas vraiment la démarche... Mise à part le fait de faire du tire aux pigeons d'argiles.

Enfin bref le MOTD de la guilde à bien changer tout de même. Nous sommes passé de tuer tout ce qui bouge, à tuer tout ce qui bouge de -5lvl max de vous et plus :bouffon: . Le vrai seul intérêt d'y être pour moi et que toutes ces personnes sont des amis de SC et donc j'ai pas mal joué avec eux Le seul but à mes yeux de cette guilde est de pouvoir me retrouver avec mes potes pour tailler du lard et discuter le bout de gras.

Rak'
Citation :
Provient du message de Larmes
Bon, j'ai po tout perdu, j'ai enfin le nom exact !

Après, la somptueuse, elle s'est un peu fâchée avant hier je crois, quand un intellectuel ( Bernardo, enfin un nom dans le genre ) s'est cru obligé d'attaquer sa porteuse favorite à Cragstone...

Sur que du haut de son lvl 6, elle menaçait la supériorité Shadow sur CE, plus que les deux Dominions qui papotaient à coté - bon, lvl 47 & 45 je te l'accorde ! ( faudra d'ailleurs expliquer à ce Mr que l'on choisi un Royaume qu'à partir du lvl 10, il a apparemment raté ce p'tit détail ! )

Avec ce genre de comportement, vous allez vous attirez la sympathie de bq de monde sur le serveur, c'est clair ! ( la publicité est déjà faite d'ailleurs d'après ce que j'ai pu en entendre... )

Bon courage !
Bon oki il aurait pas du, mais des exemples comme ça y'en a des tas et dans tous les sens, au lvl 4 fraichement sortit des refuges je me suis bien fait buter par un ordre, c'est le server qui veut ça.

Après tu sais la réputation, bof, les ombres sont KOS la bas, que tu sois de notre guilde ou d'une autre, que t'es tué des lowlvl ou pas, ça change rien, t'es KOS dans tous les cas dès que tu passes ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés