Je vais essayer de résumer pour ceux qui comprenne pas l'anglais :
Dans les 2 semaines :
- Facility : Les facilities ont donc de nouvelles caractéristique.
Bio Lab : Il réduit de 50% les pénalités de respawn
AMP Station : Permet de recharger le bouclier des véhicules.
Tecnho Plant : Permet d'avoir des véhicules avancé au facilities relié à un Techno plant ami.
Dropship : Possède un pad qui répare et recharge les armes des véhicules.
Interlink : Permet d'avoir un meilleur radar, et les tourelles seront de meilleur qualité avec un Interlink.
- Seules les hackeurs avancé pourront hacker les terminaux de véhicules et les terminaux d'équipements. La première certif de Hacker permet de hacker : certif terminal, medic terminal, les casiers, implant terminal.
- Libérator, bombardier à 3 places, 1 bombardier qui aura 2 modes de tir pour les bombes, un tailgunner qui protégera le Libértor grace à une mitrailleuse. Et enfin un pilote qui pilotera donc
et qui aura aussi une mitrailleuse.
- Skyguard, c'est une sorte de DCA motorisé avec un pilote et un tireur. Il pourra comme rôle d'abattre Reaver, Mosquito et autres véhicules aériens.
- Orbital Strike : Pour les CR4 et CR5, une arme super puissante mais qui coûtera des Outfits Points. En faite c'est un satellite qui balance la puree et qui fait très très mal. Après chaque utilisation il y a aura un temps à attendre avant de pouvoir le réutiliser.
Bien sur on ne peut pas utiliser sa sur une base à l'autre bout de la carte, l'orbital strike peut agir dans un certain périmètre autour de celui qui l'utilise.
- EMP Blast : Pour les CR3 et supérieur, en faite c'est une jammer grenade géante, elle annule tous les systèmes électrique, donc plus de radar, plus d'implants, ...
Là aussi il y a un temps à attendre entre 2 utilisations.
- Voir les ennemies : Pour les CR4 et CR5, un option de plus, voir les ennemies dans un certains périmètre autour d'eux (périmètre plus grand pour les CR5). Encore une fois un temps entre 2 utilisations.
- Uplink Interface : Une interface a été développé pour les commandant. Pour qu'il puisse mieux utiliser les outils auquel ils ont accès.
- Véhicule : Donc quand on prendra un véhicule, on sera directement transféré dans la place de pilote/chauffeur et le véhicule sortira tout seul de la station de véhicule pour éviter de gêner les autres.
Aussi un système d'attente apparemment, comme ça on se fera pas doubler par un opportuniste alors qu'on attend depuis 30 min pour un véhicule. VIVE LA FILE D'ATTENTE !
- Hotspot : Ils seront mis à jour plus souvent pour coller plus à la situation et seront aussi plus ou moins grand selon la bataille.
- Instant Action : amélioré pour tomber vraiment dans de l'action
- Hack Leapfrogging : on ne pourra plus hacker un facility si le facility ami qui lui ai relié est lui même hacker.
- Respawn at Hacked Facilities : On pourra donc respawnner dans facilities amis hacker pour défendre.
- Empire Incentives : plus de bonus d'Xp selon les empires, mais quelque chose de plus compliqué qui affectera d'autres paramètres comme la santé maximum. Tout cela me parait très étrange
Dans le prochain mois :
- Tour Silo: Les tours auront des silos qu'il faudra recharger avec du NTU.
- Tour Hack : Il y aura une période de 5 minutes pour prendre une tour, comme pour les bases quoi.
- Medic : Nouvelles compétences pour les medic et nouvelle interface pour utiliser les compétences du medic.
- Facility : Des portes dans les facilities, et qu'on pourra détruire mais j'ai pas tout compris à leur idée.
- Lock Bonus : Des bonus pour l'empire qui lock plusieurs continent.
- outfit points : on pourra dépenser des points d'outfits pour faire certaines choses (comme le Oribital Strike).